Dorhan Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous. Lors d'une partie ce we contre les nouveaux nécrons, une situation nous a posé problème. Lorsque l'on obtient un résultat "arme détruite" sur une arche fantôme, faut il considérer que toute une bordée de fusil à fission est détruite ou seulement un seul ? Je penche plus pour la première solution car il serait alors impossible de désarmer complétement une arche fantôme, mais j'aimerais avoir vôtre avis sur la question. Je ne pense pas que la question a déjà été posée mais si c 'est le cas je vous saurai gré d'accepter mes excuses. Dorhan. Modifié le 14 novembre 2011 par Dorhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 M'est avis que ça doit se traiter comme sur le Land raider Crusader et les système de bolter ouragan. Donc en cas d'arme détruite c'est toute la bordée qui l'est, pas juste un fusil (ce qui n'aurait pas trop de sens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent101 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Même réponse que aethis68. L'Arche Fantôme dispose de 2 armes : 2 bordées de fusils à fission (cf équipements de l'Arche p53 et 91 du codex). Une bordée (de 5 fusils à fission) forme un tout et est indivisible. Donc un résultat de "arme détruite" s'applique à une des 2 bordées de l'Arche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés