Aller au contenu
Warhammer Forum

SWolves liste à 2000 pts


LoganGrimnar

Messages recommandés

Voici ma liste space wolces à 2000 pts pour affronter une armée tau, j'aimerais avoir vos avis et dites moi si vous trouvez que cette liste est viable contre n'importe quel adversaire merci =D
[b][i][u]QG;[/u][/i][/b]
_4 maitres des runes avec armure runique ( un maitre aura des reacteurs dorsaux)

[b][i][u]TROUPES:[/u][/i][/b]

_10 chasseurs gris(2 fuseurs dans un pod) avec un chef de meute garde loup gantelet combi fuseur

_10 chasseur gris (2 fuseurs dans pod) avec un chef de meute gantelet combi fuseur

_9 chasseurs gris (1fuseur dans rhino avec lame buld)

_10chasseur gris ( 2fuseur dans rhino avec lame buld)

[b][i][u]ATTAQUE RAPIDE:[/u][/i][/b]
_10 serres sanglantes ( 1 fuseur 1 gantelet)

[b][i][u]SOUTIEN:[/u][/i][/b]
_6 long crocs ( chef d'escouade 2 l-missile 2 canons laser 1 bolt lourd)

[b][i][u]ELITE:[/u][/i][/b]
-5 scouts( bombes à fusion 1fuseur 2 pisto plasma) avec un chef de meute garde loup combi fuseur gantelet

[b][i]TOTAL: 1999 pts[/i][/b]


je précise que les 2 escouades de chasseur gris en pod seront accompagné de maitre des runes, les 9 chasseurs gris en rhino également et les serres sanglante aussi (les maitre auront tous 3 les mm pouvoir appel à la tempête et machoire du loup du monde)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Il y a certaines erreurs dans ta liste, entre autres :

Tu ne peux pas avoir plusieurs persos avec la même combinaison de pouvoirs (cf règle "mâles dominants").

Il n'y a que dix places dans un rhino ou un drop pod, tu dois donc enlever un chasseur gris par escouade si tu veux pouvoir abriter un perso.


Ensuite, 4 prêtres des runes c'est beaucoup trop, et l'amélioration maître des runes ne vaut pas du tout la peine, elle augmente le prix du prêtre de 50% pour finalement pas grand chose (vu que les bons pouvoirs servent au tir, tu ne pourras tirer que sur une seule cible de toutes façons).

Les serres sanglantes sont jouables, mais essaie plutôt un prêtre loup pour les accompagner, c'est beaucoup mieux et ça compense un peu la CC3.

Enfin, pour les longs crocs mieux vaut un seul type d'armes, la capacité à diviser les tirs est au mieux un bonus, mais mieux vaut ne pas trop se reposer dessus (le chef d'escouade est généralement le premier à mourir).


Sinon cette liste n'est pas mauvaise en soit, elle a un certain potentiel, mais elle joue un peu trop le spam à mon goût et les choix ne sont pas vraiment optimisés. Contre des Taus ça devrait aller, il suffit juste de leur foncer dedans en espérant ne pas prendre trop de tirs. Modifié par Psychos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 10 places du rhino en effet mais le seul rhino destiné à acceuillir un pretre est celui qui contient 9 chasseurs gris ^^ pour les pod c'est vrai qu'ils ne peuvent acceuillir que 10 personnes je vois pas pkoi j'ai fais ça oO =D merci de me le rappeller ^^ Etant donnéla règle male dominant les 4 pretre des runes perdent leur utilité pkoi pas come tu le dis payer un pretre loup aux serres sanglantes ^^ maintenant avec la place libérée je pense surement ajouter des cavaliers tonnerre =) je sais pas ce que tu en pense en tout cas merci de ton aide qui fut fort précieuse =D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LoganGrimnar' timestamp='1321394304' post='2030443']
Pour les 10 places du rhino en effet mais le seul rhino destiné à acceuillir un pretre est celui qui contient 9 chasseurs gris ^^ pour les pod c'est vrai qu'ils ne peuvent acceuillir que 10 personnes je vois pas pkoi j'ai fais ça oO =D merci de me le rappeller ^^ Etant donnéla règle male dominant les 4 pretre des runes perdent leur utilité pkoi pas come tu le dis payer un pretre loup aux serres sanglantes ^^ maintenant avec la place libérée je pense surement ajouter des cavaliers tonnerre =) je sais pas ce que tu en pense en tout cas merci de ton aide qui fut fort précieuse =D
[/quote]

De rien, ça fait toujours plaisir d'aider un frère loup :)

Si tu veux des infos sur les cavaliers tonnerre, j'en parle [url="http://tanieredesloups.over-blog.com/article-tactica-les-cavaliers-tonnerre-87369432.html"]ici[/url], si ça peut t'aider. Tu peux garder deux prêtres des runes simples, et en enlevant les chasseurs gris en trop ça te libère dans les 400-450 points, avec ça tu peux jouer une grosse unités de cavaliers tonnerre et équiper tes escouades, ou jouer bien rajouter quelques véhicules (je te recommande le vindicator, pas cher et toujours très puissant pour son prix ^^) pour multiplier les menaces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si tu veux des infos sur les cavaliers tonnerre, j'en parle [url="http://tanieredesloups.over-blog.com/article-tactica-les-cavaliers-tonnerre-87369432.html"]ici[/url], si ça peut t'aider[/quote].
J'ai déja lu ton lien et il est plutot bien fait et très instructifs =) Pour le vindicator je suis d'accord avec toi mais je l'ai pas toujours trouvé efficace, cela dit je le joue souvent quand même ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.