Crilest Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour à tous. Dans l'optique de régler la hauteur d'un étage de ma vitrine à Figs, qui accueillera sous peu des Necrons, j'aurais voulu connaitre, en cm, la hauteur du monolithe. Arrondi au cm supérieur si possible . Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Il mesure environ 20,5cm, donc si j'étais toi, je la réglerais à 22 ou 23. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ok, je vais laisser 22, ca tombe bien, c'est ce qui m'arrange le plus Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés