Master Polo Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je suis confronté depuis quelques jours à un bug faisant apparaître un chiffre en haut à droite de mon image perso en haut de page, comme lors l'alerte du nouvelle notification sauf que justement, ce chiffre ne s'accompagne de rien . Et il semble augmenter, il est passé de 1 à 3 puis de 3 à 5 récemment . Celà ne me dérange en rien mais je signale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 En haut à droite de ton image perso, c'est bien cela ? Tu as regarder ta boite à mp. Normalement ce numéro dans un encadré rouge signale le nombre de mp non lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Clique sur ton pseudo puis sur ton "Messager". Là il devrait y avoir (5 messages). Des MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est bien le problème, je n'ai pas reçu de nouveau message depuis le 6 novembre ! Et le chiffre est toujours là, même quand je clique dessus et qu'il me reconduit à ma messagerie il ne disparait pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Question bête mais, les messages sont-ils ouverts? Si tu en supprimes, le chiffre décrémente-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) Si tu cliques sur le chiffre qui est à droite de ton pseudo (pas celui dont tu nous parles donc, celui qui est censé afficher le nombre de messages non lus et qui devrait donc être à 0), est-ce que tu as des notifications de MP encore en gras ? Je pense avoir déjà constaté la même chose que toi quand je clique directement sur Afficher le message ou que je passe par le Messager. Quand j'ouvre les MPs par le biais que je t'ai décris plus haut, ça m'enlève le chiffre qui est collé à mon avatar. Modifié le 16 novembre 2011 par Paps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Pareil que paps. Le chiffre n'et pas celui des messages a lire mais celui des "activités" du genre "untel vous a envoyé un message" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 (modifié) Le problème est résolu . J'avais bien lu tous mes messages et aucunes des mes notifications n'était en gras donc ca ne venait pas de là . En revanche dès que j'ai supprimé ma dernière convesation en date (le dernier message : 6 novembre) le "5" à disparu . Reste à savoir pourquoi il est apparu en augmentant chaque jour ... Modifié le 17 novembre 2011 par Master Polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés