dioudiou Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Hello, ce post n'est pas vraiment une proposition de liste mais je ne voyais pas où le mettre. Voilà, je me lancerais bien dans une 4ème armée et les Eldars noirs me font bien envie avec la boiboite de Nowel : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176411 Pour monter une liste de 1500pts, en ajoutant un HQ et un ou 2 choix d'élite (Incubus et mandragore parceque les figurines sont trop belles), est-ce un bon point de départ ? La boite correspond-elle à une force équilibrée et viable ? c'est pour des parties amicales au début et pourquoi pas virer vers du dur par la suite... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Pas assez de véhicule a mon gout ;o) sinon c'est clair que ca fais une bonne base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcat Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Une très bonne base de départ même! Il y a quand même une vingtaine de Cérastes et assez de Guerriers pour faire de petites escouades Dislo en Venom. Avec cette boîte, tu aurais juste à investir dans un QG, un Venom et un Raider supplémentaire, pour partir sur une liste classique mais efficace à savoir: - QG (tu peux toujours convertir une des Cérastes en Succube avec les rabiots pour éviter d'acheter un blister) - 2 escouades de 10 Cérastes - 2 Raiders pr les Cérastes (là faut voir pour l'achat d'un 2ème Raider, ou alors tu te passes du Ravageur) - 2 escouades de 5 Guerriers avec Dislo (tu peux récupérer le 2ème Dislo chez les Fléaux) - 2 Venoms pour les Cuerriers (là, pas le choix, faut acheter un 2ème Venom) - 1 escouade de 5 Fléaux en Disto ou en Lances de Feu - 2 ou 3 escadron de Reavers - 1 Ravageur Ça te donne une très bonne liste de départ, efficace sans être bourrin et avec pleins de possibilités d'évolution. Joyeux Nowel en avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioudiou Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 (modifié) Super, donc je résume la liste dans les 1500pts j'imagine : [b]QG[/b] Succube [b]Troupe[/b] - 10 cérastes en raider - 10 cérastes en raider - 5 guerriers en Venom - 5 guerriers en Venom [b]Elite[/b] - 5 Mandragores (je les ai déjà) - 5 Incubes ou Arlequins (je ai déjà) [b]Rapide[/b] - 2 escadrons de reavers - 5 fléaux [b]Soutien[/b] - 1 Ravageur bon, ça manque un peu d'anti char ou il suffit d'équiper un peu les fléaux et les guerriers ? voir les raiders avec des dark lance ? merci ! Modifié le 17 novembre 2011 par dioudiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés