Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Black templar VS Space wolf


Taigong

Messages recommandés

[u][b]Armées:[/b] [/u]

Eternal templars (BT), la [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176933"]liste[/url].

VS

Space wolf, la liste:

- 5 Gros loup, dont 1 avec un marteau tonnerre.
- 1 Chef sur gros loup avec lame de givre, bouclier tempête et armure d'artificier +2 petit loup.
- 2 escouade de long crocs en 5 lance missile
- 3 troupes en rhino avec 1 wulfen, 1 garde loup, 1 gantelet, 1 fuseur.

[u][b]Scénarios:[/b][/u]

C'était un scénarios nécron dans livre de bataille:

Déploiement pour les BT n'importe où sur la table à plus de 12 ps des bord de tables, tandis que les wolfs rentré par un bord de table qu'ils avaient désigné auparavant.
Le joueur wolfs commence obligatoirement.



[u][b]La bataille:[/b][/u]


Le sénéchal Komuï ce souvaint de ce qu'on lui avait donné comme mission, on lui avait ordonné d'aller recadrer le Seigneur Loki car il s'écartait trop de la doctrine impérialiste. Alors il avait été le trouver sur un monde dévasté par lui est sa meute, puis ils avaient parlé mais rien n'y avait fait Loki ne voulu pas entendre raison et c'était mis à s'énerver. Komuï avait prévu cette éventualité et il avait ordonné à ses frères de se tenir près pour la bataille. Mais tous ne c'était pas passer comme prévu, le champion de l'empereur Kanda restant bloqué dans son module d'atterrissage suite à des soucis techniques de lancement, donc il ne pu préter mains forte aux forces des eternals templars sur la planète et ils firent mis en déroute.
Tandis que le Sénéchal était perdu dans ses pensées le Maître de la Foi Allen rentra dans le rhino et l'avertis que le flair aiguisé des loups les avait retrouvé et qu'il n'allait pas tarder à leur tomber dessus, une nouvelle confrontation allé avoir lieu.

Les loups arrivèrent à l'Est des positions des templiers, trois rhinos traversèrent les ruines pour former un mur de féraille et de poussière couvrant ainsi les long crocs qui s'installèrent derrière les ruines, ils firent ainsi diversion pendant que les gros loups contournèrent un bâtiment dévasté par le nord.
Les templiers prévenus de l'arrivé de leurs homologues space marines, étaient près à l'affrontement. Komuï avait décider de laver l'affront que lui avait fait Loki, le plus rapidement possible, et il sorti du rhino fou de rage avec une escouade de croisé. Ils foncèrent en direction du rhino formant le bout du mur métallique de droite tandis que son rhino alla percuter les deux rhino en face de lui pour géner leur progression. Les canons du prédator rugirent et mitraillairent le rhino qui était la cible du Sénéchal, aidé par l'escouade mini dev ouvrant elle même le feu avec son lance plasma et son lance missiles bien au chaud dans leur ruines. Ils parvinrent à détruire le rhino et en fit sortir son contenu de loup en furie. Le Sénéchal, satisfait de ses hommes, chargea les loups fraichement sortis de leur embarquation, le combat fit rage et on ne vit très vite que Komuï et un frère armé d'une arme énergétique encore debout face à un garde loup et un wulfen.

Loki continuais son assencion par le nord pour prendre le land raider par le flanc, alors que de l'autre côté il ordonna à une escouade de sortir de son rhino pour charger le Sénéchal. La seconde avanca dans les ruines pour aligner sous son fuseur le land raider sans réussir à l'ammocher, même le soutien des dix lance missile des long crocs ne purent rien faire à la sainte machine.
Les loup se jetèrent sur le sénéchal et tuèrent le frère à côté de lui sans pour autant réussir à blesser Komuï qui termina d'éradiquer les deux survivant de la premières escouade qu'il avait chargé.
Le sénéchal était dans une furie totale mais il avait garder la tête froide et avait bien vu la manoeuvre au nord de Loki, alors il ordonna à Kanda de s'interposer entre Le Seigneur et le land raider. Ce qu'il fit, le drop pod se posa juste à côté des ruines et l'escouade descendit et mitrailla les gros loups et le seigneur mais ils ne réussirent à tuer que un des petit loup accompagnant loki.
Le prédator aligna cette fois-ci ses bolter lourds sur l'arrière du rhino ayant pris pour cible le land raider et il l'éradica. Trois space wolfs perdirent la vie en s'extirpant de la carcasse mais il firent très vite rejoint par les autres de leurs escouade qui furent pris sous un tir soutenue du land raider. La mini dev ajusta le dernier rhino survivant en l'immobilisant. Komuï voyait que son plan avait marcher mieux qu'il l'espérait malheureusement l'escouade avec qui il était au prise parvint à le blesser grièvement, dans sa chute il essaya d'emporter avec lui d'autre wolfs mais n'y parvint pas.

[i]"explication plus jeux pour la mort de mon sénéchal: je perdit 2 points de vie suite aux attaques de mon adversaire en faisant deux "1" puis je riposte avec mes 4 attaques qui donne quatre "1" pour blesser et je fini en perdant le combat en subissant deux touche donc que je sauvegarde avec deux "1""[/i]

Les Wolfs fièrent d'avoir défait le Sénéchal avancèrent en direction du prédator et lui tirèrent dessus sans rien lui faire alors que les long crocs s'était joint à eux en donnant 5 lance missiles à leur cause. Enervé de voir la machine toujours debout ils la chargèrent mais cela ne changea rien elle resta entière. Loki accompagner de son escorte chargea le champion de l'empereur et ils démentelèrent toutes l'escouade de ses frères l'accompagnant mais ne parvint pas à le blesser. Ce dernier riposta et ota le dernier loup du seigneur ainsi que un point de vie.
Le maitre de la foi Allen avait vu ce qui s'était passer pour Komuï et il pria pour que le Sénéchal soit toujours en vie mais maintenant c'était à lui et à son escouade de terminator d'entrer en jeu, il ordonna aux frères terminators de préter mains forte à Kanda tandis que lui alla charger l'escouade se trouvant sur le prédator. Il tua 4 space wolfs dans sa charge mais cela fait il encaissa à son tour la rage des loups et péris sous leur coup. Les terminators chargèrent les gros loups de leur côté il encaissairent leurs frappes sans vassilé et les tuèrent tous lors de leur assaut il ne restait plus que Loki debout en face d'eux et il avait encore perdu 1 point de vie lors de sa confrontation avec Kanda donc il décida de se replier. Les terminators avancèrent en direction des long crocs tandis que Kanda décida de se rapprocher de la dernière escouade vivante défiant toujours les Eternal templars.

Des volées de missiles arrivèrent sur les terminators sans rien leur faire, les space wolfs de l'autre côté tirèrent sur la mini dev et la firent détaler, mais ils n'allait pas la laisser partir comme ça, ils la chargèrent et l'éradicquèrent. Loki contourna la ruine pour surprendre de nouveau le Champion de l'empereur et son arrogance qu'il avait en se tenant toujours debout devant lui sans vaciller sous ses coups, bien mal lui en fit! L'aura bienfaitrice de l'empereur entourant Kanda continuait de briller et ce dernier lui assénat le coup fatal.
Les terminators continuèrent leur avancé en direction des long crocs, Kanda de son côté pourchassait toujours l'escouade rescapé. Mais cette dernière dans ca soif de sang avait était imprudente et elle se retrouva sous le feu croisé du land raider et du prédator, tous ses membres mourirent sauf le wulfen qui partis se replier vers la ruine.

Les space wolfs avaient perdu leur Seigneur loup et ils décidèrent de donner une dernière fois de la voix les long crocs allignèrent Kanda sous leur missile et le firent trépasser. Le Wulfen essaya de fuire vers les long croc mais il ne put y arriver car le land raider continuais de le chasser et le fit périrent sous ses tirs.






Voilà fin de la partie, bon ce qu'on ne voit pas c'est que normalement c'est une partie à objectif mais en fait on à plus jouer l'annihilation comme vous le montre le rapport. Donc la finalité est un match nul mais victoire morale des Eternals templars.
Désolé je n'avait pas forcément prévu de faire un rapport de bataille donc du coup je n'ai pas de photo à mettre. Il doit y avoir une masse de fautes dans mon texte mais j'espère qu'il vous plaira quand même et que vous comprendrais le déroulement de la bataille grace à lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1321130535' post='2028596']
Merci pour le rapport.



Tes commentaires sur la batailles ?
Sur l'efficacité des unités ? de ta liste ? de ta stratégie ?


Otto
[/quote]

La stratégie a résidé surtout sur le faite de garder mes terminators le plus longtemps dans le land raider pour prendre l'initiative sur l'unité que je craignais le plus les loups tonnerre. Ensuite il fallait que je fasse sortir tous les wolfs de leur rhino pour les engager rapidement au close. La seul menace que je n'ai pas voulu géré ce sont les long crocs. Le champion est bien tombé et pile au bon moment même si j'aurais préféré l'envoyer sur les planqué de long crocs, malheureusement pour son escouade il fallait quelqu'un pour bloquer Loki et ses loups tonnerre.

L'efficacité des unités une à une:

- Les troupes: Mon calvaire j'y mets des points mais face à n'importe quel adversaire elles font rien, je dois être trop poisseux avec elle. Par contre la minidev très surprenante elle me sert bien en ouvrant les transport et en affaiblissant les unités adverse.

- Le sénéchal: toujours tonitruant depuis qu'il a pris un marteau et un bouclier, il fonce défonce et on galère à le tuer.

- Le champion: Obligatoire chez les BT mais sinon il fait rarement du bon boulot, mais sur cette parties il a trés bien marché et m'a même surpris.

- Le chapelain: Pour le moment il n'a pas fait de coup d'éclats et cette partie le montre bien mais j'aime la figurine et depuis qu'il est présent dans mon armée et ben elle marche mieux donc c'est mon effet placebo lol.

- Le prédator: efficace dans cette configuration, il balance au garage les transport, me sert d'ouvre boite contre les plus lourd et peut gérer la troupaille. Dans cette partie il a fait son boulot.

- Les terminators: Que dire mis à part que je ne peux pas m'en passer, c'est l'épine dans le pied de mon adversaire et ils lui font peur. Dans cette partie pouf les loups tonnerre en un tour.

- Le land raider: transport obligatoire de mes terminators et permet de mitraillé la troupaille.



La bataille c'est bien passé malgrès la déchéance de mon sénéchal et la perte prématurer de mes troupes et de mon chapelain sinon je n'ai pas à me plaindre. La stratégie était bien mis en place et je n'ai pas eu d'accro donc une bonne bataille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.