gekko Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Très sympa très brikolo ce mobilier. J'aime bien la diversité des chaises. Ils ne font vraiment pas dans le ponçage et la finesse ces orks ! Modifié le 4 avril 2012 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Bon aller encore quelques accessoires pour cette forteresse: Ratelier et quelques petites armes d'inspiration Orque Modifié le 2 avril 2017 par Sorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) je me remet doucement à la peinture et profite donc de mettre un coup sur les derniers accessoires de cette forteresse: voilà les rateliers peints et assemblés. Les armes sont finalement un peu grosse mais bon j'aurai eu du mal à faire plus fin avec mes gros doigts: Modifié le 2 avril 2017 par Sorent Liens images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) [quote name='Sorent' timestamp='1339564551' post='2151582']Les armes sont finalement un peu grosse [/quote] Grosses, grosses, elle sont superbes oui, bien peintes, et les rateliers sont chargés à craquer à souhait, c'est extra! Modifié le 13 juin 2012 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanna993 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Tres creatif, j'aime vraiment les details et les accessoires. Les armes sont vraiment impressionantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JO.JO. Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'aime beaucoup ce décors, j'ai moi même un projet de forteresse en poly et j'ai bien l'intention de m'inspirer du tien... Par contre, j'ai une petite réflexion à faire sur la peinture de ta forteresse : je suis surpris par la propreté des pierres, tu devrais les crader un peu, genre traces laissées par des écoulements d'eau sales (rouille, lichen, sang, boue, vomis...). A mon avis ça fera plus raccord avec l'état actuel des lieus et de ses occupants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés