Arklash Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 (modifié) Ayant décidé de commencer une armée nécrons, je retourne le codex dans tous les sens pour obtenir une liste sympa à 2000 points. Pour info, j'ai fait ma liste qu'avec des figurines éxistantes. Donc, je ne peux pas pour l'instant prendre de rôdeur du triarcat. Cette liste a pour but d'être polyvalente. [u]QG :[/u] Seigneur destroyer : fauchard, trame sempiternelle, scarabées psychopages, orbe de résurrection // 190 [u]ELITE :[/u] 10 traqueurs // 190 [u]TROUPES :[/u] 8 immortels (fusil à fission lourd) // 136 8 immortels (carabine tesla) // 136 8 immortels (carabine tesla) // 136 8 immortels (carabine tesla) // 136 [u]ATTAQUES RAPIDES :[/u] 5 spectres : 5 câbles constricteurs // 225 3 destroyers lourds // 180 3 destroyers lourds // 180 [u]SOUTIENS :[/u] 1 monolithe // 200 1 monolithe // 200 1 console d'annihilation // 90 [u]TOTAL :[/u] 1999 Le seigneur et les spectres sont la pour défendre mes unités de tirs (immortels et traqueurs) des assauts adverses. Et ils ont un rôle de chasseurs de véhicule. Je trouve qu'avec les câbles constricteurs, les spectres sont une formidable unité de corps-à-corps. Le seigneur fait profiter de l'orbe de résurrection là où il veut. Les immortels à carabines tesla cannardent en gardant à distance l'ennemi. En 3*8 figurines, mieux pour la survie avec le protocole de réanimation et les portails d'éternité. En 4*6 figurines, mieux car moins nombreux si ils se font attraper au corps-à-corps car moins de pertes, et plus d'unités opérationnelles. Les immortels à fusil à fission lourd se spécialisent contre les unités à armure 4+, et pour des fusillades en tir rapide à l'aide des portails d'immortalité. Les traqueurs font la chasse aux créatures monstrueuses. La console d'annihilation en antichar léger. Les 2*3 destroyers en antichar lourd et léger, et chasseur de créatures monstrueuses. Les 2 monolithes polyvalent avec l'éruption de particule, et pour essayer de sécoué les véhicules de tirs adverses avec les projecteurs à fission. Et maintenir à distance mes unités des unités de corps-à-corps adverses à l'aide du portail d'éternité. De plus les portails d'éternités peuvent faire venir les immortels opérationnels à côté des objectifs en fin de bataille. Les autres unités qui m'intéresse. Tétrarque sur console de commandement pour de l'antichar avec un fauchard. Rôdeur du triarcat pour de l'antichar. Scarabées Canopteks pour réduire les blindages. 2 ou 3 mécarachnides pour le potentiels de corps à corps en tant qu'infanterie monstrueuse pour défendre les immortels des assauts ennemis. Cour royal avec 3 dynastes, 1 cryptek du désespoir avec voile de ténèbres, 1 cryptek du métamorphisme avec creuset tectonique, 1 cryptek de la destruction avec flash aveuglant // 245 Avec le voile des ténèbres, l'unité FeP pour à côté des élites adverses et des unités isolées sur le champ de bataille pour mettre des coups de bâton des abysses. Mais l'obligation d'y mettre le tétraque fait gonfler très largement le coup de l'unité. Je crains un peu qu'avec l'arrivé de la V6 et les rumeurs sur le tir-rapide, que la carabines tesla deviennent moins intéressante que le canon à fission lourd des immortels. Et donc que je doive refaire/racheter des figurines. Beaucoup d'entre nous disent que les guerriers ne sont pas très intéressants, mais je pense qu'il est probable que cela change avec la V6. Modifié le 7 novembre 2011 par Arklash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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