tomtom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, désirant jouer Eldar en format "patrouille" en 400 ou 500 pts , j'aimerais savoir quel QG jouez vous, sachant qu'ils ont tous 3pv??? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 La réponse est simple: aucun. Si ton adversaire est cool, il te laissera prendre des archontes. Ce qui est contre les règles du dex mais bon ^^" Patrouille n'est pas un format simple pour les eldars, mais si on aime les eldars, on aime la difficulté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Ouaip! de plus ce matin je me suis dit tant pis pour les Eldars, je vais me faire une patrouille SM du Chaos, et là! rebelote, que du QG a 3pv!!! Je vais finir par me refaire des patrouilles à 2000pts, moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu n'est pas obligé de jouer de QG. Surtout qu'en patrouilles, il te couterait plus ou moins le quart de ta liste. Mai sla plupart des persos de QG ont au moins 3PV, quelque soit le dex. Bien qu'il y ai des exceptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 et en patrouille, un exarque, ça fait le café ! (vengeur, araignée, aigle, faucheur ...) les capa valent le 2e pv !! par contre, râles car tu es sans transport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Sinon j'ai fait un mini tactica d'analyse des unités eldars, si jamais, c'ets le premier épinglé du sous-forum. Dernier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés