Broior Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut, à ceux qui ont la chance d'avoir en main le nouveau codex (et parce que je ne peux pas attendre...), Y a t il différents empires nécrons décrits avec des spécificités et héraldiques (un peu comme dans le codex eldar (Iyanden : surtout des gardes et seigneurs fantôme))? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Non pas réellement. Les seuls unités qui font entrés le background en tant que tel se sont les persos spéciaux. Après dans la galerie on peut retrouver les différents schémas de couleurs comme dans le WD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broior Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut à tous, voulant jouer la dynastie Oroskh, parce qu 'elle est très touchée par le virus dépeceur et ayant envi d'en faire mon élite de base, je n'ai pas trouvé dans la galerie une seule fig peinte avec l'héraldique Oroskh!!! Par contre dans la galerie on trouve pleins de dynasties "mineures" et sans fluff... Quelqu'un aurait il une info sur l'héraldique d'Oroskh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Matt Ward je suppose. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés