aengil Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 (modifié) Voila j'ai pu voir que mon petit bout de liste en 1000 pts faisait plutôt mal. Comme mon groupe de jeu a décider de monter progressivement nos armées en 1500 pts , j'ai décider de booster les effectifs de ma liste de base. Maintenant j'aimerais garder un niveau Mi-dur mais j'ai peur de l'avoir diluer avec l'ajout de 500 pts. Voila le bébé [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Tourmenteur[/u][/color] (65 pts) [list][*] 1x Fusil Liquéfacteur, 1x Lame venimeuse[/list][*][color="red"][u]"Aengiliac" : Voïvoide[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Neurocides[*] 1x Bouclier d'Ombre , 1x Cuirasse fantôme , 1x Drogue de combat[/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Immaculés[/u][/color] ( 183 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Immaculé[/u][/color][list][*] 4x Disloqueur[/list][*][color="#00a650"][u]Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Cérastes[/u][/color] ( 210 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Céraste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet hydres[/list][*][color="#00a650"][u]Hékatrix[/u][/color][list][*] 1x Neurocides[*] 1x Lance-grenade Phantasme[/list][*][color="#00a650"][u]Raider[/u][/color] [list][*] 1x Champ éclipsant[/list][/list] [*][color="red"][u]Gorgones[/u][/color] (185 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Gorgone[/u][/color][list][*] 1x Fusil Liquéfacteur[/list][*][color="#00a650"][u]Acothyste[/u][/color][list][*] 1x Lame venimeuse[/list][*][color="#00a650"][u]Raider[/u][/color] [list][*] 1x Champ éclipsant[/list][/list] [*][color="red"][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (135 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur[/list][*][color="#00a650"][u]Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list] [*][color="red"][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (135 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur[/list][*][color="#00a650"][u]Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]3x Reaver[/u][/color] (78 pts) [list][*] 1x Lance de feu[/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Ravageur[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant[/list][*][color="red"][u]Ravageur[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant[/list][*][color="red"][u]Talos[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Arme de corps à corps supplémentaire, 1x Lance de feu jumelées[/list][/list] Modifié le 7 novembre 2011 par aengil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurgle7 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 ta liste est pas mal ! Par contre je trouve quelques petites chose à changer. - le talos lui mettre un fleau plutôt que l'arme addi plus rentable je trouve et moin chers, remplacer la lance de feu par un disrupteur (sur d'avoir au mini pas de tir sur le char visé). - perso pas fan des reavers trop cher et pas assez efficace. - mettre un ravageur avec canon desintégrateur pour gérer l'élite ou les troupe lourde. Le reste RAS moi je joue 10 khymera et 2 belluaire pour engluer (merci la 4+ invu ^^). Les compo MSu full motorisé sa marche toujours ! Moi je ne joue pas de voivode je garde les point pour autre chose quéstion de choix ! Par contre met les points de tes unitées sinon le modo va fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Garde_Fou Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour ce qui est de ta liste je joue presque pareil mais avec plus de troupe vu que je suis en recherche d'optimisation à 2000 pts. Pour ce qui est du tourmenteur, personnelement j'ai arrété de le jouer. Il est jamais dans la bonne escouade et en fin de compte 60 pts pour avoir "insensible à la douleur" c'est chère, à mons avis. Je ne suis pas hyper fan non plus du groupe de 5 immaculé en venom pour casser des tanks... Déjà parce que c'est hyper chère 183 pts 5 personnes. Et je parle en connaissance de cause, puisque j'ai moi même tester la même chose. Mais en plus, à 1500 pts cela représente 12% te ton armée sur 5 fig, endu 3 sav 5+... De plus, tu dispose d'un seul "vrai" régiment de close : les cérastes (je ne compte pas les gorgones). Donc je retirerais les immaculés pour faire rentrer un groupe de 5 incubes avec klaivex et d-mi-klaives. T'en as à peine plus chère mais leur save et déjà à 3+. Je te conseil 5 max en venom, parce 10 c'est trop. Les reavers je suis toujours à me poser les questions oui/non. En général ça ne sert à rien mais une fois par partie tu vas sortir un tank et fair fuir des escouade que tu survole... Mais comme je n'aime pas la talos non plus, je te propose de la retirer pour mettre à la place des deux un razorwing, qui peut aussi ouvrir des tanks et fair de l'anti troupe. D'habitute les gorgones sont utilisé pour garder un objo dans ton camp. Donc elle n'utilise pas de raider. Sachatnt qu'en matière de cac tu à mieux (à mon avis) avec les cérates. Je dégagerais tes 10 gorgones pour mettre 10 ceraste à la place. Voilà mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgBougon Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut, J'aime bien ta liste le seul hic a mon avis c'est de mettre une lance sur les motos qui t'oblige a beaucoup t'approcher et donc de les mettre an danger alors qu'avec un dislo tu peux tirer de plus loin et donc de mieux profiter de leur mouvement de motojets eldars qui a mon avis ferra tenir tes motos un peu plus longtemps. En tout cas a chaque fois que je leur est mis une lance elles tombent aux tours suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Tout d'abord merci de vos réponses cette liste est l'évolution logique de mon armée en 1000 et 1250 pts, elle à un avantage majeur, il me manque une seul fig (le 2eme ravageur). Pour le reste je suis super content de la mobilité que ce genre de liste offre, je voulais passer à 4 Venom pour les faire travailler en synergie mais j'ai jamais trouver les points sans que ça ne pénalise trop ma puissance d'impact au CaC [quote] le talos lui mettre un fleau plutôt que l'arme addi plus rentable[/quote] Tout a fais après test je suis de ton avis ! et j'ai modifier ma liste en fonction de ça [quote]Le reste RAS moi je joue 10 khymera et 2 belluaire pour engluer (merci la 4+ invu ^^)[/quote] J'adore aussi les Khymera pour le moment je les joue par 5, elles m'ont jamais déçu, puis 4 attaques en charge sur une init de 6 ça pique ^^. Avec les Cérastes, les Gorgognes et le Talos je pensais avoir assez de pion CaC mais remplacer les Reaver par les bêtes de cauchemars est une option que j'avais envisagé. [quote]Pour ce qui est du tourmenteur, personnelement j'ai arrété de le jouer. Il est jamais dans la bonne escouade et en fin de compte 60 pts pour avoir "insensible à la douleur" c'est chère, à mons avis. [/quote] Si les Gorgognes et le tourmenteur ne me donnent pas satisfaction je pense effectivement les virer pour mettre des Cérastes à la place. Pour le Talos j'ai la fig et elle me plait bcp ;o) alors que le Razorwing dénote quelque peu des Raiders et Ravageurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés