Noodle Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) Bonjour, J'aimerais, si possible, dissiper mon doute. Une unité peut-elle tirer lors de son débarquement alors que son véhicule à bougé à vitesse de manœuvre (12 ps)? Ca me parait pas mal mais pas précis dans le GBN (p. 67). Thx Noodle Modifié le 6 novembre 2011 par Noodle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziel Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) [quote]J'aimerais, si possible, dissiper mon doute. Une unité peut-elle tirer lors de son débarquement alors que son véhicule à bougé à vitesse de manœuvre (12 ps)? Ca me parait pas mal mais pas précis dans le GBN (p. 67).[/quote] Oui, elle peut tirer, comme une unité débarquant d'un véhicule secoué/ sonné pourra également tirer, la seule restriction est qu'elle est considérée comme ayant bougé. Une unité ne peut juste pas débarquer d'un véhicule dans le cas d'un mouvement rapide ou dans la zone d'exclusion d'une unité ennemie. Modifié le 6 novembre 2011 par ziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés