Aller au contenu
Warhammer Forum

Skyrim....


Ser Eddard

Messages recommandés

Intéressant ce Game Jam quand même... On se rend compte qu'au départ il y'a de l'idée et c'est étrange de voir à quel points certaines choses sont quand même laissées de coté...

Ce qui m'intéresse le plus c'est la combinaison de sorts pour en créer un troisième, je trouve que c'est une idée cool... enfin bon moi ce qui me manque c'est le retour du combat sans armure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je n'ai pas pu me retenir, j'ai fais un mod pour Skyrim en suivant le tutorial!

[url=http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=10893]Lien Steam là[/url]

En gros un marchand de pièces détachés à Blancherive qui donne une quête! Bizarre comme idée non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
salut je suis nouveau et j(ai pas pu m'empéchet de regarder et de métre mon perso^^

je suis un orc lvl 31 avrc comme arme un arc d'ébonite,et une wuulthrad
comme armure j'ai anneau de combat,bottes d'ébonite,cotte d'ébonite,gantelets d'ébonite et masque de vil clavicus
j'ai 3 maison entièrement remeublés :celle de vandaume,solitude et markarth

voila a+[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour à tous
Le message qui suit est très surprennant, mais j'espère pas hs !

Oh secours !!!!!! Je n'arrive pas à me détacher de Skyrim depuis 1 mois, et ne peint plus mes figurines ! :crying:
Je possède la play3, que j'utilise essentiellement pour le lecteur Blue Ray, et ne suis pas un fan des jeux vidéo d'ordinaire, mais là je suis quasi tombé amoureux de ce jeu excellent, et délaisse complètement mes pots et pinceaux ! ...A mon grand regret !

Celà vous arrive-t-il aussi, confrères de Skyrim ? Si oui, avez vous des tuyaux pour retrouver les trajet de la palette ?! :angry:

Merci de ne pas se moquer ! :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le nombre d'heure de total où tu as joué et fait le ratio par jour. Généralement ça calme! :)
SInon inscrit toi à un tournoi avec des figurines que tu dois peindre dans la liste, ça va te motiver.

Au pire tu t'en lasseras au bout d'un moment. Plusieurs hobbys peuvent cohabiter, ça fait pas de mal de varier les plaisirs!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zugrub,

Je connais bien ce cas de figure cela met arriver avec Wow pendant 5 ans habituer au Pvel tous les soirs et farm le jour je sais pas si tu es marié? Mais si un jour comme moi tu réalises que c'est du pixel et que tu as perdu beaucoup de temps que tu as failli ruiner ton mariage a cause de...? Pixels?!

Fais comme moi Pete le CD et va voir ta femme!!!
Après si tu es célibataires bah t'es dans la merde... :).

Sinon change de jeux ça permet de moins jouer en ce moment je suis sur Diablo III je l'ai depuis la sortie 158H de jeu lvl 7... la musique est géniale! :D

J'ai plus le temps de jouer mais sincèrement fais une pause où tu vas le regretter.

Bizz Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos conseils !
Bon cela dit je ne suis tout de même pas accros à ce point, disons que ces derniers temps d'ai du y jouer 2 h en moyenne par jour maxi. Je parviens à faire la part des choses et sais ce qui doit passer avant la play3 ! Mais c'est "juste" qu'en contre parti j'ai délaissé mes pinceaux. Et ça m'embête.

Mais il y a un progret, j'ai ressorti mes peintures depuis quelques jours.

Me suis inscrit à un tournoi (pour octobre) et je vais bien être obligé de m'y remettre, car il faut que je mette mon armée au goût du jour, et il y aura pas mal de boulot... J'ai suivi ton conseil Arkaal !

Vladd, oui, c'est effrayant de se laisser ainsi prendre !
J'ai une copine, nous vivons ensemble à 80% (:blink:! ), et j'ai trouvé l'occasion pour lacher la manette : je lui ai fait découvrir le jeu ! Ca lui plait ! Elle s'est fait une belle elfe noir socière, et du coup, lorsqu'elle joue, ben moi je peint ! :lol:

En tout cas je conseille vivement Skyrim à tous ceux qui n'ont paspeur de prendre du retard sur leur planning de peinture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zugrub' timestamp='1339735025' post='2153047']J'ai une copine, nous vivons ensemble à 80% (:blink:! ), et j'ai trouvé l'occasion pour lacher la manette : je lui ai fait découvrir le jeu ! Ca lui plait ! Elle s'est fait une belle elfe noir socière, et du coup, lorsqu'elle joue, ben moi je peint ! :lol:[/quote]N'en change pas, une perle comme ça, ça court pas les rues!

2h par jour c'est tout à fait raisonnable, après si ça prend tout ton temps libre (gros boulot/bcp d'études/60 gamins) faut aménager. Content d'avoir pu aider. Peindre avec un but aide à la motivation!
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]2h par jour c'est tout à fait raisonnable[/quote]

En semaine, quand tu bosses, même sans gamins, c'est déjà pas mal! Pour ma part, j'ai du temps que le soir, et c'est soit JV, soit figurines, soit autre chose (mais j'ai rarement le temps d'en mêler plusieurs). Ces derniers temps, je me suis remis à LOTRO (fait le tour de Skyrim, et pas accroché plus que ça à Diablo (même si c'est sympa, recommencer le jeu en plus dur, non.... moi aussi je vais sortir un jeu qu'ils faut recommencer 4 fois avant d'atteindre le niveau supérieur et dire qu'il a une durée de vie énorme)), et je peint très peu, alors que j'ai pas mal de projets (ma nouvelle armée impériale à peindre et étoffer, les EN qui n'ont qu'une poignée de figurines peintes, dépoussiérer les ES....).... en plus de ça, je vous raconte pas combien de bouquins je dois lire, j'ai envi de me remettre à la musique, et je ne suis pas célibataire!!!

Trop court une journée (on serait pas obligé de bosser comme des cons), je comprendrai jamais les gens qui s'ennuient ou qui prétendent que si ils bossaient plus ils s'ennuieraient....

C'est le paradoxe actuel: quand tu bosses pas, t'as plein de temps, mais pas un rond à claquer dans ce genre de conneries (jv, ou fig), et quand tu bosses, c'est l'inverse............

Sachant que les jv comme les jeux de fig sont des passes temps extrêmement chronophages... Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ser Eddard' timestamp='1339750617' post='2153177']
[Sachant que les jv comme les jeux de fig sont des passes temps extrêmement chronophages...
[/quote]

Ca c'est sûr !
Tu as raison dans ce que tu dis ! D'ailleurs cela va bien avec le sens de ta signature que j'aime particulièrement.
Quans à ma copine, oui : c'est une perle précieuse :lol:

Un pote de jeu me dis tout le temps : la grosse des jeux vidéo par rapport aux figurines, c'est que quand tu étaient la console (ou l'ordi), il n'y a plus rien ! Le figs elles restent là dans la vitrine.

Ser Eddard, moi je suis entre les deux ! Je bosse à temps partiel, et donc ai de quoi m'acheter de la gurine -avec modération !- (ou du JV), et ai du temps libre ! :rolleyes:

Au fait, pour allier des deux, connaissez-vous un joueur de warhammer qui ait réalisé une armée sur le thème (/ en rapport ) de Skyrim ? Ca serait sympa une armée de Sombrages ! Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] D'ailleurs cela va bien avec le sens de ta signature que j'aime particulièrement.[/quote]

Citation de Raoul Vanegeim, je te le recommanderais bien, mais la charte interdit de faire de la politique... :innocent:

[quote] la grosse des jeux vidéo par rapport aux figurines, c'est que quand tu étaient la console (ou l'ordi), il n'y a plus rien ! Le figs elles restent là dans la vitrine.[/quote]

Je veux pas faire mon gothique neurasthénique à deux balles (je ne suis pas gothique, pour être sûr de pas être mal compris...), mais ce qu'il reste de la vie, c'est la mort.... Quand je fais quelque chose, c'est ce que ça m'apporte au moment où je le fais qui m'importe, pas ce que je peux éventuellement en retirer ou en garder (bien que ça rentre évidemment en compte dans certains domaines...). C'est la mentalité occidental de ces derniers siècles qui veut que l'on pense toujours à "après".... On se fait chier 20 ans à l'école et dans les études, pour avoir un boulot, on s'y fait chier pour avoir une carrière, pour avoir un niveau de vie, pour avoir une retraire, et quoi à la fin? Bah rien, c'est finis, et on a en fait rien fait d'autre que de penser à "après"........... Du coup, on ne vit plus, on ne fait que préparer l'avenir, un avenir dont on connait de toute façon la conclusion ultime.... Mon seul credo: faire ce qui m'apporte du bien être et que je considère comme épanouissant, qui m'apporte des sensations et/ou des émotions à l'instant présent, du moment que ça n'emmerde pas les autres.

Je m'arrête là dans le délire.

[quote]Ser Eddard, moi je suis entre les deux ! Je bosse à temps partiel, et donc ai de quoi m'acheter de la gurine -avec modération !- (ou du JV), et ai du temps libre ![/quote]

Bon compromis!

[quote]Au fait, pour allier des deux, connaissez-vous un joueur de warhammer qui ait réalisé une armée sur le thème (/ en rapport ) de Skyrim ? Ca serait sympa une armée de Sombrages ![/quote]

Skyrim s'inspire à la fois de l'imagerie barbare de la fantasy en générale, et de la civilisation scandinave ancienne....

Par conséquent, une armée à battle qui serait la plus adaptée, ce serait une armée de maraudeurs avec un thème nordique (dans le style draugr, j'avais même pensé à une armée comtes vampires, mais avec un thème nordique proche des draugr de Skyrim), ou une armée de Norsca (la Norsca à l'ancienne, inspirée des vikings, voir le Verrah Rubicon: [url="http://verrahrubicon.free.fr/"]verrah rubicon[/url]). Mais j'ai jamais eu le courage de m'y mettre niveau conversions et figurines (javais relancé un projet lors de la sortie d'un kit plastique viking de la marque gripping beast, mais leur 28mm correspond plus au SDA qu'à battle en terme d'échelle....).

Mais je trouve que ça manque une armée celto/nordique inspirée, à battle...... (humaine j'entend, et comparable aux sociétés du haut moyen age, parce que sinon, y a les nains...)

A une époque, j'avais aussi pensé me faire une armée maraudeurs à base de figurines drunes de la gamme confrontation, qui étaient sublimes (mais j'avais reculé face au coût... j'étais étudiant à l'époque). Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonnes idées que voilà Tant pour une armée basée sur des maraudeurs que sur des morts vivants (même si je ne me lancerais pas dans un tel projet d'envergure !).
Dans le même registre (plus ou moins), j'avais il y a trèèès longtemps eu l'idée de tenter de faire une armée de Cimériens -Conan- basée sur des maraudeurs. C'est un peu dans le même esprit que les Sombrages...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut !

Une question sur la quête mage (le rituel des sorts de destructions)
[spoiler]Etant de niveau 95 en destruction, je n'arrive pas à obtenir le livre intitulé "le pouvoir des éléments", donné par Faralda...
Lui ayant déjà posé la question clef, serait-il possible que je l'ai revendu ? (pas un objet de quête ?) Est-il possible de le récupérer, ou le vendeur l'aura-t-il définitivement fait disparaître ?
Je crois avoir fait toutes les quêtes de mage disponible (j'ai également l'ombre d'Arniel)[/spoiler]
Merci d'avance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]Soit bug le livre ne t'as jamais été donné (comme les objets de quêtes qui ne disparaisse pas de l'inventaire), soit tu l'as vendu, déposer quelque part!). Il n'y a rien de préciser dans le guide en tout cas![/spoiler] Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté attendue: Combat à cheval! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour la kompagnie

Bon, je sais que mon post est à mi-chemin entre ce fabuleux jeu et nos fabuleux jeux (de figurines), mais j'ai trouvé plus approprié de poster ici, histoire de toucher de vrais habitants de Bordeciel !

Ces derniers temps, je gamberge sur la manière de réaliser mes forces nordiques / chaoteuses, et étant fan de Skyrim, j'ai pensé à faire quelques parallèles.

L'idée étant d'une part d'avoir une armée avec du boulot derrière (dans des mesures raisonnable je n'ai pas peur du travail de conversion / sculpture), pleine de personnalité, et donc avec des similitude avec ce que l'on peut trouver en Bordeciel.

En premier lieu je voulais savoir si vous même avez eu déjà cette idée, l'enthousiasme pour la réaliser, ou si vous aviez déjà vu quelque chose dans ce sens dans notre hobby -je suis plus que preneur de tous liens et photos !

En second lieu, si vous avez des avis, idées, conseils, points de vue etc, là aussi je suis preneur.
Sachant que ça serait donc pour une armée du chaos (en terme de jeu).

En troisième lieu, je suis particulièrement fan des nombreux et très beaux noms de lieux et personnages du jeu (en français évidemment), et souhaiterais savoir si à votre connaissance il existait un endroit où tous ces noms propres étaient répertoriés. J'ai survolé pas mal de forum sur le sujet (d'ailleurs on voit de tout !), mais n'ai rien trouvé en ce sens.

Voili voilou.
Merci d'avance pour vos réponses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les noms de lieux et personnages, tu devrais t'y retrouver [url=http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Skyrim:Personnage]ici[/url] ;)/>

Bon courage pour ton projet, j'ai hâte de voir l'armée dans un de tes rapports de bataille :D/> Modifié par Anwarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anwarn' timestamp='1404203190' post='2595805']
Concernant les noms de lieux et personnages, tu devrais t'y retrouver [url="http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Skyrim:Personnage"]ici[/url] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/>

Bon courage pour ton projet, j'ai hâte de voir l'armée dans un de tes rapports de bataille [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]/>
[/quote]

Merci Anwarn ! C'est excellent !
Hâte ! Hoùla, va falloir être patient ! Parce que non seulement j'ai (comme bien des hobbystes) des dizaines de projets avant -en théorie-, mais en plus je suis juste à la phase "gambergement" de ce projet Skyrim ! Mais toute idée et conseils sont justement très bons à prendre dans cette phase.

Encore merci, et je suis fan de ton avatar !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Hop, un petit post pour vous partager [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=208640&st=50&gopid=2616323&#entry2616323"]ma première unité de chaoteux à thème Skyrim.[/url]
Encore merci Anwarn pour ta réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut la compagnie!

Je vous poste une petite vidéo sur mon Personage: Rien d'autre que Daenerys a la sauce skyrim. Tueuse de dragon par excellence: Archère, une main, destruction et armure legère (pas full opti, il faut dire)

[media]http://www.youtube.com/watch?v=2sS6qJeuwIs[/media]


La vidéo n'à pas trop de sense, je l'admais. Mais c'était un trip qui me tenait a coeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.