bapt94 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonsoir ! Je ereviens pour vous proposer une liste car je ne suis toujours pas satisfait de ce que je fais. Je partirai sur a peu près la même base, c'est pour jouer de l'eldar ( hecrite) et du chaos ( sur le forum oublié son pseudo ) Donc du moyen mais pas opti à mort J'ai fais 2 listes. La 1er sur la quelle je me dirigerai mais la 2eme sera celle avec ce que je commencerais car j'ai déjà les unités ! Donc voici : [color="#FF0000"]QG Mephiston : 250 points[/color] [color="#0000FF"]Elite : -5 termi full marteau : 225 -Dread furioso archi : 175 2 prêtre dont à en jetpack : 125 [/color] [color="#2E8B57"]Troupes : (*2)10 assauts en réacteurs 1 gant, 2 fuseurs : 470 points - 5 assauts avec 1 fuseur en razor lfl : 130 points [/color] [color="#00BFFF"]Attaque rapide : - 1 préd baal CTDF : 115 points - 2 moto d'assauts multi fuseurs : 100 points [/color] [color="#0000FF"]Soutien : Vindicator : 145 points [/color] [color="#FF0000"] Transport assignés : Land raider reedemer avec multi fuseur : 250 points ( pour totors) [/color] [color="#FF0000"]Total : 1985 points[/color] Donc voici sur quoi je veux me diriger. Je mettrai l'autre après pour pas faire trp lourd. A+ et merci d'ava,ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Contre un Eldar tu peux toujours te brosser pour utiliser de façon optimale le Dread Archi et Méphiston... A chaque fois qu'ils vont tenter les ailes de Sanguinius, ils vont se prendre un péril du Warp... Du coup, ils seront à la traîne... Le Baal gagnerait à être équipé d'une lame de bulldozer, histoire d'éviter le "1" fatidique (ça fait mal au c**, tu peux me croire)... Le Vindicator tout seul à ce format, c'est très incertain (j'en joue 2 ou aucun, pour stabiliser les résultats)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut Technaugure Merci de la réponse. Bah Mephi et Dread archi, je kiffe les figurines ! Et puis c'est pas jouer que contre de l'eldar, c'est aussi du chaos. Sur ma 2eme liste, il est remplacé par un réclu et dread CDLM ( car termi remplacé par cdlm) Ah ouais et j'oubliais, je jouerais aussi du garde ! Je joue généralement sur une table avec peu de décors ^^ Mais j'essayerai de mettre si j'ai les points Je voulais vraiment un truc qui dépote avec gabarit, j'étais assez convaincu du vindic. Alors dans ce cas le remplacer par une déva full lpl ? ( c'était mon 2 eme choix ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Tu es partis sur une base de tir de 24ps max, et tu compte closer rapidement! Il sert a quoi le prêtre a pied!? C'est pour le mettre dans le Razorback pour procurer les effets du calices de sang a 5 marines d'assaut? J'en vois pas l'utilité si c'est bien Ca! Perso je vire le baal et le prêtre et je mets un deuxieme vindicator! Et aussi des lames de bulldozer a chacun des vindic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Comme ça je suis parti sur une base de tir de 24 ps max ? Le prêtre à pied, je comptais le mettre dans le land avec les termis pour en faire une jolie unité ^^ du 2+/3+ 4+ c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [color=#330000][size=2][quote]Comme ça je suis parti sur une base de tir de 24 ps max ? [/quote] Aucunu de tes unités n'a de portée supérieure à 24pas.[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 le vindic +moto d'assaut ont la portée quand même Mais bon, voici la 2eme liste et sur laquelle je partirais en 1er et perso elle me plait ! ( j'aurai bien aimé inclure Mephiston mais bon^^ ) alors : [color="#FF0000"]QG: Réclusiarque : 130 points Garde d'honneur. -Réacteurs - 3 fuseurs : 195 points[/color] [color="#0000FF"]Troupes : 2*10 assauts - 2 gants et 4 fuseurs : 470 points 7 CDLM - 2 gantelets, 1 épées : 205 points Dread de la CDLM - Magna grappin, module : 175 [/color] [color="#008000"]Elites : 1 prêtre en réacteurs : 75pts Garde sanguinienne -1 gants : 210 points [/color] [color="#FF0000"]Attaque rapide : Un prédator Baal : 115 points une moto d'assaut, multi fuseur ; 50 points [/color] [color="#008080"]Soutien : Un stormraven avec multi fuseur, canon laser, et bolter ouragan jumelés : 230 pooints Un Vindicator : 145 points Total : 2000 points[/color] La CDLM va dans le storm. Et voilà mdr ^^ Donc qu'en pensez-vous ? (j'aimerais bien laisser le storm, garde sangui, cdlm, et garde d'honneur, mais sinon je suis à l'écoute Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Les Bolter ouragan sont pas indispensables déjà que ton Stormraven va devenir une cible prioritaire! Et en enlevant un gantelet dans la CDLM , plus les Bolter ouragan tu pourras mettre une deuxieme moto d'assaut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Mais la CDLM sera bof si j'enlève encore un gant nan ? :S Et pour le storm, ça lui apporte une capacité antipersonnelle ou je suis juste nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) Ta CDLM sont que 7 , donc un gantelet et une épée énergétique + le croquis du chapi Ca devrait suffire! Évidemment que les Bolter ouragan sont bien pour de l'anti Personnel mais ton Stormraven est fragile donc faut éviter de mettre trop de points dessus! Modifié le 23 novembre 2011 par killiox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Okay pour la CDLM ! Je testerai comme ça Parce que je suis pas totalement convaincu ^^ Oui tu as raison. Je testerai car faut voir si je serai pas en manque d'antipersonnelle sans Sinon ,les unités choisies sont à peu près bien ? Y'a une synergie entre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matlefou Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Selon moi, il ne faut pas trop mettre de monde dans la CDLM car après, il y a risque d'overkill et qu'elle se retrouve toute seule au milieu des lignes ennemies...et un coup de plasma, obusier... et paf, plus personne. Perso, je ne susi pas fan de la garde sanguinienne mais peut être qu'avec une liste full réacteur, ça peut donner quelque chose. A part ça, ta liste est à tester pour voir ce que donne le mélange de réacteurs et de châssis. Mais, plus que de synergie, c'est sans doute d'entraînement dont tu auras besoin pour la maitriser. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 7 CDLM ça va je pense J'en virerai peut être un ! La garde sangui, je kiffe l'unité déjà et je testerai ! Merc beaucoup Oui beaucoup de test à prévoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés