viny Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) Après mes liste full piétons,je me lance dans une liste quasiment full mécha voici la liste: [color="#FF0000"][size="5"]QG[/size][/color] [color="#000080"][size="4"]-Un tétrarque[/size][/color]:fauchard:100 pts [size="4"][color="#000080"]-une console de commandement[/color][/size]:80 pts [color="#000080"][size="4"]-Imotekh[/size][/color]:225 pts [size="4"][color="#000080"]-une console de commandement[/color][/size]:80 pts [color="#000080"][size="4"]-4 crypteks[/size][/color]: 4 lances spectrale,1 flash aveuglant:160 pts [color="#000080"][size="4"]-4 crypteks[/size][/color]: 4 lances spectrale,1 flash aveuglant:160 pts [color="#FF0000"][size="5"]TROUPES[/size][/color] [color="#000080"][size="4"]-5 guerriers[/size][/color]:65 pts [color="#000080"][size="4"]-une arche fantôme[/size][/color]:115 pts [color="#000080"][size="4"]-5 guerriers[/size][/color]:65 pts [color="#000080"][size="4"]-une arche fantôme[/size][/color]:115 pts [color="#000080"][size="4"]-5 guerriers[/size][/color]:65 pts [color="#000080"][size="4"]-une arche fantôme[/size][/color]:115 pts [color="#000080"][size="4"]-5 guerriers[/size][/color]:65 pts [color="#000080"][size="4"]-une arche fantôme[/size][/color]:115 pts [color="#FF0000"][size="5"]ATTAQUE RAPIDE[/size][/color] [color="#000080"][size="4"]-5 nuées de scarabées[/size][/color]:75 pts [color="#000080"][size="4"]-5 nuées de scarabées[/size][/color]:75 pts [color="#FF0000"][size="5"] SOUTIEN[/size][/color] [color="#000080"][size="4"]-3 mécarachnides[/size][/color],panoplie de pinces:160 pts [color="#000080"][size="4"]-3 mécarachnides[/size][/color]:160 pts Total:[color="#FF0000"]1995 pts[/color] Je commence 2 partie sur 3,donc les nuées chargeront souvent tour 1 et gratteront les véhicules,2 crypteks par escouade cela me permet d'avoir 2 tirs de f8 par arche,et les 2 flashs me permettent pendant 2 tours de tirer en fond de table avec les lances sans encaisser beaucoup de dommage,sans compter le pouvoir d'immoteck qui fera mal aux chassis lui aussi. Voila j'attend vos avis . Merci Modifié le 17 novembre 2011 par viny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est dommage de ne pas finir la liste en full mécanisé avec des consoles annihilation ou des monolithe en soutien. Au moins met 2 panoplies de pinces sur tes mécarachnides. Sinon liste très sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopointu Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu ne peux avoir qu'un flash, les options de cryptek sont uniques. De plus, tu ne peux mettre qu'un cryptek par escouade. Sinon, j'aime bien le principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) Hello ! 720 pts de ton armée partent dans tes choix qg, sur 2000 je trouve que c'est beaucoup. Au final, t'as seulement 24 guerriers, et 4 (5 si on compte la console) blindés; c'est peu, comparé aux armées "faites" pour jouer mech, qui vont t'aligner 9/10 chassis a 2000 pts, que tu auras enormement de mal a gerer : Cg spam de Razor bolter lourd munition psy, Garde imp, Ba spam de Razor canon laser / lance plasma... La je trouve ta liste un peu bizarre, je sais pas , je pense pas qu'on puisse faire du mecha avec un transport a 115 pts. Modifié le 16 novembre 2011 par Krimir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote]Tu ne peux avoir qu'un flash, les options de cryptek sont uniques.[/quote] 1 par Cour royale, donc pas de soucis dans la liste d'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopointu Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote name='Tezlat' timestamp='1321454947' post='2030787'] [quote]Tu ne peux avoir qu'un flash, les options de cryptek sont uniques.[/quote] 1 par Cour royale, donc pas de soucis dans la liste d'armée. [/quote] Autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) Bon bein faudra que je teste contre tes 2 configs avec mon full purifs viny. Sinon pour krimmir, fais juste un test avec le pouvoir d'immoteck et regarde le nombre de chassis qui tombent juste avec son 1D6 f8, je pense meme que du coup il a beaucoup d'antichars en face. Et pour le spam de razor, essayons de pénétrer du bl 13!! Ps: viny a joué contre sa garde: double manticore, double vendettas, double psykers en chimere, 6 escouades de vétérans en chimère et en vendettas, 2 hydres, double qg 4 fuseurs en chimères===> extermination tour 4 sans commencer avec une liste immortels, scarabs, méca, donc bon, ça doit pouvoir tenir la route avc du chassis bl 13 Par contre je me pose la question contre une liste de càc, j'entends par là du full berserks, du tyty avec beaucoup de tervi et guerriers... qui ne chercheront pas à tirer mais à rusher. Toutefois il leur faudra de la F8 et du fuseur!! Modifié le 16 novembre 2011 par Exodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui, et au passage j'ai 2 cours donc je peux avoir 2 flash et même contre les armées mechas rien que le pouvoir d'imoteck pète un chassis par tour en stat ,puis étant en combat nocturne,je minimise les dégats tout en tirant. Je pète genre un chassis par tour avec mes lances spectrale ,sont compter que les scarabées auront baisser les blindages ennemi et le patron sur sa console est la encore un petit bonus pour péter des châssis. -En stat a 12 pas imaginons que les 7 guerriers et les 2 crypteks et le châssis tirent sur de l'endu 4: ça fait 34 tirs en tout , 23 touches + 1 touche de f8 pa2, ça fait 12 blessures dont une pa 2. ça tue 4 marines en stat. -Tirons maintenant sur un chassis, sans compter les lances,23 touches ,4 dégats superficiel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 (modifié) Liste modifiée, en ne faisant plus que des escouades de 5 guerriers au lieu de 7, ça ne change pas grand chose de toute façons ,a la place ,j'ai rajouter une console de commandement et 2 panoplie de pinces sur les mécas. Modifié le 17 novembre 2011 par viny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut à toi Viny. D'abord une petite question: Peut-on augmenter le nombre de guerriers de l'escouade jusqu'à 10 avec l'arche fantôme en usant du 1D3 prévu pour relever les guerriers? Si oui tout est bien, sinon j'enleverais une mécharachnide par escouade et ainsi augmenter les nombre de guerriers en arches. Voilà, A+ Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 (modifié) Salut Alma,non tu n'as pas le droit lol,t'imagines tu paye que 5 guerriers et tu peux arriver a + de figurines qu'au départ,ca serait trop beau ,c'est pas des tervigons .Non pour les mécarachnides, car selon moi, c'est soit par 3 soit rien car si tu en met que 2 tu n'as plus aucune chance de charge au premeir tour avec les scarabs et c'est un peux l'objectif de charger tour 1. B2O Modifié le 17 novembre 2011 par viny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.