Sire Otori Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Hola ! Je vous présente le WIP de mon Phaëron : [img]http://img13.imageshack.us/img13/588/pharon.jpg[/img] C'est du TableTop sans pris de tête. Je commence à comprendre comment marche le NMM, mais ce n'est pas encore gagné. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Schema original sans être bling bling, plutôt chouette Quant au NMM, je le trouve très efficace vu d'ici. Je ne sais pas si tu vas faire une armure metallique, mais le sombre (noir pour le moment) sied plutôt bien à ton pher....raph...eräph...à ta figurine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 [quote name='Sire Otori' timestamp='1321557391' post='2031549'] Je commence à comprendre comment marche le NMM, mais ce n'est pas encore gagné. [/quote] C'est déjà pas mal sur la tête et le bout de pagne, le plus dur c'est de placer les éclaircissements ou il faut, ça vient avec le temps mais tu te débrouilles déjà bien sur le principe essayer d'aller jusqu'au blanc sur certaine arrêtes en particulier les plus exposée à la lumière zénithale, mais c'est déjà de très bonne qualité reste le bleu et le vert qui manque de dégradé(je suppose que c'est prévu?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés