Grobelin Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 (modifié) Oyé oyé ! Le premier tournoi Smog arrive ! Quand : Dimanche 20 Novembre, de 11H a 17H Lieu: Uchronies Games 61 rue Letellier 75015 Paris France Prix dentrée: 5 euros Nombre de points de Prestige: 250 Nombre de places disponibles : 10 Les parties seront du 1 contre 1, sur un plateau différent du plateau du starter Les ligues peuvent être fait avec des jetons et des proxys (proxys dans la limite du raisonable), mais les ligues entièrement peintes recevront un petit bonus de 1 en initiative, sans compter le plaisir de jouer face à de vraies belles figurines. Si vous êtes intéressés, contactez Cadwe grâce au lien suivant ou inscrivez-vous directement ici : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=8233 Vous pouvez également menvoyer un mp sur le Warfo, ou poster un commentaire dans cet article, je ferai passer le message à cadwe. Il y a des lots à gagner, ainsi qu'au moins un concepteur du jeu, donc venez nombreux ! Grob PS : Je ne savais pas trop dans quelle section le poster, mais comme c'est une sorte de nouveauté, je l'ai posté là... Si ça pose problème, n'hésitez pas à me le dire ! Modifié le 5 novembre 2011 par grobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés