Aller au contenu
Warhammer Forum

News suite à la sortie des films en 2012-2013


Spatz

Messages recommandés

J'ai relu récemment Bilbo et j'en ai profité pour recenser ce qui pourrait sortir des bureaux de chez CW.

Alors fin 2012, nous aurons droit à la sortie du premier film tiré de Bilbo... pas ou peu de certitudes sur ce ce que contiendra ce 1er film, mais je vais extrapoler. Surtout un aspect a retenu mon attention en relisant le bouquin, peu de combats ce qui ne favorise pas un film de Jakson, ni les les jeux GW. Il y a aura donc forcément des aménagements sur l'histoire par PJ et donc des opportunités pour GW.

[u]1er Film et conséquences niveau figurines :[/u]
> Jeux : Une nouvelle version de SDA (escarmouche)
> Figs : les 13 nains en tenue de voyage
> Figs : Gandalf et Bilbo
> Figs : les 3 Trolls
> Figs : des elfes d'Elrond... enfin j'y crois peu
> Figs : Gobelins/Orcs de sous la montagne
> Figs : Roi sous la montagne
> Figs : Wargs + (nouveaux wargs montés ?), sachant que dans le bouquin il n'y a pas vraiment de bataille... dans le film je pense que si
> Figs : Beorn (humain et Ours)
> Figs : des Ours
> Figs : des Aigles
> Figs : peut-être des troupes du Nécromancien dont on parle dans le livre (c'est là que Gandalf se rend avec le conseil blanc)
> Figs : nouveau Conseil Blanc
> Figs : Araignées de Mirkwood


[u]2eme Film et conséquences niveau figurines :[/u]
> Jeux : Une nouvelle version de GDA (bataille)
> Figs : Elfes de la forêt
> Figs : Hommes de LacVille
> Figs : 13 nains en armures
> Décors : Porte de la montagne
> Figs : Nains
> Figs : wargs montés
> Figs : Gobelins/orcs
> Figs : Garde du roi Gob
> Figs : Roi Gob

Qu'en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spatz' timestamp='1320748189' post='2026014']Qu'en pensez-vous ?[/quote]

J'en pense qu'on ne sait rien de rien sur rien: Les films de P.J. et les projets de GW. Officiellement, on ne sait même pas si GW va sortir des figurines! Oui on peut s'en douter, mais rien d'officiel. Donc j'en pense que ce genre de post c'est du tripatouillage intellectuel en bonne et due forme (pas pour dire des trucs plus vulgaires à base de pratiques douteuse et de drosophiles) qui ne fait pas avancer le schmilblick et pour cause: ya pas de schmilblick à faire avancer! Donc à peux près aussi utile que de pisser dans un violon :flowers:

DragoNik, ça serait bien que dans la sections "Rumeurs & Nouveautés" il y ait plus de rumeurs et nouveautés que de wishlists...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut peutre rajouter, smaug, sa serait c** depas le nommé,puis dans le livre il y à bien plus de personnage nommé ou non, comme les géants de pierre, radagast ect..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DragoNik' timestamp='1320773905' post='2026276']
[quote name='Spatz' timestamp='1320748189' post='2026014']Qu'en pensez-vous ?[/quote]

J'en pense qu'on ne sait rien de rien sur rien: Les films de P.J. et les projets de GW. Officiellement, on ne sait même pas si GW va sortir des figurines! Oui on peut s'en douter, mais rien d'officiel. Donc j'en pense que ce genre de post c'est du tripatouillage intellectuel en bonne et due forme (pas pour dire des trucs plus vulgaires à base de pratiques douteuse et de drosophiles) qui ne fait pas avancer le schmilblick et pour cause: ya pas de schmilblick à faire avancer! Donc à peux près aussi utile que de pisser dans un violon :flowers:

DragoNik, ça serait bien que dans la sections "Rumeurs & Nouveautés" il y ait plus de rumeurs et nouveautés que de wishlists...
[/quote]

Ok DragoNik, je remballe.

Si un modo veut supprimer ce post. Merci par avance. Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Il est vrai que l'éventaille de personnage de Bilbo le hobit est presque aussi impretionnant que celle de LSDA mais de la même façon que le film de P-J sur LSDA n'a pas présenter tout les perso, il est possible que certain passage de notre cher Bilbo sois passé a la trappe...

[size="2"]les figurine de bilbo? :o
oui mais sans Smaug, Bilbo serai resté a fumer sa pipe a cul de sac u_u[/size]

M'enfin, je pense que sa va relancer le jeu de bataille de la tére du millieu, avec un peu de chance on vera de nouveau le magazine qui sorter il y a quelque années, présentant ce mérveilleux jeu, mais pour me remétre sur les figurine du film, l'ajout sera surement afait au jeu "bataille des cinq armées" même si je n'ai pas suivie les news de ce coté la, a moins qu'ils les métent dans l'un des deux jeu diferent nan?

(oui je sais, j'y connais rien xD)

(desolé j'avais pas vue la date du dernier méssage u_u) Modifié par shambala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.