ratatos Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 peut on rendre le résine trés liquide type sirop avant de la mettre dans le moule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychos Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 La résine a déjà cette consistance de base, mais elle durcit très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatos Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 merci de l'info peut tu me dire sur quelle cite se materiel et commandable ou alors ou on peut letrouver sur paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychos Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 J'ai commandé sur le site d'artificina, mais ça doit pouvoir se trouver dans n'importe quel boutique de fournitures d'art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenova Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) [color="#9932cc"]Merci pour ce tutoriel très utile lorsqu'on a en tête de réaliser ses propres socles.[/color] [color="#9932cc"]J'avais déjà entendu parler des coffrages en Légo mais j'ai peur que ça ne soit pas bien étanche. Il y en a parmi vous qui ont testé ?[/color] [quote name='raukoras' timestamp='1321545107' post='2031402']Pour ajouter un truc utile, un moule complexe (genre qui fait un peu plus que 28mm de haut, du style des cubiques présentés ici) peut faire 20 tirages environ.[/quote] [color="#9932cc"]Ça, ça m'intéresse ! Quelle est la durée de vie d'un moule ? Notamment d'un moule un peu moins complexe ? [/color] [color="#9932cc"]PS : le code "civique" ça n'existe pas ! [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Modifié le 22 juin 2012 par Jenova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudonymé Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pour avoir essayé avec du silicone, le coffrage au Légo marche au poil. Faut bien emboîter les pièces entre elles, et tout se passe bien. Et encore, pas besoin de forcer comme un bourrin, hein. Pour vous donner une idée, le silicone que j'emploie a une texture proche de celle de la pâte à tartine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hago Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 [quote name='swimaf' timestamp='1347305799' post='2210101'] Petit déterage cet technique marche pour des figurines ? car je suis en train de taffer a la résine verte un corps custom by my de thousand sons pre heresy , je me demandais donc si cette technique pouvais marché sur une figurines ? merci [/quote] Evidemment, sauf que c'est un peu plus compliqué. Mais en cherchant un peu, on peut trouver [url="http://vonhymack.blogspot.fr/search/label/%5Bmoulage%5D"]ce genre de blog[/url] plutôt utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés