nécron-tir Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) Je viens de consulter le livre de règles sur les objets de sorts. C'est assez clair sur le fonctionnement, mais je ne vois rien de préciser sur les objets qui contiennent un sort aux valeurs de lancements multiples. Dans le cadre de cet objet Anneau Rubis de Ruine qui contient le sort boule de feu à quelle version de la boule peut on prétendre ? -La plus basique uniquement. -N'importe laquelle tant qu'on obtient la valeur de lancement exigée par l'objet. -La première à la base, mais une plus évoluée si on obtient un résultat suffisant (hypothèse bizarre mais on sait jamais). Merci Modifié le 18 novembre 2011 par nécron-tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Pas le GBR sous les yeux pour confirmer, mais il est écrit dans les règles des objets de sorts que c'est uniquement la version de base qui peut être lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je confirme ce que dis Le Maître. Je rajoute même que c’est à la page 37, dans le tableau nommé… Objets de Sorts. Monoligne confirmatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Page 37 du livre de règles : - [i]"Les objets de sort [...] lorsqu'il existe pour le sort un choix de niveaux de lancement, l'objet de sort contient toujours la version la plus facile à lancer du sort, celle nécessitant le résultat de lancement le plus bas"[/i]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nécron-tir Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 D'accord, donc cela semble clair, il est impossible de renforcer la puissance du sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés