Shi Vral Posté(e) le 4 septembre Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre (modifié) Merci du commentaire ça fait plaisir une fois tout ça achevé ! Modifié le 4 septembre par Shi Vral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre Pas de quoi, ça fait plaisir à voir une armée si vaste composée de manière harmonieuse, jolie dans le détail mais impressionnante aussi en vision d'ensemble. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shi Vral Posté(e) le 11 septembre Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre Et voilà j'ai fini de rassembler et de résumer les codex en liens avec l'armée et surtout mis au propre mes idées de perso. https://www.dropbox.com/scl/fi/ghba9s0jaf8d9ujt3xutk/Histoire-des-Furieuses-de-la-Toile.pdf?rlkey=pkzm9yhtr3mgkh3wkm2ap5f9k&st=ajzjf420&dl=0 J'en ai aussi profité pour remettre au propre le début du topic pour facilement retrouver ce que j'ai fait depuis toutes ces années sans scroller pendant des plombes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés