Crépuscule Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Très joli "dernier né". Condoléances pour le bolter (j'espère que le lapin ne s'est pas étouffé avec), ça a faillit m'arriver plusieurs fois, ce petit gag. (Faut dire, c'est curieux ET gourmand, ces petites bêtes là.) La pose est réussie, j'aime assez le coté "Signe ou meurt", ça fait témoin de Jéhova aux hormones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci pour ta technique, m'en vais finir mon Alphateux moi(oui tiens j'ai oublié le socle). Ah enfaite, vu que tu as finis la figurine test, tu peux la poster dans ta candidature . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steam&Rust Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Yop, juste pour préciser que j'ai changé les photos, avec Bolter cette fois. Mode Nowel ON/ Tient d'ailleurs Dimanche prochain c'est Nowel donc accrochez bien vos boules sur le sapin, sinon le grand méchant Démon de Nowel s'attaquera à vos boules (\o/) ! [img]http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/19/111219063748867787.png[/img] D'ailleurs très marrant à peindre (environ 1H pour peindre la bête). Mode Nowel OFF/ S&R (En forme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés