empereur12 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 (modifié) Salutation! Bon, je me suis tres mal comencer dans ce forum. Donc, j'ai déssider de me prendre en mains avec ma garde. je vais vous presenter mon armée et vous pouriez peut etre me donner des idées pour que j'arrive a 2000 pts. ce que jaime s'est le corps à corps et aussi la distance. Mes théatre d'opération ce feront le plus souvant en combat urbain. donc je me consenterai sur l'infanterie et peu de soutien. Mes amis joue le plus souvant des orcs, du chaos ou des tyrannides. Et peut etre un tactica avec tous ça?? Bon voici mon armée: [color="#ff0000"]choix QG: Escouade de compagnie. 102 pts comandant de compagnie:épée énergétique et pistolet bolter. 4 vétéran: un avec radio, lance-flames lourd et étandard régimentaire. [color="#ffff00"][color="#ffa500"]Choix élite: Ogryn 210 pts 1 Gros Malin Ogryn et 4 ogryn. [/color] [/color][color="#006400"]Choix troupes: Escouades de vétéran: 167 pts. 1 sergant: pistolet bolter et épée énergétique. 9 gardes: radio, trois lance-flamems et fusil laser. Transport assigné vab chimère: lame de bulldozer. Escouade de vétéran: 135 pts 1 sergent: gantelet énergétique pitolet laser. 9 gardes: radio, un fuseur, un lance-plasma et un lance-flammes lourd. Escouade de arme lourde; 85 pts 1 avec mortier, 1 avec lance-missiles et un avec canon laser. [color="#000080"]Choix attaque rapide. [/color] [/color][color="#000080"]Escadron de sentinelles blindées: 130 pts 2 sentinelles avec autocanon. Choix soutien: Escadron de leman russ: 470 pts 2 chars leman russ: tous les deux ont : canon laser, bolter lourd latérales et lame de bulldozer. J'ai pour l'instant 1299 pts, des idées?Je vais mettre un tactica plus tard( je dois fermer-_-). Merci et n'oublier pas je joue sur des opérations urbains! [/color][/color] Modifié le 15 novembre 2011 par empereur12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut à toi . Deja il faudrait un TAG comme Snouf te la deja dit . Pour ta liste : Revois principalement tes armes dans chaque unités , la polyvalence sur les troupes est rarement rentable , mettre des armes de même type est plus conseillé x2 x3 . Ensuite pour t'on escouade de véterans 3 lances-flammes celle-ci est bien que si tu ne prend pas de pelotons , hors tu va devoir en prendre minimum 1 pour tes escouade d'armes lourdes . Donc je te conseil de mettre les lances-flammes de cette escouade sur l'escouade de commandement de peloton car celle-ci a CT3. Voila mes quelques conseils pour le moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut à toi, rapidement voila les quelques commentaires que j'ai à dire sur cette liste. >Pour le QG, 5 gardes qui se baladent dans la ville ça risque de sauter très vite je pense, un coup de LF et pouf. Je pense que les mettre dans une chimère avec 2xLFL serait pas mal pour le combat urbain. >Des ogryns sans seigneur commi pour les guider vers le bon côté de la force ils risquent de fuir à la première perte. Le mieux serait même yarrick si tu as des points. >Des vétérans avec un LF ça fait toujours mal au coeur mais tant qu'à les spécialiser dans le barbecue autant y aller à fond avec un LFL et Harker. Pour le deuxième escouade d'arme lourde il va falloir un choix car mixer les armes, comme le dit mattleflingueur, c'est mal. Au final ton escouade te coûte cher et va se rentabiliser rarement. Sinon tu ne peux pas mettre d'escouade d'arme lourde sans peloton du coup > pas légal comme choix (de plus mixer les armes > pas bien ^^) >Alors généralement les sentinelles blindés c'est avec du LPL mais bon pourquoi pas en même temps, tu as peu d'AC dans ta liste. De plus vu que tu as de la place dans tes slots d'attaque rapide mieux vaut faire 2*1 >S'il y a bien un endroit où mettre un LM eradicator c'est bien en combat urbain ^^. Tu vas faire le malheur des eldar/tau/garde/nécron/tyty et toute les armées avec une faible scg qui joue sur les couverts ^^ Déjà voila une bonne base, après pour 2000 points faudrait plus de troupe, des hellhound et Cie et surement de l'artillerie. 'fin tout ce qui annule les couverts en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur12 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon, j'ai refaite mon armée( jai un GW à côter de chez moi!) je me suis acheter quelques affaires et voici ma liste modifier. choix QG: Escouade de compagnie. 132 pts comandant de compagnie:épée énergétique et pistolet bolter. 4 vétéran: un avec radio, lance-flames lourd et étandard régimentaire, j'ai rajouter deux garde du corps. Seigneur commisaire: 95 pts pistolet plasma et gentelet énergétique. (KaiserGG, il n'y avait pas de commi Yarrick! un seigneur commi ca va?) Choix élite: Ogryn 210 pts 1 Gros Malin Ogryn et 4 ogryn. Escouade de troupes de choc: 137 pts. 1 sergent: pistoilet bolter. 6 fantassins(j'ai rajouter des fantassins) deux fuseur. Choix troupes: Escouades de vétéran: 167 pts. 1 sergant: pistolet bolter et épée énergétique. 9 gardes: radio, trois lance-flamems et fusil laser. Transport assigné vab chimère: lame de bulldozer. Escouade de vétéran: 135 pts 1 sergent: gantelet énergétique pitolet laser. 9 gardes: radio, un fuseur, un lance-plasma et un lance-flammes lourd. Escouade de arme lourde; 85 pts 1 avec mortier, 1 avec lance-missiles et un avec canon laser. Choix attaque rapide. Escadron de sentinelles blindées: 130 pts 2 sentinelles avec autocanon. Escadron de valkiries: 125 pts Canon laser et arme latérale. Escadron de hellhound: 340 pts. 2 hellhound: LFL, blindage renforcé, lame de bulldozer, fulgurant et fumigènes. Choix soutien: Escadron de leman russ: 470 pts 2 chars leman russ: tous les deux ont : canon laser, bolter lourd latérales et lame de bulldozer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ici l'ombre Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour, je voulais te signaler que ton sujet n'est toujours pas aux normes, entre autre vis-à-vis du TAG. Je te suggère de lire les épinglés de la section si tu ne veux pas prendre le risque de voir ton topic une fois encore fermé. Ensuite, ta liste en elle-même n'est pas légale. En effet, tu prends une escouade d'armes lourdes, hors celle-ci n'est disponible que si tu as pris un peloton d'infanterie, ce qui nécessite que tu achètes au moins une escouade de commandement de peloton, et deux escouades d'infanteries (les escouades de vétérans ne comptent pas) Pour la composition, relis-les commentaires de mes prédécesseurs, qui te conseillent de spécialiser tes choix. En effet, la garde impériale est une armée qui très vite mauvaise lorsqu'on assigne plusieurs rôles à une seule unité, ils faut donc l'axer anti-troupes, anti-élite, anti-chars ou anti-transports,.... En l'état, si tu fais tirer une escouade/un char sur un ennemi, il y aura toujours certaines armes qui seront inutiles (ex: Tu tires sur un char avec ton escouade d'arme lourde, le mortier ne risque pas de lui faire grand chose, et à l'inverse si tu cible une grosse unité d'ork le tir de canon laser aura pas plus d'impact qu'un tir de bolter.) Evite les pistolets à plasma, c'est cher, tir pas si bien que cela, n'a aucun impact au corps-à-corps, et en plus tu risque de tuer son porteur sur un jet malheureux! Etant donné que tu combats en terrain dense à très dense, les armes à faible PA qui n'ont pas pour rôle l'antichar auront peu d'impact du fait de la sauvegarde de couvert. Il te faudra plus compter sur la saturation pour faire des dégats, ou utiliser des armes annulant les sauvegardes de couvert (le colossus par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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