Gabishi Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour. Jouant chevalier gris, je me demandait comment se passait exactment la séléction des pouvoir psy des psyker. Leur pouvoir psy "de bases" sont-ils à comptabiliser parmis les pouvoir psy qu'ilS peuvent séléctionner? Voila, je pense que non, mes adversaire aussi, mais on à quand même un doute et j'aime pas les doutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Page 85 du codex CG : [quote]L'archiviste (...) Peut choisir les pouvoirs psychiques suivants: - Excommunication, Vif-Argent, Puissance de Titan, Sanctuaire, Frappe Psychique, Le Voile, Convocation, Vortex Funeste ou Faille Warp ............ +5 pts chacun[/quote] Donc il peut en prendre autant qu'il veut du moment qu'il les paye (5pts chacun) en plus du pouvoir "Point d'acier" qu'il possède de base. Par contre il ne peut en utiliser que 2 (ou 3 s'il augmente son niveau de maitrise) par tour de joueur, c'est la seule contrainte du niveau de maitrise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabishi Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Et les autres? genre le grand maiter, le frère-cap'tain (américa), coteaz, etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Ont-ils cette option dans la liste d'armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabishi Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 non, mais d'autre joueur de Cg et autre psyker m'avait expliquer qu'on choisissait autant de pouvoir psy que leur niveau de psyker, d'ou ma question. Mais vu la réponse, je déduit que les pouvoir psy doivent être systématiquement acheter et que leur pris n'est pas pré-inclus dans leur profil... Tant pis pour les sanctuaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 (modifié) Et oui, les pouvoirs psy utilisable par chacun des QG ou autre sont écrit précisément dans leur profil, avec le coup s'il y en a un. - Le Grand Maître et le Frère capitaine ne peuvent avoir que "Poing d'Acier" et "Communion Psychique" - Coteaz ne peut avoir que "Excommunication", "Poing d'Acier", et "Sanctuaire" Sinon l'archiviste aurait aucun intérêt ! Voilà ! Modifié le 8 novembre 2011 par xharly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Le niveau de maîtrise ne correspond "qu'au" nombre de tests psychiques que la figurine peut tenter en un tour : un personnage niveau 2 peut lancer poings d'acier (1) et "activer" son arme de force (2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.