Fenryll Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Exemple concret : 1 Gabarit d'artillerie de Barrage touche de plein fouet une chimere (comme c'est un tir d'artillerie de Braga ça touche le flanc comme precisé dans le GBN) Sauf que le gabarit touche aussi deux autres chimeres stationné tres pret. Personnellement j'ai toujours joué ça en touchant le Flanc... Mais mon adversaire argumente (et ce n'est pas idiot) que c'est seulement quand le centre du gabarit est placé sur le vahicule que celà touche le flanc (qui ici represente le toit) et que pour les autres vehicules celà touche donc le coté qui fait face au trou Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Tywin Lannister Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 [quote name='Fenryll' timestamp='1320566969' post='2024653'] Sauf que le gabarit touche aussi deux autres chimeres stationné tres pret. Personnellement j'ai toujours joué ça en touchant le Flanc... Mais mon adversaire argumente (et ce n'est pas idiot) que c'est seulement quand le centre du gabarit est placé sur le vahicule que celà touche le flanc (qui ici represente le toit) et que pour les autres vehicules celà touche donc le coté qui fait face au trou Merci d'avance [/quote] [b]Ton adversaire a raison dans ce cas là ... [u]Le centre du gabarit étant considéré comme l'origine du tir pour les armes d'artillerie avec capacité "barrage".[/u][/b] [b]A noter que cela ne marche qu'en tir indirect.[/b] Si ton arme d'artillerie à capacité barrage a effectué un tir direct, c'est à ce moment là le côté du véhicule faisant face à ton tireur qui est concerné . [i]Lord Tywin "réponse concrète ?" Lannister [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés