Abadorex Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour a vous tous, Je suis Abadorex de Saint-Hubert, Québec, Canada. J'ai 38 ans et je joue dans une campagne avec des amis. Les armée sont : Ork Death skull (moi) Space Marines Salamanders (ami) Space Marines Chaos (ami) Garde Impériale (ami) Tau (amie) Tyranids (ami) J'ai un gros problème par contre. j'aimerais savoir comment "battre" ou "Affaiblir" au maximum mon adversaire pour ce tour de notre campagne. Je vous explique les détail... -Mon armée : Ork Death Skull : 1040 pts en défense. -Mon Adversaire : Salamanders Space Marine : 1600pts en attaque. -Selon notre campagne, l'attaquant a le choix de la table et les choix seront : Vanguard, Suprise Attack, All Round Defence. -Pour me Défendre j'aurais une Forteresse avec un blindage de 14/14 divisée en deux (pour chaque arme) avec une arme principale de force 5et+ et une arme défensive de Force 4et-. -Les arme de la forteresse ne sont pas inclut dans la liste d'armée de 1040pts (Army Builder) des Ork cars elle fait partie du terrain et de la forteresse, mais une troupe de ma liste d'armée doit la ou les manipuler... Donc ma question est simple, Si les salamanders utilise les table de jeu Vanguard, Suprise Attack, All Round Defence pour m'attaquer, que doit-je avoir comme personnage dans ma liste d'armée (Army Builder) pour lui faire mal ou le détruire... Merci de tout cœur pour vos commentaires... Si j'ai oublier certaine choses pour vous aider veuillez men faire pars svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farscape Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut Tu t'es trompé d'endroit.ici c'est battle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abadorex Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Ha non pas vrai,,, connaissez vous alors un très bon forum qui pourrais m'aider a résoudre mon problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgil Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui, un forum super proche même ! Celui-ci ! Tu t'es juste trompé de section. Va dans la section Stratégie de 40K où un truc du genre et plein de monde vont venir t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abadorex Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 merci 1000 fois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abadorex Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon bien le transfert est fait, tout est en ordre... Maintenant ya t'il des personne qui ont une armée d'ork et qui peut essayer de m'aider .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Vu que c'est du space marine, je verrai bien une unité de kasseur de tank: Plein de lance rocket, ça marche fort bien contre du tactique, faut juste bien faire en sorte qu'ils ne voient pas les véhicules. Sinon deux trois marcheurs: une fois au corps-à-corps il aura du mal si il a oublié de prendre un gantelet. Le champ de force custom, contre des salamender ne sert pas trop je pense ( il doit jouer des flammes qui annulent les couverts, et puis pour eux, c'est fluff) donc pour aller taper, un big boss avec pince, et des ptits nobz et un médiko pour avoir l'insensible à la douleur et durer plus longtemps. Là ben je pense que tu es facilement à 1000pts si tu rajoutes plein des boyz en plus:-) Et si tu as, une batterie de Kanon, qui ne coute pas cher et tape bien le marine dans sa version antichar :-) Voili voilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut et bienvenue par ici. J'ai souvent joué contre des Orks avec des SM ou équivalent (Chevalier Gris) et ce qu'il m'embetait le plus c'était les pillards ! 2 x 30 pillards c'est la base Ensuite 1 escadron de 3 boit'ki'tu avec lance roquette c'est bien Tu rajoutes un Champ de force Kustom afin de donner une bonne couverture à tes pillards. Pourquoi pas un Shock Attack Gun pour taper de la galette à haute force et faible pa. Tu peux aussi penser à du Zap pour de l'anti véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abadorex Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 MERCI VRAIMENT BEAUCOUP pour tout vos conseil..... les salamanders vont sans doute contacter mon big boss cette semaine... ont lui feras payer sa petite visite chez les ork cette semaine..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abadorex Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Ce que j'avais penser c'est d'avoir un premier plan un Big Mec avec un champ de force kustom, eavy armor, boss pole, qui accompagne 10 tankbusta. un +5 de champ de force est tj bon pour des kasseur de tank. ensuite 10 pillards qui resterais dans ma forteresse qui as 14/14 de blindage donc une sauvegarde de 4+ pour eux et qui tir a 1d3 sur 48"... ensuite une troupe de grot + fouettard pour controler un zap gun l'arme principal de ma forteresse 36" 2d6 force ap2 contre ses minable SM. ensuite 3 big gun, 2 cannon frak ou krak et 1 zap gun avec gun crew sur chaque pour endurer les tir des adversaire... et une troupe de 7 commandos + boss snikrot pour avoir la chance de lui faire un att sur tout les coté de la table... je sais pas vous en penser quoi .... ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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