Aller au contenu
Warhammer Forum

[DAngels] 1000pt


Daesmon

Messages recommandés

Après une petite commande auprès d'un certain fournisseur, voici la liste des "Angels of Absolution"
Chapitre successeur des Darks Angels, ces petits ont (enfin, auront) simplement le schéma de couleurs de la Daethwing... mais pour toute leur armée :innocent:
Je voulais mettre mon maitre en mode marteau/bouclier, mais on m'a offert gracieusement une fig avec fulgurant & épée, donc, je verrais plus tard pour changer cela :blushing:
14 figurines, 1000 pts... ouille :crying:

[b][u]Angels of Absolution - 1000 (Dark Angels) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Maître de la Deathwing[/u][/color] (130 pts) [list][*]Fulgurant[*]Armure Terminator , L'Epée du Silence
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Lance missile Cyclone, Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Gantelet energétique, 1x Lance missile Cyclone[*]Armure Terminator
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color][list][*]Epée énergétique, Fulgurant[*]Armure Terminator
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Land Speeder[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Lance-missile Typhoon, 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=red][u]1x Land Speeder[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Lance-missile Typhoon, 1x Multi-fuseur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Land Raider Crusader[/u][/color] (250 pts) [list][*]Canon d'assault jumelés, Multi-fuseur[*]Auto-lanceur de grenade frag , Bolter Ouragan X2 , Fumigènes , Projecteur
[/list][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Bon je vais y aller de mes commentaires. Sachant que je ne joue aps et ne connais pas le codex Dark Angels.

Bien pour les land speeder j'ai lu ça il vous coûte moins cher j'approuve le choix pour 150 points les deux à mon avis ils te rendront de fières services ( En plus ils sont beauoup chers que ceux du dex vanille ) ...

Le QG rien à redire je pense il ne te coûte pas les yeux de la tête.

L'escouade de termis embarqué ( j'imagine avec le patron ) c'est ok pour moi ( j'aurais préféré un canon d'assaut ou un lance flamme-lourd ).

La deuxième pour elle ma question va être commence t-elle la partie sur la table ?

Le crusader c'est tout bon aussi ...


Perso je l'aime bien ta liste. Bon y a pas beaucoup de monde et si les speeder prennent trop vite la mort ton appui sera H.S.

Cependant le land raider à 1000 pts c'est pas gentil, l'escouade de termites MT, BT embarqué dedans encore moins ... Alors oui pas beaucoup de populace encore moins pour prendre les objos mais c'est du solide et du méchant 10 Terminators et un Land raider a 1000 pts j'aimerai pas affronter ça ...

Je sens que je vais faire un copier-coller moi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lion.eljohnson' timestamp='1321310997' post='2029833']
Salut,

Bonne liste, à 1000pts tes Angels of Absolution risquent de poser quelques problèmes aux armées qui n'aurait pas vu venir le coup du full totors + LR.
Mais avec ce type d'armée éliteuse, prépare toi à jouer au quitte ou double. Tu sais qui tu risques d'affronter ?

Après pour te donner une piste constructive, il te suffit de remplacer le Crusader par une 3ème escouade de troupes, des terminators ou une tactique de 10 + rhino/razor, pour avoir un peu de variété selon le scénario. Exemple : pour un prendre et tenir, tu gardes le LR ; pour une empoignade sur multiples objos, tu prend une tactique (scindée) ; en annihilation, Crusader ou 3ème totors... Et si tu combine tout, tu es à 1500pts. Sympa, non ?

Bonne chance dans ta quête d'absolution.
[/quote]

C'est initialement une liste pour mon fils ( ça, c'est le cadeau de papa :whistling: )
Je voulais initialement lui acheter le détachement Ravenwing, mais les motos, c'est quand même super cher en points, et donc inutilisables à 1000pt

Là, je garde la meilleure unité du détachement ( le typhoon ), je la double même et je laisse les totors qui sont quand même la belle marque de fabrique de cette armée ( sinon, pour le même prix en neuro, j'aurais pu acheter qu'un détachement raveng & un LR... bof quoi, là, il pourra jouer directement, et ainsi avoir envie de tout peindre :clap:

Pour 1500pt, j'ai des pistes, suivant ce qu'il aime... mais ce sera quand il me rapportera de belle notes :shifty:

Il jouera principalement contre moi ( Tyty ) mais j'irais mollo au début ( pas trop de saturations CaC & gene quoi :P ) Modifié par Daesmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offrir à son fils des Dark angels c'est méchant ^^ Ce n'est pas l'armée la plus simple et surtout pas la plus à jour :P

En tout cas la liste est belle :)
En 1000 points le LR Va clairement être pénible à gérer. Les terminators avec une 4+ invu vont être chiant.

Par contre full marteau ? Ils tapent à I1 non ? Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils tapent à I 1 mais la sauvegarde invulnérable n'est pas à 4+ invu mais à 3+ invu. Sauf si le dex Dark Angels dit le contraire ...

Mais bon j'imagine que le patron les accompagne ... Genre quoi 4 patates de F6 en charge ?? Cela peux dissuader quand même ... Et puis au vu de la puissance de feu ( Land raider Crusader + arme lourde .... ) A ce propos pas chaud pour prendre le canon d'assaut ? Avec le Crusader ( esprit de la machine ) cela ferai 8 tir de F6 PA4 perforant ( dont 4 jumelés ). Modifié par Anendar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anendar' timestamp='1321461201' post='2030850']
Oui ils tapent à I 1 mais la sauvegarde invulnérable n'est pas à 4+ invu mais à 3+ invu. Sauf si le dex Dark Angels dit le contraire ...

Mais bon j'imagine que le patron les accompagne ... Genre quoi 4 patates de F6 en charge ?? Cela peux dissuader quand même ... Et puis au vu de la puissance de feu ( Land raider Crusader + arme lourde .... ) A ce propos pas chaud pour prendre le canon d'assaut ? Avec le Crusader ( esprit de la machine ) cela ferai 8 tir de F6 PA4 perforant ( dont 4 jumelés ).
[/quote]

Les DA n'ont guère de règles spéciales à leur avantage comme 2 autres chapitres 'bourrins' :P ( ah si, ils ont la possibilité d'envoyer leurs termites en FEP au 1er tour ( c'est vraiment un avantage ça ? :P )
donc, leur marteau est tout à fait standard :o

pour le canon d'assaut sur termite... bah, c'est cher !!!
C'est des points en plus, et là, je ne vois rien à supprimer :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.