Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][SMarines - SMChaos] space marine du chaos et space marine


zdave02100

Messages recommandés

a fermer

[b]Modo TheBoss™[/b] :
[b]
Ca ne marche pas comme ça. Les questions posées en section règle intéressent potentiellement tous les lecteurs (notamment ceux qui feront une recherche avant de poser la même question).[/b]

[b]Tu n'as pas fait l'effort de corriger tes messages ni suite à ma demande un peu plus bas, ni suite à mes MP.
Tu n'as toujours pas mis de majuscules ni de point en éditant ce message.
Tu gagnes donc pour ton oeuvre 20% d'averto.
[/b]
[b]Je remets la question initiale :[/b]
[quote]bonjour a tous je débute warhammer 40K et j'ai deux questions :

1° une unité de space marine et en fuite , peut t-elle se regroupé grâce a leur règle spéciale( je c'est plus le nom de leur règle spéciale ) si il sont a 6 pas d'une unité ennemi ? même question pour si il sont moins de la moitié de leur effectif de départ ?

2° j'ai observer pendant ma première partie que les space marine du chaos avez une arme de corps a corps , que non pas les space marine . cela veut dire que a chaque fois j'ai ( avec les space marine du chaos ) une attaque supplémentaire grâce a arme de corps a corps + pistolet bolter , par rapport au space marine qui eu ne l'on pas , c'est bien sa ?[/quote] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

1/Suffit de lire la regle "et ils ne connaitront pas la peur" écrit dans le codex SM . Ils peuvent se rallier en ignorant les restrictions habituelles sauf le fait qu'il faut qu'ils soient à + de 6 pas d'une unité adverse...

2/Tu as tout compris... Modifié par La Terreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première question la consolidation viens de leur règle spécial "ils ne connaitront pas la peur".