Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines]


werwolf

Messages recommandés

Dieu du ciel, Tes BA (particulièrement les chapi) sont vraiment superbes!

Mais mon coup de coeur va pour ton capitaine ultramarine tout en NMN, il est juste hallucinant!

Continue de nous en envoyer plein les yeux! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Woah, elles sont superbes tes figz !

J'ai été particulièrement fasciné par ton traitement du NMM sur le capitaine Space Marine de la boite de Black Reach :)

Pourrais-tu faire un petit tuto sur ta manière de traiter le NMM stp ?


Merci :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour à tous !!

Une petite mise à jour avec quelques unes de mes dernières peintoches, y' a du monde sur l' établi :D



Toujours du Blood Angel, retour sur des Space Hulk

[img]http://werwolfigs.com/werwolf/photo/BAFIN.jpg[/img]

http://www.coolminiornot.com/319412

Et un ptit peu de plein de trucs de chez GW pour jouer a Nécromunda :

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/507/ncromunda.jpg/][img]http://img507.imageshack.us/img507/8682/ncromunda.jpg[/img][/url]

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/845/wird.jpg/][img]http://img845.imageshack.us/img845/7300/wird.jpg[/img][/url]

>> Pour un tuto sur le NMM j' en ai fait un dans le dernier ou l' avant dernier Ravage, je dois encore attendre un peu avant de pouvoir le publier, dès que possible je vous le colle ici ;)

>> Nostale >> Quel salamender ?? Modifié par werwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très très beau ! Toutes ces couleurs vives !
Comment travailles-tu pour les obtenirs ? Base => assombrissements => éclaircissements ?
Et pour la barbe, tu peins les "poils" un par un ou tu éclaircies l'ensemble avant de passer un lavis pour différencier les "poils" ?

En tout cas bravo, vraiment :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour à tous et merci pour vos coms :)

Je travaille quasi toujours effectivement en base => ombres => éclairces.

Pour les poils, même principes, je pose ma couleur générale et mon ombrage puis je viens monter mes lumières en " zones" et je finis poil par poil pour les lumières les plus fortes en travaillant le " modelé" de la sculpture.



Voici ma ptite derniere, le Capitaine Lorenzo issu de la boîte Space Hulk, du quasi copié collé " comme sur la boîte", mis à part l' épée et la couleur des gemmes, chouettes figouzes à peindre ces BA Space Hulk décidemment !

[img]http://werwolfigs.com/werwolf/photo/lorenzo%20final.jpg[/img]

http://www.coolminiornot.com/323280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]chouettes figouzes à peindre ces BA Space Hulk décidemment ![/quote]
Et ta peinture leur rend bien hommage !
D'une part, c'est du très beau boulot de peinture, et d'autre part ton style me parle bien (couleurs vives, bien contrastées, dégradés lisses,...)

Bref, je vais suivre ce sujet avec attention...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Werewolf,

un grand bravo pour tes figs qui me plaisent particulièrement.
J'aurai une question concernant tes bloods, comment obtiens-tu ce rouge ? Je le trouve profond (du bleu ou du violet dans tes ombres ?) et en même temps chaud (lumières en orange monté jusqu'au blanc pur ??) est-ce que tu peux partager ta recette ?

En tout cas continue comme ça, ça motive et ça donne envie de sortir les pinceaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='haranzabal' timestamp='1358860328' post='2290562']
Salut Werewolf,

un grand bravo pour tes figs qui me plaisent particulièrement.
J'aurai une question concernant tes bloods, comment obtiens-tu ce rouge ? Je le trouve profond (du bleu ou du violet dans tes ombres ?) et en même temps chaud (lumières en orange monté jusqu'au blanc pur ??) est-ce que tu peux partager ta recette ?

En tout cas continue comme ça, ça motive et ça donne envie de sortir les pinceaux
[/quote]

Salut !

Alors pour le rouge, sur une sous couche noire, je commence par passer à l' aérographe une premiere couche de scab red, puis de Blood red. Ensuite je travaille tout le reste au pinceau ,mes ombres les plus marquées avec du noir bien dilué, puis je " lie" les ombres avec du bleu sali fonçé PA ( un bleu tirant sur le violet) en lavis.
Pour les lumières elles sont montées au Blazing orange dans lequel j' ajoute progressivement du golden yellow puis du blanc, je ne vais pas au blanc pur mais un orange très très clair pour les dernieres touches sur les angles et les arêtes les plus saillantes.

En gros tu avais bien analysé les différentes étapes de pose des couleurs :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la recette, tu viens de faire un heureux...

Le noir dans les ombres les plus profondes, c'est à tenter, surtout si ensuite tu viens repasser des lavis de bleu violet pour la transition.
Tu penses que les nouveaux lavis citadel peuvent le faire pour ce genre de rendu ? Je pensai partir d'une base de mephiston red à l'aéro, lavis de crimson,lavis de Nuln Oil dans les ombres les plus fortes, puis remonter mes lumières avec du blood red(je sais plus le nouveau nom), puis blazing et enfin blazing + blanc.

En tout cas merci pour la recette, et vivement la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='haranzabal' timestamp='1358866159' post='2290637']
Merci pour la recette, tu viens de faire un heureux...

Le noir dans les ombres les plus profondes, c'est à tenter, surtout si ensuite tu viens repasser des lavis de bleu violet pour la transition.
Tu penses que les nouveaux lavis citadel peuvent le faire pour ce genre de rendu ? Je pensai partir d'une base de mephiston red à l'aéro, lavis de crimson,lavis de Nuln Oil dans les ombres les plus fortes, puis remonter mes lumières avec du blood red(je sais plus le nouveau nom), puis blazing et enfin blazing + blanc.

En tout cas merci pour la recette, et vivement la suite.
[/quote]


Oui le noir aide bien pour rendre les différentes parties bien lisibles surtout sur une sculpture d' armure ou les volumes sont bien marqués.Alors les nouveau lavis je ne les connais pas du tout, j' utilise mes réserves de babad black, et je n' ai pas entendu que du bien du Nuln oil ( a prendre avec des pincettes , ne l' ayant pas testé je n' ai pas d' avis perso dessus).
Sinon pour approfondir effectivement les lavis games sont très bien pour ce genre de travaux a mon sens, j' utilise par exemple un premier lavis de gryphonne sépia, puis un second de devlan mud pour traiter les parties dorées, mais pas en gros lavis qui recouvre l' ensemble par contre, je le place dans les creux avec parcimonie et je reviens après avec des couleurs acryliques pour fignoler mes démarcation les plus profondes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super, tu choisis déja de très belles figurines je trouve et tes techniques ont l'air si simple à faire mais tu as réellement un vrai bon rendu.


Sur toutes les figurines que j'ai vu je trouve que tu as un des meilleurs TMP. Il est vraiment fou :blink:
Et c'est très propre tout en utilisant des couleurs vives mais elles sont très nuancés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.