L1dien Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 [quote name='Grimberg' timestamp='1322300988' post='2036796'] Salut. Je m'immisce dans ce topic pour poser une question. Certains parlent d'équiper le Big Boss d'un grot bastos pour fiabiliser le Karbonisator. Mais s'agissant d'une arme de souffle, je n'en comprends pas l'utilité. [/quote] Comme le arbo touche auto, le fait de pouvoir relancer les touches avec le grot se transforme en fait de pouvoir relancer les blessures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui [i]Artékio[/i], ta dernière liste avec les [i]traks [/i]est bien. C'est juste que les [i]traks [/i] ne faisaient pas parti des figs que tu disais détenir dans un futur proche, donc j'ai proposé (avec [i]L1dien[/i]) des choses qui répondaient à tes demandes. Mais bon, si on propose de tout, oui, les [i]traks [/i]ce sera bien comme ça à 500 pts. Et oui, pour les [i]Nobz[/i], c'est pince ou GKK de préférence. Là, tu as une liste compétitive, marrantes, flexible. C'est good . NB: les 20 [i]pistolboyz [/i]ne seront pas obligatoirement là pour tenir un objectif , car ils sont meilleur en charge qu'à encaisser les tirs. Donc leur usage sera fonction du scénario et de la stratégie de l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artékio Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 merci de vos réponse. Bon on va se débrouillez avec les fond disponible... je vais finir de peindre mes figurine de black reach...Ouai enfin, n'étant pas un grand peintre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés