Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons] 1000 pts


Buveur de sang

Messages recommandés

Bonjour à tous.

[color="#FF0000"][center][b]1000 pts nécrons[/b][/center][/color]

[u]QG[/u] : - 1 tétrarque, fauchard, console de commandement : [color="#000080"]180 pts[/color]
Cour royale : 1 cryptek émissaire de la destruction, lance spectrale/flash aveuglant : [color="#000080"]55 pts[/color]
1 cryptek émissaire de la destruction, lance spectrale : [color="#000080"]35 pts[/color]

[u]Elite[/u] : 10 traqueurs : [color="#000080"]190 pts[/color]

[u]Troupes[/u] : - 10 guerriers nécrons :[color="#000080"] 130 pts[/color]
- 10 immortels : [color="#000080"]170 pts[/color]

[u]Atk rapide[/u] : 4 nuées de scarabs, [color="#000080"]60 pts
[/color]
[u]Soutien[/u] : Arche du jugement dernier : [color="#000080"]175 pts[/color]

TOTAL : 995 pts


Niveau strat : Le QG en electron libre, pas en mode kamikaze mais possibilité de faire sauter tout vehicule un peu à l'écart du reste de l'armée.
Les 2 cryptes ==> antichar, et le flash aveuglant pour donner un tour de vie en plus à mon arche (et au reste aussi).
Les traqueurs me permettent de sniper une unité génante (si elle n'est pas embarquée...)
Les scarabs sont la pour embêter, et donner peut être un potentiel antichar à mes troupes, et l'arche est la pour taper.

Vous en pensez quoi ? Dur/mou ? Modifié par Buveur de sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scarabées sont à 15pts pièce donc te coûtent en réalité 60pts.
Sinon je verrais plutôt un émissaire du métamorphisme avec creuset tectonique à la place du second émissaire de la destruction:
Ralentir l'avancée ennemie voire l'empêcher de charger n'a pas de prix.


Sinon c'est une bonne liste, il y a de tout c'est sympa:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour les scarabs, j'était resté à la veille version 13 pts pièce.
En revanche, pour l'émissaire, j'avais pas mal d'autres combo en tête (nottament un spam de sceptres sismiques), mais c'est malheureusement pas possible : regarde l'encardé p 90 en bas à gauche, j'ai déjà un émissaire de la destruction ==> pas d'émissaire du métamorphisme dans la même cour. J'espère vraiment qu'il s'agit d'une mauvaise traduction d'anglais, parce que cette limitation est pour moi un des plus gros bémol du codex *s'en va pleurer*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.