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Warhammer Forum

Skyrim....


Ser Eddard

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[quote]Morrowind était truffé de bugs en tous genre (bien pire que Skyrim!). Il y avait énormément de quêtes et de factions, mais tout ça était laborieux, on passait des heures à chercher l'entrée d'un donjon, pas forcément très amusant. En outre, les combats, hérités de Dagerfall, étaient laborieux et peu immersifs.[/quote]
T'as oublié les pires sal*p*ries du jeu: les braillards des falaises!
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[quote]Heu, t'es en train de me dire que je suis le seul joueur ayant fini la quète principale de Morro sur xbox?? Je ne me savais pas si unique :lol:

Aucun problème avec Vivec, et oui le jeu mettait du temps à charger, mais c'était tolérable (surtout quand on est accroc). Idem pour ma petite bande de potes qui a terminé la quête du Nerevarine (mais moi le premier :innocent: ).

Et normalement les patchs seront disponibles sur consoles (les joueurs PS3 l'ont même avant les joueurs PC, si je dis pas de conneries).[/quote]

T'avais sans doute pas la version Game Of The Year, ce qui était mon cas par ailleurs :crying:, mais bon ça je l'invente pas et les Elders Scrolls sont de toute façon connus pour une propension au bugs peu commune! et malgré tout cela il s'agit à chaque fois des meilleurs jeux de rôle de leur époque.

Tiens et sinon je viens de tilter que j'ai toujours pas enchanté d'objets, ça marche comment en fait? Pierre gigique, arme + table d'enchantement?
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[quote]Tiens et sinon je viens de tilter que j'ai toujours pas enchanté d'objets, ça marche comment en fait? Pierre gigique, arme + table d'enchantement? [/quote]

3 étapes :
Apprendre l'enchantement en désenchantant un loot.
Genre pour apprendre la résist foudre, il faut désenchanter un objet donnant +X resist foudre.

Disposer de gemmes contenant une ame.

Aller a l'autel, mixer le tout.

Pour avoir des enchantements efficaces il faut a la fois les perks et des ames top qualité.

L'idéal pour monter l'enchant étant d'acheter tout ce qui est disponible en gemmes de merde, capturer des ames par dizaine avec une épée ou un arc enchanté par la capture d'ame, équiper la pierre de mage, et enchanter les dizaines de dagues craftées pour la forge. Sachant qu'un objet enchanté ne peut plus l'etre.
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Bon je viens de finir la quête principale et je suis assez déçus par la facilité du boss de fin, niveaux 33 et un bon stuff (ébonite légendaire) et sans avoir d'arbres de compétence au maximum le combat a durée moins de 2min...

Après je ne vais pas revenir sur tout les bon points du jeu y'en a tellement.

D'ailleurs je vous posse une question : Quel est le Barde que vous aimez le plus ? Perso j'aime bien celle de Vendaume.
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Je joue assez peu, et j'ai un perso elfe des bois niveau 13 en full elfique santé accrue +40, arc orc et flèches dwemer , furtivité(45 x3 à l'arc)+archerie(44+ 40% de dégats+ visée)+armure légère (+40% de protection/ position de combat)+alchimie (je ne spam pas en artisanat) et je n'ai toujours à mon actif qu'un seul dragon... J'ai beau essayé de me faire "aider" par les monstres du coin...

Exemple hier soir je sors d'une "certaine" cabane abandonnée et paf... Un dragon me tombe dessus, je me planque, shoot, cours, planque, shoot, jusqu'à trouver un "compagnon" de combat... 60 flèches plus tard (et que 40 touches) le dragon est à 50% de vie et se barre... C'est le 3ème comme ça... et ça devient lassant... Je suis nul ou bien faut-il que je change de stratégie ???
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[quote]Idem, l'elfe noire est super sympa. Pour ceux qui ne jouent pas en VO, voilà un exemple de ce que nous loupons![/quote]

Pour une fois je préfère la version française. D'ailleurs y'a pas moyen d'avoir d'avoir plus de 2 chansons dans le répertoire des bardes ?

[quote]Je joue assez peu, et j'ai un perso elfe des bois niveau 13 en full elfique santé accrue +40, arc orc et flèches dwemer , furtivité(45 x3 à l'arc)+archerie(44+ 40% de dégats+ visée)+armure légère (+40% de protection/ position de combat)+alchimie (je ne spam pas en artisanat) et je n'ai toujours à mon actif qu'un seul dragon... J'ai beau essayé de me faire "aider" par les monstres du coin...
[/quote]

Sur mon premier perso typée guerrier (full vie + armure lourde) j'ai jamais eu de réel problèmes avec les dragons trouver dans la nature (en même temps j'avais toujours un cheval/compagnon/loups/troll qui le tanker a ma place :whistling: ) par contre avec mon deuxième perso level 11 arc orc armure de la guilde des voleurs et sans amélioration je me suis fait manger rapidement, je vais tester en améliorant mon stuff et en ayant un compagnon avec moi, donc non tu n'es pas le seul a avoir du mal avec un perso archer contre les dragons, mais a mon avis ça vas changer après quelque niveaux.

[quote]Tu montes ton enchantement, ta forge, et ton capital. Ça + l'Alchimie, et tu vies tranquille toute ta vie niveau sousous. [/quote]

Tien d'ailleurs tu sais ou trouver une arme avec capture d'âme (j'en avais trouvé plusieurs sur mon premier perso mais je ne me souviens plus où).

Au faite quelqu'un peut me donner la recette de la potion de soin ?

Dernière question on peut acheter d'autre maison qu’a Blancherive mais pour ce faire on doit faire les quêtes des intendants des autres villes ?
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[quote name='Azyris' timestamp='1322646344' post='2039043']
Tien d'ailleurs tu sais ou trouver une arme avec capture d'âme (j'en avais trouvé plusieurs sur mon premier perso mais je ne me souviens plus où).
[/quote]

Perso j'ai trouver un arc avec capture 3 secondes pour 300po chez le khajitt à la sortie de Vendeaume... Largement suffisant pour désenchanter...
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[quote]Les boss de fin sont toujours décevants dans les TES... Celui qu'on bute pour être Nérévarine, celui d'Oblivion (sauf celui dans le royaume de Shéo, je me souviens avoir galérer un peu). Donc si celui ci l'est aussi, ça va pas me motiver à faire cette foutue quête. (NB: j'ai dé-bug mon lvl40, je charge des troupeaux de mammouths et leurs bergers pour m'amuser, je sens le combat décevant)
[/quote]

Celui d'Oblivion (dans le "Paradis" avec ses deux fils), c'est limite si je l'ai pas flingué au passage sans prendre la peine de m'arrêter :lol: , mais bon je trouve que dans un jeu de rôle on doit sortir (un peu) du carcan "boss de plus en plus fort". Le mec qui fomente la fin du monde peut tout à fait être un vieillard sans défense à part un cerveau brillant (qui se rapelle du boss final d'Hitman 1?)
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[quote name='Suladân seigneur serpent' timestamp='1322683239' post='2039456']
Salut, j'ai juste une question. (je sais pa si on a déjà demandé)
On peut aller partout ou seulement dans la province de skyrim?

Merci d'avance![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
[/quote]

Seulement dans Skyrim (aka Bordeciel en VF) ce qui représente déjà un beau nombre d'hectares.
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Skyrim est un jeu ou le personnage est optimisable alors que les pnj scale dans une fourchette de niveaux, il est logique de passer a travers le jeu si on est trop stuff par rapport à son niveau.
Me faisant tuer en 3-4 coups au niveau 30 par des boss morts vivants lors des quetes, avec mon armure dragon pas enchantée (programme de ce matin : forcer l'enchant a 100) je trouve pas vraiment le jeu simple. En mode expert les grouillots se os comme les autres mais en normal un boss passe mon armure trop facilement.
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[quote]https://docs.google....IxTnFrVVE#gid=0 [/quote]

Merci pour le lien.

[quote]Oui, il faut être Thane (en aidant 3 fois les gens du coin), et après on peut acheter. [/quote]

Je me suis dit la même chose et j'ai testé, j'ai réussi à me prendre la maison de Solitude (25000 gold X-/ ).

Par contre j'ai rien compris au level scaling du jeu, pars que si j'ai compris les mobs suivent notre niveaux sauf a certain endroit ?
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[quote name='Azyris' timestamp='1322761913' post='2040009']
Au faite quelqu'un a joué un full mage ?

Pars que un jour je vais bien finir par tester mais j'ai peur que le début soit assez difficile en jouant que mage, des avis ?

Au faite faite gaffe avec la misa a jour y'a des gens qui ont des bugs (dragons qui volent a l'envers).
[/quote]

Je n'ai qu'un niveau 5 pour l'instant mais le fait d'utiliser les deux mains + l'alchimie permet de jolis combos AMHA.
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J'ai enfin réussi à chopper mon deuxième dragon (niveau 15)... Pas glorieusement mais super facilement... Il était en train d'attaquer un fort et avait cramé 80% des gardes... Je n'ai eu qu'à le finir en jouant à cache cache dans la tour... Ca colle à mon RP...

Je suis sidéré par certaines compétences et de la puissance d'un simple couteau avec les bons trucs...
[spoiler] le backstab X15, x2 avec les gants sybillins et une paire de dagues orques (même pas enchantées, mais avec poison paralysie) c'est juste monstrueux[/spoiler]

J'ai réalisé mon premier enchantement... Un super anneau d'or qui donne +1% au crochetage... Quel bonheur :ermm:

Bref, je découvre, je m'amuse (quoique parfois, réussir à accéder à certain lieu est une vraie plaie) et je prends du retard dans mon CDA... Modifié par Pazuzu
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Je joue sans armure oui, le level scaling fait que pour l'instant je n'ai pas éprouvé beaucoup de difficulté: je suis rarement en panne de mana (sinon 2 ou 3 potions minimes suffisent) et une invoc' d'élémental de feu suffit à me couvrir pendant que je bazarde des sorts...

Comme ma réserve de mana est boostée par mes objets (anneau et capuchon), je garde un nombre de point de vie correcte à chaque passage de niveau.
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Certes le jeu permet de faire un personnage qui peut être guerrier lanceur de sort en armure lourde avec le meilleur arc du monde qui est aussi le plus grand voleur et invocateur, mais perso je préfère me faire plusieurs personnages avec des styles de jeux différents et évités de faire les mêmes quêtes entre chaque perso (mon premier personnage typé guerrier j'ai fini les quêtes des compagnons et c'est tout, mon deuxième personnage voleur/assassin j'ai fini les quêtes de la confrérie et de la guilde des voleurs sans faire celle des compagnons, là avec mon personnage typé sorcier je fais les quêtes de l'académie).

Et surtout si tu te spécialise dans trop de choses trop rapidement certain passage vont être dur (avoir par exemple un point dans chaque arbre ça sera moins bien que d'avoir un arbre avec plusieurs points).

Pour la capture d'âme dû à des armes enchantées qui ont la capacité de capturé les âmes des npc que tu tue et de remplir des gemmes en conséquence, dans l'ancienne ville naine tu as une petite suite de quête où tu peux en avoir une ou alors certain marchants peuvent peut-être en vendre.

Edit : je suis passé par un correcteur pourtant... mais je viens de voir qu'il en avait laissé pas mal, je viens d'en utiliser un autre j'espère que c'est mieux. Modifié par Azyris
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[quote name='Corback' timestamp='1322997832' post='2041431']


le crochetage (sauf si un sort permet de crocheter comme avant, mais je ne l'ai pas trouvé)
[/quote]

Y'as toujours le signe astrologique de la tour, Qui permet d'ouvrir une serrure en expert me semble t-il.
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Salut à tous,

Bon j'ai eu le jeu deux jours avant sa sortie donc j'ai eu pas mal de temps pour tous faire.

D'abord un avis global sur le jeu : Je le trouve envoutant. Quand je l'ai démarrer, il y a eu un déclic que je n'avais pas eu avec Oblivion. Le monde autour de nous vit. Après je vais pas répeter les autres critiques.

Moi de mon côté, je joue en mode difficile (avec un Nordique) Armure Légère et arme à deux mains et je trouve pas le jeu vraiment difficile a part les Dragons antiques ou Seigneur Draugr.

Une fois acquis le cri ralenti ou celui qui monte la vitesse d'attaque, cela devient un jeu d'enfant.

Bon aller, j'y retourne, plus que une quête daédrique (qui sont vraiment facile, je dois l'avouer).


James Hetfield
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Vers le niveau 35 je commencais a vraiment galérer, même en normal, sur certains boss. Puis j'ai enchanté tout mon stuff, avec des anneaux et des colliers de résistances en particulier. Vu que je suis a 100 en enchant avec les perks, double enchantement. La différence se fait vraiment sentir, j'ai ouvert mon premier dragon millénaire sans sourciller.

Archimage avec 130 points de magie, j'adore :P
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moi aussi je joue à Skyrim,et franchement même s'il me semble mieux réussi qu'Oblivion ou Morrowind (Morrowind où l'on pouvais tuer les mecs qui nous donnent les quetes,juste fabuleux :D),le problème c'est qu'il est encore bourré de bug,j'ai 50.000 grave au bug du livre infini que l'on peut revendre,je suis level 81 grace a un autre bug d'un autre livre qui donne de l'xp a l'infini,je suis bloqué après la quete des ruches de la guilde des voleurs car elle est buggé (en gros je n'ai plus de quete après et plus personne ne veux me parler).
Encore un jeu en kit de Bethesda en somme :/
Autre point négatif,les donjons,c'est tous les mêmes! Certes les pièges sont différents,même si au bout de 5 donjons ont les a tous vu,mais surtout c'est que des portes fermées avec des interrupteur a coté ou des fins de donjons connectées au début par une porte fermée...
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[quote name='dalamyr' timestamp='1323627489' post='2046259']
je suis bloqué après la quete des ruches de la guilde des voleurs car elle est buggé (en gros je n'ai plus de quete après et plus personne ne veux me parler).
[/quote]

Je n'ai eu aucun souci pour cette quête ou la suivante...

Pour ce qui est des bugs qui permettent de progresser à l'infini, rien ne t'oblige à les utiliser... :shifty:

Bizarrement, je suis presque déjà lassé du jeu (niveau 25, j'ai juste fini la confrérie noire)... C'est une première dans TES (et je joue depuis arena). Faut que je me fasse un perso plus attrayant, en attendant, j'ai relancé Fallout 3 (ben il a pris un gros coup de vieux)...
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