Astrobatordorak Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Salut, J'ai cru comprendre qu'il y avait des règles additionnelles pour le canon nova (notamment l'utilisation d'un dé de dispersion?). Quelles sont exactement ces règles car je suis rester à la version simple des règles traduite par GW. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Syrass Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Ou est ce que tu as eu cette info ? Je sais que je suis un novice mais j'essaye de parcourir les forums de BFG en attendant de pouvoir peindre ma flotte et je n'ai rien lu sur ça, même si l'idée ne m'étonnerait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 une régle très simple, tu ne fais plus d'estimation tu désigne ta cible et lance le dé de dispersion.....heu.... il me semble, je reste avec mes règles standards moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Tu places ton gabarit ou tu veux. Tu jettes un dé de dipersion, et tu devies de 1D6cm si le gabarit etait à moins de 60cm, de 2D6 au dela. Voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicok Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) C'est cool, à mon avis ce sera plus précis d'utiliser le Canon Nova ainsi. Ca déviera de temps en temps certes, mais vu les avantages que l'on a avec le Canon Nova, sans avoir de réel malus au départ.... Surtout que vu la taille du Gabarit de Canon Nova, à moins de 60 cm, le centre du gabarit doit souventse trouver sous le socle du vaisseau, du genre 3+ ou 4+ à vu de nez. Bonne règle donc, qui évitera des tir trop précis vers les milieux de partie. @+ Modifié le 6 février 2004 par Nicok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés