tomtom Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, je suis en train de me monter une listouille en Eldar et là je bloque sur un point idiot!!! Si je met 2 rayonneurs laser sur 1 marcheur: je paie 2X 15 pts ou seulement 15pts ? Si cette question gène en quoi que ce soit le copyright, messieurs (dames ?) les modos supprimez là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Il faut bien que tu paie deux fois le prix de l'arme, car tu en prends deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci à toi , c'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais etre sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snouf Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut tomtom, comme le dit TiAlex, il faut payer les deux. Je voulais juste te préciser aussi que ces armes ne sont pas considérés comme jumelés, mais comme deux armes différentes. Donc si tu tires avec les rayonneurs laser pour reprendre ton exemple, tu tires avec 2x lourde 4, donc 8 tirs en tout . Je sais que ce n'était pas ta question, mais je te le précisais au cas où (désolé si tu le savais déjà ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés