shikomi Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) Quand on se retrouve à jouer à trois, on arrive souvent à faire du 2 contre 1. Mais c'est tout sauf égal car 2000 points d'orc n'est pas égal à 1000 pts de marines et 1000 points de GI par exemple. Alors pour faire une partie à 3 passionnante avec le même nombre de point pour tout le monde, un membre de notre assos (Rainmaker) à mis au point un scénar simple mais bougrement efficace. Je vous laisse lire sa description sur notre blog. [url="http://waughdelest.blogspot.com/2011/11/scenario-trois-joueurs-les-objectifs.html"]Cliquez ici.[/url] Modifié le 19 novembre 2011 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 +1 Voilà un scénario qui est fun à jouer. Le fait d'avoir des objos qui pètent oblige à ne pas trainer trop près d'eux mais de rester à bonne distance pour pouvoir aller chercher le dernier. Sauf si celui ci est de l'autre coté de la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leooon Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est bien fun tout ca ! +2 avec Korz ! Petit problème, mais surmontable bien sur, le fait que certaines armées pourraient sélectionner pour l'occasion des unités qui permettraient de gagner injustement ce scénario : j'ai pensé par exemple à l'archiviste SM avec le tp qui vient prendre l'objo au 6e tour, comme ca , youplala !! Sinon bravo pour l'idée, à tester dès demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Des retours, leooon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui, ça a l'air très futé pour éviter les défaut des parties à 3. Vraiment une bonne proposition . Après, je trouve que considérer que les explosions sont meurtrières n'est pas du tout obligatoire, perso, je m'en abstiendrait. Quoique ça peut rééquilibrer la partie et tuant les plus avnacés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés