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[Eldars] Deux Falcons à 1500 pts?


Le retour de Tincho

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Good Evening Warfo!!!

Bon après un temps d'absence, i'm back!! En cherchant comment perdre mes serpents moins rapidement, j'ai fait beaucoup beaucoup de listes autour d'une idée: Caser deux Flacons à 1500 pts. Je cherche donc une liste un peu plus dure que ce que j'ai l'habitude de faire. Mes ennemis récurrents sont les EN, la GImp, les Tytys, les nécrons, et de temps en temps un marines du chaos qui traîne.


Trêve de bavardages voilà la fameuse liste:



[color="#FF0000"][u][b]QG[/b][/u][/color] (210 pts)

[color="#0000FF"]G.PROPHèTE[/color]
Guide / Rune de Protection
90 points

[color="#0000FF"]G.PROPHèTE[/color]
Malédiction / Guide / Pierres-esprits
120 points


[color="#FF0000"][u][b]TROUPES[/b][/u][/color] (510 pts)

[color="#0000FF"]5 Rangers[/color]
95 pts

[color="#0000FF"]5 Rangers[/color]
95 pts

[color="#0000FF"]5 Vengeurs DAFU[/color]
60 pts

[color="#0000FF"]5 Vengeurs DAFU[/color]
60 pts

[color="#0000FF"]10 Gardiens Défenseurs [/color]
LMEldar
100 pts

[color="#0000FF"]10 Gardiens Défenseurs [/color]
LMEldar
100 pts

[color="#FF0000"][u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u][/color] (254 pts)

[color="#0000FF"]5 Araignées Spectrales[/color]
Dont un Exarque Double tisse mort
127 pts

[color="#0000FF"]5 Araignées Spectrales[/color]
Dont un Exarque Double tisse mort
127 pts

[color="#FF0000"][u][b]SOUTIEN[/b][/u][/color] (520 pts)

[color="#0000FF"]Tisseur de Nuit[/color]
Holochiant
150 Pts

[color="#0000FF"]Falcon[/color]
LMEldar, Cashu de coque, Holochiant, PE
190 pts

[color="#0000FF"]Falcon[/color]
LMEldar, Holochiant, PE
180 pts



TOTAL: 1495 pts



Tactique: Voilà l'idée c'est que mes serpents tombent toujours trop vite et vu leur prix, c'est assez rageant. A côté de ça, le Falcon, même si rapidement il ne tire plus, je l'ai pas encore vu exploser. Et l'ennemi s'acharne toujours dessus. D'où l'idée d'en sortir deux. Ils sont tout deux guidés par un GP et rempli des 5 vengeurs qui vont bien. Histoire qu'ils ne se sentent pas trop seuls, ils sont accompagnés par un tisseur holochanté aussi, pour compenser le fait que je n'ai que trois véhicules et qu'ils vont recevoir tout l'antichar (fourni, très fourni) de mes adversaires. A coté on a deux squad de 10 gardiounes avec lance missile pour avoir un peu plus d'antichar. Deux squads d'araignées pour aller chercher les culs de véhicules, en antichar d'appoint. Et enfin deux squad de rangers qui pourront choper des objos/faire diversion/tirer.


Voilà, voilà. Je crois que tout y est.
Dites ce que vous en pensez !!!



[Tincho]
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Ta liste est carrée. Malheureusement si tu tombes vs du LR...bah... tu l'as dans l'os, et même vs du BI13 ça se voit quand même pas mal...bah...tu l'as encore dans l'os.

Ta liste est sympa mais contre du plus gros bi tu vas te faire écraser si la liste de ton adversaire suit. Mais sinon vs du populeux c'est une bonne liste avec pas mal de LME, un tisseur, donc c'est pas mal, même si les marcheurs sont indétronables à ce sujet :)
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[quote name='Veyka' timestamp='1321400491' post='2030480']
Ta liste est carrée. Malheureusement si tu tombes vs du LR...bah... tu l'as dans l'os, et même vs du BI13 ça se voit quand même pas mal...bah...tu l'as encore dans l'os.

Ta liste est sympa mais contre du plus gros bi tu vas te faire écraser si la liste de ton adversaire suit.
[/quote]

Oui, oui bien sûr le jour où je devrais affronter du marines, ou équivalent, fréquemment je vire les deux squads d'araignées pour mettre 5 ou 6 DdF dans un serpent rusheur.

Mais là c'est (comme dit dans le premier post) pour affronter du GImp, du Tytys, du Nécron, et de l'EN.
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[quote]
Mais là c'est (comme dit dans le premier post) pour affronter du GImp, du Tytys, du Nécron, et de l'EN.
[/quote]

Et de temps en temps un marines du chaos qui traine, et puis chez les nec il y a quand même le monolithe, et chez la GI le leman... donc bon à toi de voir si tes adversaires les jouent ou pas
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Très très joli liste :P

Je me demander justement ce qui t’empêche de remplacer une escouade de vengeurs par des Dragons Fire?
si je ne m'abuse j'ai pas vraiment le codex sous les yeux mais avec les 60 pts des vengeurs plus 127 pts des d'araignées tu peux mettre une escouade de 5 Dragons Fire 80pts et une escouade de gardien a 100pts, ce que tu peu même faire 2 fois vu les doublettes.
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l'intérêt des vengeurs c'est de pouvoir prendre les objectifs, dans le véhicule le plus solide de la galaxie ;)

Ensuite j'aime pas des masses mettre les dragons dans un falcon parce que ça fait double emploi: véhicule antichar + cargaison antichar.

Non, si il faut faire de la place je pensais plutôt virer une des deux escouade d'araignées, voire les deux. Si j'en vire qu'une, il faut que je gratte des points ailleurs ce qui me contrarie. Et si j'enlève les deux j'aurais des points en trop, ce qui me contrarie aussi...

Le bon vieux dilemme quand on fait une liste...



[Tincho]
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Tu peux très simplement caser tes ddf à la place de tes rangers ou de tes vengeurs. Tu dois faire des choix, tu dis que ces troupes là serviron

Tu peux très simplement caser tes ddf à la place de tes rangers ou de tes vengeurs. Tu dois faire des choix, tu dis que ces troupes là serviront pour la prise d'objo, mais bon si tu joues en prendre et en tenir déjà tu auras une troupe sur l'objo pendant que les autres regarderont le déroulement de la bataille ? sachant que vu l'effectif de tes vengeurs ils ne seront pas au plus efficace possible. Ensuite si plusieurs objos il y a le problème est le même, tu privilégies les troupes pour les objos plutôt qu'à l'élite qui pourrait détruire l'influence adverse.

Pour ma part les rangers sont pas simple à rentabiliser, ils coutent chers en points et ça reste du sniper basique. A moins de faire une armée à thème rangers. Les vengeurs par 5 et les motos sont ce qu'il y a de mieux pour moi dans cette armée Eldar, pour camper tu prends les vengeurs, unité la moins chère (par 5 bien sûr = 60pts), et pour foncer sur un objo à couvert la moto est ultime.

Pour moi tu peux facilement enlever tes rangers au profit de ddf, après je ne sais pas le passé que tu as eu avec les rangers, si tu les as trouvé efficace ? contre qui ?
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Ce qui m'intéresse avec les rangers, c'est pas tant leur efficacité pure (ils en ont peu, on est d'accord) mais toutes leurs petites règles de déploiement, et les effets "kiss cool".

Dans cette liste leur intérêt c'est de détourner l'attention des trois blindés. Et puis bon faut être honnête je kiffe les figouzes et j'ai peint mon armée selon un thème alaitoc que j'aime assez bien respecter...


Par contre je pourrais virer une squad de ranger, une de vengeur, et une d'araignée. Avec ça je peux rajouter une squad de DdF en serpent PE, Cashu et une autre que je met dans un falcon.

C'est peut être mieux??



[Tincho]
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Ce qui me chagrine c'est que le concept que je te suggérais était de donner en cible a ton adversaire que des cibles en holochiant extrêmement dure a faire tombé et la première chose que tu veux faire c'est rajouter un cible très fragile avec des dragons (que tout le monde redoute et rêve de zigouiller) Résultat? que devient le concept de ta liste?

Ensuite je vois sur ton falcon Cashu et LME est-ce vraiment de l'anti-char?

Pour l'anti-char si tu mets a ton grand prophète le pouvoir qui retourne les véhicules plus guide tu dégommes cassement tout sauf Monolithe et Land Raider.

Bref j'ai commenté sur le Warfo!
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Hello Tincho,
Alors autant un falcon fourré aux vengeurs et gP je trouve que c'est un super couteau suisse, un peu lourd en points mais toujours très utile, autant deux dans une liste à 1500 pts ça me parait beaucoup. Du coup même si leur résistance est vraiment effective tu paies un peu leur mollesse en terme de potentiel offensif (en tout cas leur rapport puissance de feu / points investis qui n'est pas terrible).
Dans les parties précédentes, ton falcon n'était peut etre pas une cible prioritaire, car les ennemis pouvaient abattre les serpents plus facilement (et ceux-ci étaient certainement plus dangereux du fait de leur cargaison).
Par ailleurs pour faire vivre plus longtemps tes serpents, tu peux :
- en jouer plein ; si tu as les figs, le bon vieux spamm de chassis (qui restera la marque de fabrique de la V5) est une valeur sure, meme avec un truc cher comme le serpent
- jouer avec chance ; un peu cher mais efficace
- jouer en se donnant la possibilité de faire du full réserve de temps en temps ; tu évites les salves plenières du premier tour, tu arrives en vitesse rapide et/ou dans les angles morts
- combiner ces approches.

En l'état je trouve aussi qu'il te manque un peu de quoi gérer les gros blindages. Modifié par Djine Phaï
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Le doubles prisme c'est encore pir j'ai jamais compris pourquoi on prends 230 pts pour un tir le force 10 pa 1 alors que fasse à la garde il sort pour sa une hydre et une manticore et est largement dépassé[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
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salut tincho, salut à tous

je viens apporter ma pierre esprit à l'édifice, après de longues heures de lecture assidue de listes, tactica et autres rapports.

gloire à vous.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

je sors d'une confrontation (gagnée au KP) face à un culte Ork, dans la même config que ce que tu cherche:

1500 pts, 2 flacons, des AS, et en étant plus lourd que d'habitude ( d'ordinaire, je ne sors jamais sans mes rangers, j'adore les arloques et les SF, mettre une seule vyper ou un autarque ne m’effraie pas..)
...mais je n'ai que 3 chassis (un serpent et 2 Flacons)[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]

alors j'ai pris ce qu'il y avait de plus lourd au niveau Mac Deathien du terme, tout en gardant un seuil de fourbitude zoneillienne maximum.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

2 Flacons DAF(V)U, un 3F8, un avec RL+Cshu (saturation)
une seule unité d'AS, bien solide (9) et polyvalente (moire, lames, désengagement) au lieu de 2, 3 marcheurs fullshu, et voilà une belle saturation F6 qui peut commencer sur la table ou non (Fep, Adflan)
5 DdF enserpentés, parce qu'un chariot de guerre, ça vaut bien un LR![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]

le tout mené par un grand prophète chancéguide planqué dans une unité de motojet à canon (3+archonte brave lancier)
et escorté par 3 archontes motards qui vont bien (2 destructeurs et un brave lancier).[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]


ça bouge bien (12 ps majoritaire, turbo boost, 4 unités à double mouvement, scout, fep, tout y est), tire bien et assure la saturation F6(surtout si guide), mais aussi des F8 ou 9, peut pilonner, lâcher des galettes ou des gerbes, rebouge bien, c'est polyvalent et solide pour peu qu'on cherche bien les couverts (mon Flacon 3F8 à subi les frappes de 11 orks nobzpincés durant 2 tours sans périr).[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

je pense que ce type de liste pourrait te convenir: moi j'y ai pris beaucoup de plaisir
(désolé pour la mise en forme, j'ai quelques soucis avec armycréator!)

enjoy
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Salut les Zoneilles!!

Je vous ai tous lu avec attention, merci de vos conseils!!! Bon cependant je suis plutôt têtu, et si j'ai pris en compte tout ce que vous avez pu me proposer je l'ai un peu cuisiné à ma manière.
Donc, après une longue réflexion je vous présente les deux mutations qui ont abouties à partir de vos conseils et de mes méninges:


[list=1]

[*][size="4"][b][u]Première Liste[/u][/b][/size]
[/list]

[color="#FF0000"][u][b]QG[/b][/u][/color] (255 pts)

[color="#0000FF"]G.PROPHèTE[/color]
Malédiction / Guide / Pierres-esprits/ Rune de protection
135 points

[color="#0000FF"]Autarque[/color]
épée de scorpion, mandibules, fusil thermique, générateur saut warp
120 points

[color="#FF0000"][u][b]ELITE[/b][/u][/color] (80 pts)

[color="#0000FF"]5 Dragons de feu[/color]
80 pts

[color="#FF0000"][u][b]TROUPES[/b][/u][/color] (302 pts)

[color="#0000FF"]5 Rangers[/color]
95 pts

[color="#0000FF"]5 Rangers[/color]
95 pts

[color="#0000FF"]5 Vengeurs DAFU[/color]
60 pts

[color="#0000FF"]3 Motojets[/color]
66 pts

[color="#FF0000"][u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u][/color] (342 pts)

[color="#0000FF"]6 Araignées Spectrales[/color]
Dont un Exarque Double tisse mort
149 pts

[color="#0000FF"]5 Araignées Spectrales[/color]
Dont un Exarque Double tisse mort
127 pts

[color="#FF0000"][u][b]SOUTIEN[/b][/u][/color] (515 pts)

[color="#0000FF"]Tisseur de Nuit[/color]
Holochiant
150 Pts

[color="#0000FF"]Falcon[/color]
LMEldar, Holochiant, PE
180 pts

[color="#0000FF"]Falcon[/color]
Rayolaz, Cashu, Holochiant, PE
185 pts


Les DdF vont dans le flacon RL et restent en réserve avec les deux squads d'araignées. Le squad de 6 araignés accueille l'autarque qui FeP avec eux (et bam Pilanussage au fuseur par derrière^^). Les motos font leur job classique: planquage en réserve et viol d'objo tour 5/6, sinon elles servent à flanker en anihilation. Le GP va dans le falcon LME. Le reste c'est pareil.




[list=2]

[*][size="4"][b][u]Deuxième Liste[/u][/b][/size]
[/list]


Ahahah euh bah en fait c'est la même sans les DdF mais avec 6 vengeurs DAFU à la place, donc je réalise seulement maintenant qu'en fait c'est juste nul.

Donc ben une seule liste en vrai :blushing: :lol:


Dites ce que vous en pensez!!


[Tincho]
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à l'usage, j'ai souvent regretté de ne pas pouvoir désengager mes araignées, notamment lorsqu'elles accueillent l'autarque.
j'enlèverais donc l'holochiant du tisseur pour le remplacer par des pierres esprits, et avec les points qui restent, désengagement et lames d'exarque sur l'escorte d'araignées
ça rend l'unité plus polyvalente, apte à choisir ses combats ou à les quitter si le besoin s'en fait sentir

le désengagement est perdu par l'unité, du fait de l'Autarque, mais lors du combat, AS et autarque sont 2 unités distinctes.
donc seules les araignées se désengagent, pour revenir à la charge... ou laisser le boss à sa légende (genre un corps à corps avec un dred) Modifié par kracoucas
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hop hop hop, premier message depuis très longtemps... le forum a perdu de son interet je trouve, mais un sujet du tincho reste toujours un bonne occaz de dire une connerie.... :lol: :lol:



mon Tincho,

Jouer deux falcon DAFU à 1500 pts c'est avant tout marrant à jouer, tous ceux qui te diront le contraire sont des ignorants...

>c'est marrant parce que tu as une unité super solide opé et rapide (c'est ce qui fait crier au scandale beaucoup de gens) mais qui, sauf les aléas de dame-la-chance, ne fait quasi rien en terme de dégats (en regard de son cout en point)... de ma petite expérience, je vois peu d'autres unités qui ont à ce point cette configuration là...

>c'est marrant parce que les adversaires de bon niveau se moquent vraiment que tu alignes des falcon DAFU, ils savent bien que leurs dégats seront faibles et gereront le truc simplement en jouant notre jeu (cad en se débrouillant pour contester l'objo que le falcon devait prendre...) plutot qu'en essayant de le détruire à tout prix... Du coup çà fait des parties valables tactiquement

>c'est marrant parce que les joueurs moins expérimentés vont gueuler toute la partie que c'est inbutable et que c'est fumé comme le saumon. Ils vont s'acharner dessus en pestant à chaque fois qu'il balanceront leur deux dés de dégats et à la fin de la partie tout content d'eux, ils vont te sortir, un truc du genre: "[i]ben finalement ton falcon, il a pas fait grand chose, il t'as juste permis de prendre un objo là..."[/i]

>C'est marrant parce même en 1500 pts tu peux prendre 2 falcon DAFU comme base de ta compo (500 points, c'est pas rien quand même) et selon le reste de la compo obtenir un truc maxiporcin quasi-ETCien comme un truc maxi mou, convention-binouse-style

exemple:
2 falcon DAFU, bi-dragons serpentés, eldrad (ou gp bi power), vengeurs ratata serpentés, gardiens serpentés ...
çà fait une compo crade quand même

mais

2 falcon DAFU, bi-motojets, araignées, bi-autarque (moto et sauteur warp), marcheurs, scorpions,....
çà fait un thème full réserve bien fun à jouer, mais pas très dur...


--------

ta dernière compo me gène car tu cumules des trucs mous et/ou pas droles à jouer:
le bi-araignées par 5/6 est pas fun, soit t'en colles 2/3 unités de 10 soit une seule
le bi rangers çà je me demande si tu ne l'a collé que juste me faire écrire une crasse...( oui je suis pas objectif mais rien que çà me suffit à ne pas aimer ta liste.)
les motojets par 3, le choix du pauvre, tout se discute mais c'est une config que j'aime pas car je ne sais pas la jouer (ou l'inverse d'ailleurs)
le falcon dragon est très genant dans ta liste... Pas parce que "double emploi" (faut pa non plus se braquer sur les principes de ce vieux croulant de mac death qui ne supportait pas cette config) mais parce que çà t'empèche de jouer un deuxième falcon DAFU... ce qui dans ta liste avec 3 troupes sur 4 qui sont des bouses complètes... sera un gros manque...

-------------

au passage, AS et Autarque ne sont séparables que lors de leur phase de mouvement... la tactique de Kracou, n'est valable que si on splite le Perso indé en phase de mouv et qu'on charge séparement...


Maram Modifié par Maram
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  • 3 semaines après...
Wouhouuuu j'ai tiré ce bon vieux Maram de son sommeil séculaire :D


Mouais bon, en même temps c'est pour me dire d'aller revoir ma copie...

[quote]le forum a perdu de son intérêt je trouve[/quote]
Je suis d'accord mais faut se l'avouer c'est parce que y'a des nouveaux, et que nos camarades de l'âge d'or sont parti :lol:

Moui donc soit changer complètement l'ADN de la liste, soit attendre le 2000 pts pour sortir deux Flacons. Bon bah c'est noté, je vais réfléchir à tout ça. 8-s




[Tincho]
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C'est que le fait qu'ils soient imbutables n'est pas tant un handicap pour l'adversaire.

Si il es malin il se contentera de scorer le moindre pénétrant donc de l'empêcher de tirer en général (assomé-secoué) ce qui aura pour effet de t'ôter le principal atout : les 3 armes /3tirs F8 (en fonction de la config et des cibles)...

En effet les 5 vengeurs ne sont pas tellement utilisables donc ne seront pas forcément débarqués alors... à moins que l'adversaire ai un petit reliquat de troupaille Svg5+ qui traine à découverts en tout cas...

De plus en ne cherchant finalement qu'à leur infliger un dégât minimal mais effectif (une pénétration donc score de 12+ en péné) l'adversaire n'est pas à l’abri d'un moule-shot, soit un dégat plus important que prévu...

la moindre arme détruite ou immo par exemple et ton Flacon devient vite un boulet.

Après oui, c'est pas une unité efficace en terme de retours direct sur investissement (Kills) car euh...
a presque 240pts la bète (avec chargement) , il faut en torcher des Rhinos pour se gaver en retours.

de plus le type d'adversaire/compo en face peut bien influencer la performance des Flacons.

Sur du marines full Rhino par exemple, bin ok on tombe potablemnt les Rhinos, mais on ne fait rien à la cargaison qui reste assez endurante même quand le transport explose, et les carcasse de Rhino ça te bouffe aussi la LdV de tes Flacon qui sont limités à 6ps pour vraiment faire feu..

De plus une telle combo qui ne peut alors pas vraiment tirer à tous les tours (si adversaire malin, voir plus haut) et bénéficie du mirifique CT3 de base...

Sinon là ou tu peux te gave si l'adversaire n'est pas précautionneux, c'est sur les merdouilles de type MultiPV E4...
ExoArmures, Kopters, Motod'assaut marines... et les squadrons Bl10 bien sûr (mais en fait pas tant que ça).
Sur des Kopterz à pas loing de 50pts pièce, ExoArmure idem, Guerriers nids aussi peut être...

Disons que ça rentabilise le mieux en pts les salves, après c'est pas toujours si utile, quoique les Kopterz ont très vite tendance a fuir au moindre mort...humhum...

Bon moi les Flacon, je les ai en général utilisé sans Holochiant en fait.

Et avoir du Guide c'est aussi cher mais bien, quoique aussi parfois rageant.

J'avais dans l'idée qu'ils devaient être pas trop cher mais je jouai contre un Ork pas spécialement Dure ni axé tirs aussi...

Or une paire de holochiants ça fait vite un bon paquet de points aussi... Donc contre une adversaire mal informé ou mal équippé peut être...
Et de toute façon si tu aligne un max de Serpents garnis avec ça, l'adversaire aura le choix entre tirer les uns ou les autres... sur un malentendu ça peut onc passer les Flacon sans Holochiants, faut juste être plus attentionné sur la façon de jouer et avoir aussi un poil de moule.

Je les ai donc vu assez souvent se faire exploser... disons immobilisé par exemple.

Et j'ai le souvenir d'une carlingue de Flacon immobilisé avec une arme lourde détruite, bin mine de rien son Shurikanon+LMEldar étaient toujours de la partie...
Et tactiquement tu oblige vite l'adversaire a détourner de la ressource pour le tomber si besoin est, ce qui en milieux-fin de partie devient parfois difficile ou cornélien.

à ce propos, il peut être bon de tacher de garder les Flacons orientés sur des points stratégiques, car au cas ou ils seraient immobilisés, ils peuvent alors toujours défendre comme il faut.

à la rigueur il doit y avoir moyen de les re-orienter en usant d'une tempète psyk non ? (lol sans doute que non car on ne peut pas sciemment viser une de nos propre unité... quoique...et puis trop hasardeux aussi...) Modifié par MacDeath
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Salut à Tous!!!

Rapidement avant d'aller me coucher:
[b]
QG[/b]

G.PROPHèTE
Malédiction / Guide / Pierres-esprits
120 points

Autarque
épée de scorpion, masque banshee, fusil thermique
90 points
[b]
ELITE[/b]

5 dragons de Feu
80 pts

5 dragons de Feu
80 pts
[b]
TROUPES[/b]

5 Guerriers Mirages
120 pts

3x5 Vengeurs DAVU
180 pts

1x5 Vengeurs DAFU
60 pts
[b]
Transports Assignés[/b]

5x Serpent
PE, Canon Shuriken
550 pts
[b]
SOUTIEN[/b]

Falcon
LMEldar, Holochiant, PE
180 pts

Marcheur de Guerre
Canon Shuriken
40 pts


Ou alors virer Guide et PE du prohète, le Marcheur aussi et passer tout les serpents en rayolaz?

Tout ça fonctionne comme d'habitude, c'est du très classique, adopté pour les problèmes évoqués un peu plus haut.
Bon je fais pas le petit paragraphe *mea culpa*, (au pire j'éditerais demain) mais tout le monde sait a peu près comment ça marche, nan??
Ah ben si juste une précision: me demandez pas de virer mes snipers, c'est mon caprice de gamin. Mon petit folklore a moi... Je peux les passer en "Cheap Rangers" certifié Lidl(TM) par contre...


:zzz: [TinchO] Allégé de son idée fumeuse pré-dodo :zzz: Modifié par Le retour de Tincho
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Salut Tincho,

Hé bien cette liste a pas mal évolué.

Cinq troupes je trouve que ça fait beaucoup même si je crois que tu ne comptes pas vraiment les GM comme des troupes. Je retirerais une troupe pour étoffer le soutien (3 marcheurs) et transformerais un WS davu en DAFU. Au final tu aurais un peu moins de troupes mais plus de résistance et plus de puissance de feu, de quoi assurer un peu plus en annihilation. Modifié par Kurga
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Ouf la liste a changé en partit objo 6 anti-graves rapides la tu vas te marré mais un annihilation la tu vas pas aimer. Si tu veux rester cool B-) tu garde les deux falcon avec chacun un grand prophète pour avoir de la puissance de feu quelque snipers quelques serpents dragons pour un peu bouger quand même quelques serpents vengeurs pour aller chercher les objos et toujours quelques les marcheurs
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  • 2 semaines après...
[quote name='gabriel' timestamp='1324413973' post='2051248']
Ouf la liste a changé en partit objo 6 anti-graves rapides la tu vas te marré mais un annihilation la tu vas pas aimer. Si tu veux rester cool B-) tu garde les deux falcon avec chacun un grand prophète pour avoir de la puissance de feu quelque snipers quelques serpents dragons pour un peu bouger quand même quelques serpents vengeurs pour aller chercher les objos et toujours quelques les marcheurs
[/quote]

Euh ben en même temps si tout ça rentrait pépère dans 1500 pts ce post n'existerait pas... :huh:

Alors précise un peu, comment tu équipes tout ça pour le faire rentrer dans 1500 pts...

Je retiens ton idée Kurga, mais retirer un mini-squad de vengeurs et un WS, ça paye a peine le falcon que tu veux rajouter et donc encore moins les marcheurs supplémentaires... Rha c'est un ptin de casse tête héhéhé



[Tincho]
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