Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

figurine Nurgle (wip)


Ensyferum

Messages recommandés

Voici un petit wip d'un gros monsieur de Nurgle avec un gros problème d'éventration :shifty:

[img]http://img268.imageshack.us/img268/6856/dscf2229w.jpg[/img]

[img]http://img834.imageshack.us/img834/7223/dscf2230r.jpg[/img]

je précise que les valeurs finales n'ont pas encore été atteintes (peau et armure principalement)
voilou :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shagal' timestamp='1321606527' post='2031781']
Salut,

Pas mal déjà pour un début. Vas-tu laisser la couleur de peau telle qu'elle où la faire évoluer vers du vrai nurgle ?


Shag.
[/quote]

bah en fait hormis un travail plus poussé vers les ombres, je vais laisser la peau dans cette tonalité un peu chaude (l'apn a réchauffé un peu mes couleurs, pour info: base: komando kaki+dwarf flesh, ombre: bestial, bestial+regal blue, scorched brown; lumières: base+bleached bone, et ajout de spacewolf grey pour refroidir un pet), ça change un peu de l'aspect un peu trop sytématiquement (sur)pourri et (sur)ecchymosé des figs nurglesques (attention, bubons, et autres cracrasitées seront bien sûr détaillées un peu plus...)

Un peu de bonhommmie dans le gros bourrin en somme! Modifié par Ensyferum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais sauf que vu l'état de la peau , ça ne colle pas ; entre les furoncles apparents, les veines saillantes et les trouées putrides, on peut s'attendre à toute couleur SAUF à la teinte naturelle genre léger halo bronzé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TROLL_' timestamp='1321646159' post='2032230']
Ouais, mais sauf que vu l'état de la peau , ça ne colle pas ; entre les furoncles apparents, les veines saillantes et les trouées putrides, on peut s'attendre à toute couleur SAUF à la teinte naturelle genre léger halo bronzé.
[/quote]

bah en fait on peu s'attendre à ce qu'on veut, etant donné que c'est de la peinture :devil:
de plus, comme je l'ai dit apn réchauffe légèrement mes couleurs. De même, la pièce est pensée avant tout sur l'esthétique, je veux une teinte chaude sur la carnation, les ombres refroidissent avec une pointe de bleu le même bleu qui me sert à creuser les ombres des plaques d'armures, bleu que l'on retrouve dans la teinte violette des intestins et surtout du "pus" vert...etc

En conclusion mon schéma se tient re :devil: sauf que je m'écarte un prout de ce qui à déjà été fait (un tout petit prout, le schéma de couleur reste le même que celui de la fig originelle)

ps: t'as vu beaucoup de peau de vivant en putréfaction toi? <_< Modifié par Ensyferum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.