Invité Darken Posté(e) le 19 janvier 2003 Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Le regard du Duc se perdait dans le lointain, les échos des prières à la Dame du Lac de ses hommes résonnaient à ses oreilles pendant qu'une brume blanche et épaisse s'élevait du sol pour masquer presque complètement l'armée ennemie. Les hommes-lézards avaient débarqué il y'a cinq jours tout en ravageant les campagnes environnantes de Brionne. Qu'étaient ils venus chercher? La seule chose de sûre c'est qu'une vaste horde de peaux-vertes et un contingent de guerriers du chaos les avaient rejoint et convergeaient maintenant vers la magnifique capitale de Gasconnie. Raymond de Saint-Gilles, duc de Gasconnie, fit appel à tous ces alliés pour stopper l'invasion: le peuple de la Loren et le Comte électeur d'Averland firent leur jonction avec les troupes du duc à quelques lieues au nord de Brionne. Il s'agissait d'une vaste plaine dominée de quelques hauteurs. Sur la gauche, occupée par les Elfes, un grand bois barrait l'axe de progression ennemi: les forestiers pourraient sûrement les ralentir un moment. Une tour entourée de marécages permettrait de fixer le centre adverse. C'est à droite que le Duc décida de forcer la décision en massant toute sa cavalerie face à la plaine. Les magnifiques régiments de chevaliers cotoyaient les loups blancs et la Reiksguard impériale. Une longue ligne d'écuyers à cheval en tirailleur leur ouvrirait la route. Maintenant que les louanges à la Dame cessaient, Raymond observait son épouse, la fière Aliénor d'Aquitanie chevauchant sa licorne. Il espérait pouvoir la revoir en vie ce soir. Soudain des dizaines de cors et de tam-tams le sortirent de sa rêverie: l'armée ennemie se mettait en marche! Suite dans une semaine si vous le voulez bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 19 janvier 2003 Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 c clair qu'on le veut bien, ca à l'air pas mal : mais c'est quoi cette alliance : HL, o&G et Chaos vs ES, empire et brettonniens ? C'est original !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darken Posté(e) le 19 janvier 2003 Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Il y avait au total 3 joueurs de chaque côté: - 6000 points d'orques et gob - 2000 points du chaos de Khorne - 2000 points d'hommes-lézards - 4000 points de Bretonniens - 4000 points d'Empire - 2000 points d'Elfes Sylvains Les bons contre les mauvais quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 19 janvier 2003 Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Il y avait au total 3 joueurs de chaque côté:- 6000 points d'orques et gob - 2000 points du chaos de Khorne - 2000 points d'hommes-lézards - 4000 points de Bretonniens - 4000 points d'Empire - 2000 points d'Elfes Sylvains Les bons contre les mauvais quoi! eh beh elle dure combien de temps cette bataille? trois jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le gob Posté(e) le 19 janvier 2003 Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 ben moi je dis vivement la suite. dommage qu'il faut encore attendre a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 19 janvier 2003 Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 eh beh elle dure combien de temps cette bataille? trois jours? Pourquoi ? ce n'est qu'une (petite bataille) 10000vs10000 c'est asser soft !! Vivement la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité YellowFly Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Les hommes-lézards ne sont pas "méchant", leurs ennemies jurés étant le chao et les skavens.... Ou alors c'est des hommes-lézards du chao ! (Gw serait capable de les inventés..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité onizuka62 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Les HL n'aiment vraiment pas les O&G car ils sont venus au monde à l'insu des anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schaeffer Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 mais c'est quoi cette alliance : HL, o&G et Chaos vs ES, empire et brettonniens ? C'est original !! Ben... Moi je trouve que ça va. Après tous, les humains doivent bien s'entraider (même si les impériaux manquent d'honneur ), et puis, si le peuple-fée d'Athel Loren (cité dans le LA Bretonnien) est une autre appelation des ES, ça peut paraître logique qu'ils soient alliés avec les Bretonniens. Concernant les HL, on a qu'à dire que soit ils sont corrompus (ben quoi? ). En tout cas, moi je mise sur l'alliance du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ilkar Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Vivement le rapport...J'adore les immenses batailles Sinon c'est claire que c'est le bien qui va gagné, avec 4000pts de bretos Allez Darken, écrase-les(euh c'est bien toi qui joue les bretos n'est-ce pas) a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Trolltosaure Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Puissance alliance du bien !!! N'inpêche avec 6000 points d'Orques et goblins ça doit déchirer...Dur à placer en tout cas... Euh la table mesure combien ??? Sinon ça doit être sympa à 3v3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kharnash Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 bon bah je pense qu'on aura pas le droit a la suite puisque que le gars n'est plus enregistré et qu'il a dit qu'il posteraait le message dans une semaine............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 a vrai dire le post date de plus d'un an donc ca explique des choses aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tahoe Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Encore qu'à 10'000pts ils viennent peut-être de terminer la bataille... Alors pour faire le rapport ça prendra encore pas mal de temps... Disons un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité schlagevuck Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 moi je vous dis allez les bretonnie !!! mais bon à 10000 points je pense qu'ils seront découragé avant mais si ils la finnissent et qu'ils font le rapport moi je dis chapeau !! p.s.mais ca m'éttonnerai un peu qu'ils la finnissent avec 6000 d'orc et gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés