DARKSIDE73 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour tous le monde Est-ce que vous arrivé à ouvrir le nouveau scenario Dread mis en ligne sur le site de GW. Parceque moi je n'y arrive pas. [url="http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=18600004a"]http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=18600004a[/url] J'aimeria savoir si ça viens de chez moi ou si c'est général... merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campacid Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 (modifié) ouvert sans aucun soucis ! mais il s'agit en fait d'une fiche pour aider à la création d scénario comme la mission 13 de SH Modifié le 9 novembre 2011 par campacid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon ben ça doit venir de ma version de Reader Est-ce que ça vaux quand même le coup d'oeil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campacid Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Honnêtement pas grand chose dedans, une proposition de règle à ajouter à la campagne, et un template de création de mission (avec la carte ect...) Après ca vaux toujours le coup d'oeil d'avoir un template si tu comptes créer des missions spé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ok Merci bien pour le renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 [quote] Est-ce que ça vaux quand même le coup d'oeil ? [/quote] Non, vraiment.. juste une proposition de règle pour rendre Aranessa vampire (t'emballe pas, c'est juste un truc genre "pof elle passe côté méchants et reste même profil"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés