Ensyferum Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Voici un petit wip d'un gros monsieur de Nurgle avec un gros problème d'éventration [img]http://img268.imageshack.us/img268/6856/dscf2229w.jpg[/img] [img]http://img834.imageshack.us/img834/7223/dscf2230r.jpg[/img] je précise que les valeurs finales n'ont pas encore été atteintes (peau et armure principalement) voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagal Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut, Pas mal déjà pour un début. Vas-tu laisser la couleur de peau telle qu'elle où la faire évoluer vers du vrai nurgle ? Shag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ensyferum Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) [quote name='Shagal' timestamp='1321606527' post='2031781'] Salut, Pas mal déjà pour un début. Vas-tu laisser la couleur de peau telle qu'elle où la faire évoluer vers du vrai nurgle ? Shag. [/quote] bah en fait hormis un travail plus poussé vers les ombres, je vais laisser la peau dans cette tonalité un peu chaude (l'apn a réchauffé un peu mes couleurs, pour info: base: komando kaki+dwarf flesh, ombre: bestial, bestial+regal blue, scorched brown; lumières: base+bleached bone, et ajout de spacewolf grey pour refroidir un pet), ça change un peu de l'aspect un peu trop sytématiquement (sur)pourri et (sur)ecchymosé des figs nurglesques (attention, bubons, et autres cracrasitées seront bien sûr détaillées un peu plus...) Un peu de bonhommmie dans le gros bourrin en somme! Modifié le 18 novembre 2011 par Ensyferum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ouais, mais sauf que vu l'état de la peau , ça ne colle pas ; entre les furoncles apparents, les veines saillantes et les trouées putrides, on peut s'attendre à toute couleur SAUF à la teinte naturelle genre léger halo bronzé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ensyferum Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) [quote name='TROLL_' timestamp='1321646159' post='2032230'] Ouais, mais sauf que vu l'état de la peau , ça ne colle pas ; entre les furoncles apparents, les veines saillantes et les trouées putrides, on peut s'attendre à toute couleur SAUF à la teinte naturelle genre léger halo bronzé. [/quote] bah en fait on peu s'attendre à ce qu'on veut, etant donné que c'est de la peinture de plus, comme je l'ai dit apn réchauffe légèrement mes couleurs. De même, la pièce est pensée avant tout sur l'esthétique, je veux une teinte chaude sur la carnation, les ombres refroidissent avec une pointe de bleu le même bleu qui me sert à creuser les ombres des plaques d'armures, bleu que l'on retrouve dans la teinte violette des intestins et surtout du "pus" vert...etc En conclusion mon schéma se tient re sauf que je m'écarte un prout de ce qui à déjà été fait (un tout petit prout, le schéma de couleur reste le même que celui de la fig originelle) ps: t'as vu beaucoup de peau de vivant en putréfaction toi? Modifié le 21 novembre 2011 par Ensyferum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés