Psychocouac Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Encore une fois je trouve que tu as trop d'anti infanterie. Essaye de virer 2 consoles pour mettre 3 destroyer lourds. En plus ça fait une bonne synergie avec les rodeurs. Pour l’équipement des consoles pour moi c'est full tesla. Si tu met le canon à fission ça laisse l'opportunité à ton adversaire de repartir les touches tesla et les touches fission, donc l'avantage que te procurai la Pa3 n'est plus optimal. En plus de ça tu as de meilleurs chances de faire de 6 avec une console full tesla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut à tous! Je suis d'accord avec Psychocouac pour les consoles d'annihilation. Cependant je n'aime pas trop les destroyers lourds. Alma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut Saleon! J'aime bien ta liste d'armée en full méca. J'aime bien le principe, et j'aime surtout beaucoup les consoles^^ Cependant, juste une question, à quoi t'ont exactement servi tes méchanoptères durant ta partie? Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés