asgothh Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 (modifié) Bonjour a tous ! Voici mon sorcier de slaanesh ..c'est sur cette figurine legerement convertie que j'ai fais mes premiers degradés ! C'est pas forcement la chose la plus simple a faire , j'aimerais avoir quelques conseils sur la maniere dont je devrait m'y prendre . Sachant que j'ai commencé du plus foncé au plus clair ( c'est peu etre pas la bonne facon pour debuter ..) [img]http://img213.imageshack.us/img213/1204/dscn8096.jpg[/img] [img]http://img706.imageshack.us/img706/3552/dscn8097.jpg[/img] Merci d'avance ..meme si c est des fouets..! Modifié le 17 novembre 2011 par asgothh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 OH P*****!! Merci pour le fou rire!! La figu' est chouette et le fouet est tout simplement dingue!! Je prends cette idée comme référence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 (modifié) +1 pour floflo Simple mais efficace. Et surtout bon delire sur le fouet dans l'esprit de slaanesh. D'ailleurs ou la tu trouve, il m'en faut. Modifié le 17 novembre 2011 par dohkoj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soth Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour, J'ADORE le fouet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgothh Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci pour les com's ^^ Alors le fouet a ete fait avec du fils de fer qui est utilisé pour proteger les compteurs electriques ( celui qui est scellé avec un tit bout d'etain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tino2911 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Il est EXCELLENT le fouet !!! C'est possible de voir le dos de la fig mais elle m'a l'air bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgothh Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Et hop une photo de dos .!! [img]http://img51.imageshack.us/img51/694/dscn8272t.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 EXcellente conversion je trouve. C'est le pagne de qui ? Et sinon pour les dégradés, tu m'as l'air plus que bien parti. La délimitation épaulette / bordure est peut être pas des plus lisible, un petit lining dans les creux devrait faire l'affaire. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgothh Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci ! Le pagne c'est celui du prince demon plastique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut, très bon délire ce fouet. pour les couleurs, violet-rose-bleu-vert de l'herbe = je trouve que le vert de l'herbe est en trop. Le rose+ violet est deja fort éloigné du bleu, ca vaudrait peut-etre le coup de virer l'herbe verte et de mettre a la place une autre couleur:soit une couleur qui fait le lien entre les autres couleurs, soit une couleur de socle réaliste (genre marron, terre de sienne ou gris foncé). bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés