Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Necrons] Imotekh et sa tempête


Nemaucheur

Messages recommandés

Bonjour,

Si quelqu'un a la version anglaise, pourrait il nous enlever une épine du pieds ?
Dans la VF il inique que pour chaque ennemi (et non unité ennemie), donc chaque figurine, il faut jeter 1d6, sur 6 il prend 1d6 touches de F8 PA5.

S'il subit plus d'une blessure, est ce que d'autres membres de l'unité meurent ?

Merci par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tezlat' timestamp='1321141958' post='2028645']
c'est bien unités ennemies, et non chaque figurine (ce perso est déjà assez bill tel quel).
[/quote]

Tu pourrais me cité la phrase en anglais stp ?
Car si c'est juste une interprétation, je dirais que c'est pas assez bill si c'est par unité. voir même useless !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='viny' timestamp='1321149641' post='2028661']
Salut,c'est déjà grave bill surtout contre les armées méchas .
[/quote]

On est en section règle ou je rêve ?
En quoi ton post permet d'évoluer dans ma question ?
En quoi une opinion de gros bill peut me répondre ? Surtout sans explication, aucune argumentation ... la prochaine fois va te souler la face et évite de polluer mon topic.

Si quelqu'un peut me citer la phrase sur le codex anglais, je lui en serait reconnaissant.

Merci par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Effectivement ton intervention viny est déplacée et extrêmement proche du flood, à ne pas faire.

Toutefois ça ne te permet pas, Nemaucheur, d'être à la limite de l'insulte, si problème il y a il existe la fonction "Notifier".

Donc glaçon dans le slip illico ou ça barde pour tout le monde ;) .[/b]

En VO il est clairement marqué:

[quote] "[...]for each unengaged ennemy unit[...]
On a roll of a 6, that unit... [/quote]

Donc raccourci de la traduction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu pourrais me cité la phrase en anglais stp ?[/quote]

fait au dessus ^^
au passage, encore heureux, tu te verrais lancer 180 dés quand tu affronte une marée verte ork ?!!!


[quote]Car si c'est juste une interprétation, je dirais que c'est pas assez bill si c'est par unité. voir même useless !!! [/quote]

Ben, ça s'applique à toute les unités adverses, dans une grosse partie ça fait mal (mais ce perso nécron, ainsi que le voyageur, deviennent très méchant surtout dans les grosses parties).

bon bah on peut fermer.


Tez, la paix l'amour les ptits oiseaux et les faisceaux transdimensionnels dans ta face :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.