Aller au contenu

[40K-SMarines] Mes armées en cours et recours.

Knil

Messages recommandés

Voici les débuts de ma force Dark Angel.
Peu d'avancée en peinture mais la quasi totalité du détachement est montée. Il reste principalement quelques finitions au niveau des conversions plus toute la peinture.
Quelques images des Space Marines tactiques que j'ai commencé à peindre.
Je vous montrerai mes conversions un peu plus tard.

[size="3"][u][b]Place au background:[/b][/u][/size]

[quote][b] Ordre de Mission[/b]
ref 041f231cve
Ordonnateur: Maître Suprême Azraël
Destinataire: Grand Maître Sybel

[u]Description:[/u]
Nombreuses menaces signalées dans le système Laguz.
Possibilité présence cibles prioritaires.

[u]Forces alliées: [/u]
65e Tallarn( garnison du Monde Agraire Yshis )
108e Mordian( garnison du Monde Ruche Narshis )
502e Cadien( base secrète sur Nyméria, pas de contacts depuis 13 jours)

[u]Objectifs: [/u]
Renforcer les défenses impériales ( la préservation d'Yshis est prioritaire sauf intervention des cibles prioritaires ).
Traque des cibles prioritaires.

[u]Observations:[/u]
Carte Blanche.
[/quote]

[quote][b]Journal de campagne du Grand Maître Sybel
[/b]
Jour J-5[b]:
[/b]La flotte a appareillée. Nous préparons à passer dans le warp[b].
[/b]Notre force se compose de la quatrième division au complet, de quelques escouade de la Deatwing, de trois escadrons de la Ravenwing et de 3 escouades de la Dixième.
Mes frères liges et ma garde d'honneur nous accompagne. Nous volerons en formation dispersée afin de réduire les risques d'embuscade.
Maître Tanaël sera à la pointe de la formation avec sa compagnie. Il m'a confié deux escouades en cas de grabuge. Sur les ailes, mes Frères liges mènent les troupes d'élites.
Ma garde ainsi que les escouades de scouts, l'intendance et l'Arsenal se trouvent avec moi. nous gardons le centre.
OUT
[b]
[/b]Jour J, 12h47:
La flotte est en position derrière la géante verte Nyméria. Aucun signal impérial. Le 502e Cadien a du être éliminé.
Nous mettons en formation pour assaut sur Yshis. Résistance attendue. Forte concentration Xenos autour de l'Agri-Monde.
OUT

Jour J, 12h55:
Les systèmes sont brouillés par des perturbations magnétiques.
Origine non identifiée.
OUT

Jour J, 13h30:
Une déflagration électro-magnétique à court-circuité tous les système.
Atterissage d'urgence sur Nyméria.
A première vue le monde est extrêmement hostile.
On se croirait de retour sur Caliban.
La flotte a été éparpillée à la surface de Nyméria.
Presque tous nos systèmes sont HS, ceux qui restent sont brouillés.
Les objectifs sont donc très simples.
Premièrement, sécuriser le site d'atterrissage et établir une base.
Deuxièmement, retrouver les autres contingents.
Troisièmement localiser la base secrète des Cadiens.
Tout cela dit être réalisé au plus vite, les garnisons impériales ne tiendront pas longtemps.
OUT
[/quote]

[size="3"][u][b]
Et comme une image vaut milles mots (du moins dans le monde de la figurine):[/b][/u][/size]

Petite vue d'ensemble de trois des 8 tactiques en cours.
Tous mes marines porteront au moins un tabard, la complexité de l'habit déterminant le rang.
Les tabards sont fait en GS. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière donc tout conseil est le bienvenu!!!

[img]http://img853.imageshack.us/img853/9644/tact003.jpg[/img]

Un marines presque terminé:
[img]http://img155.imageshack.us/img155/8540/tact001.jpg[/img]

Une vue sur certains petits détails (encore une fois tout n'est pas fini):
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9513/tact002.jpg[/img]

Voilà pour le premier post.
N'hésitez pas à commenter ( plutôt en mal qu'en bien si possible ;)).

Merci d'avoir lu!

Knil Modifié par Knil

Les tabards en GS sont plus que correct, de même pour la peinture.
J'ai pas grand chose a dire pour que tu t'améliore sinon de t'entrainer une peu plus sur les free-hands de damiers.
Je voit aussi quelques imperfections d'argenté qui dépasse sur le noir du bolter, mais rien de trop grave.

Voili voilou ! ;)

Merci pour ta réponse.
Les photos rendent mieux que la réalité car il ya quelques défauts sur les tabards ( des marques dans la GS ou des épaisseurs un peu trop importantes).

Oui en effet les damiers c'est pas trop ça et encore j'avais prétracé les cases avec un marqueur fin.

En ce qui concerne le métal sur les bolters, c'est normal, la chemise n'a pas encore été peinte.

Dès que possible, je poste le reste des figs assemblées (mais non peintes).

Un peu de mal à avancer entre tout en ce moment alors pour vous faire patienter dans votre longue et douloureuse attente (on y croirait presque non?), je poste quelques marines convertis mais non peinte.

Le lance-missile et le lance-flamme devraient-être interchangeables grâce aux fameux aimants terre-rare.
L'un portera donc une arme lourde ou un bolter et l'autre une arme d'assaut ou un bolter.

Première image, une petite vue d'ensemble:
[img]http://img338.imageshack.us/img338/628/tactconv001.jpg[/img]

Ensuite le sergent vétéran:
[img]http://img94.imageshack.us/img94/2953/tactconv002.jpg[/img]
[img]http://img585.imageshack.us/img585/6251/tactconv003.jpg[/img]

Pour finir, le lance-flamme qui lui, n'est pas tout à fait fini ( manque le tabard et la finition des jambes.), juste pour la pose que j'aime bien:
[img]http://img811.imageshack.us/img811/8417/tactconv004.jpg[/img]

Voilà. N'hésitez pas, soyez sanglants (de toute façon c'est pas comestible ces petits fruits là).

Pour ce qui est des épaulières avec l'icône de chapitre, je me tâte.
Pas de décalcos, formellement interdit...
Les épaulières métal GW ne sont pas terribleset, euh, comment dire, ... carrément pas abordables pour une armée.
FW dénigre nos pauvres moines guerriers.
Ils ne font en effet que des épaulières DeathWing, comme quoi il faut en avoir une grosse pour être reconnu (armure hein, j'entends! ).
Reste sculpture ou moulage. La première est carrément hors de ma portée et pour la seconde, j'ai du mal à trouver une icône à copier, les seules à ma disposition étant celles du lance-plasma lourd et du sergent tactique de l'ancienne boîte de marines DA qui sont un peu trop élaborées (à voir tout de même).
Quelqu'un aurait-il une petite idée?

Je te conseille ce tuto:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=124453&st=25

Ami DA, tes figurines sont dynamiques.
Et cela en fera une unité qui se démarquera bien sur le champs de bataille c'est moi qui te le dis !
Sinon pour les tabards, les côtés sont pas très réalistes. On dirait qu'ils sont en paréo a la plage !
Essaye de faire les côtés plus fin, limiten en corde, et plus près du corps.
Sinon en pleine bataille, ils vont traumatiser les ennemis en faisant "tomber le paréo" Wouw !

Litrik, qui attendais de tes nouvelles, lui. ;)

Merci pour ta réponse Litrik ( heureusement que tu es là^^ )!

Oui en effet, on se demande comment les tabards tiennent, j'essaierai de mieux les incorporer à l'avenir( si j'ai le temps je ferais un premier essai sur le lance-flamme ce soir).

Pour ce qui est du tuto, je l'avais déjà repéré, ce qui me manque pour utiliser cette solution, c'est en fait un modèle. Mais bon, d'un côté, les épaulières peuvent attendre un peu. L'icône étant important dans l'apparence des marines, je préfère qu'elles en jettent plutôt que de faire au plus pressé.

Bon ce soir, promis, je peins. Si possible, j'aimerais en finir avec les huit tactiques non convertis qui prennent la poussière sur mon bureau.
Et puis en plus il faut que je me dépêche, mon prochain achat est prévu pour bientôt et je suis loin d'avoir tout terminé.

Encore merci pour tes commentaires, ils me poussent à me secouer.

Oki pas de problème pour les icônes.
De toute façon, Rien ne sers de courir, il faut partir au bar !
Faut pas te presser.
J'ai hâte de tout voir peint ceci dis ! ^^
Bonne peintoche !

Litrik, En attendant LA SUITE !