Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyrannide] Gérer les trygons


DarkKraus

Messages recommandés

Salut,

La mégablasta est une arme splendide pour les orks, elle à un coût et un côté aléatoire (surchauffe) mais palie en partie aux problèmes de CT, aux problèmes de PA (seule arme PA 2 avec les ZAP et le Shock toutes aléatoires/dangeureuses d'ailleurs) et tu peux en mettre a pas mal d'endroit.

Les plus rentable selon mon expérience de jeu sont sur les Koptas (qui peuvent chopper des culs de tanks/dread ou virer les couverts en se positionnant bien) et sur les boitKitu (j'en joue une seule qui arrose comme ca elle n'attire pas trop l'attention).

En tout cas je ne connais pas beaucoup d'armée ou tu peux balancer de la F8 PA2 en galette pour 15pts, et je peux t'assurer que les SM n'aime pas ca :devil: ... aprés il faut accepter d'avoir sur certaines de tes phases de tirs plus de pertes de ton côté qu'en face mais c'est tellement Ork :D

++

Gork Lover Modifié par Gork Lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te décevoir Gork Lover, le Méga Blasta n'est pas une arme à gabarit, donc tu as seulement un tir certes F8 PA2 mais qui dépend de ta CT. Du coup, sur une Boit'kitu tu payes 5pts de plus que le lance-rokettes pour passer de PA3 à PA2 (pas franchement rentable selon moi) et sur les Kopters certes ça coûte moins cher mais l'arme n'est pas jumelée et du coup tu dois faire avec les défauts des la CT2. Et pourtant ce sont là les 2 unités où le Blasta serait le plus suceptible d'être mis (car pas de surchauffe sur les véhicules/motos).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kiwi' timestamp='1322044356' post='2034880']
Au risque de te décevoir Gork Lover, le Méga Blasta n'est pas une arme à gabarit, donc tu as seulement un tir certes F8 PA2 mais qui dépend de ta CT. Du coup, sur une Boit'kitu tu payes 5pts de plus que le lance-rokettes pour passer de PA3 à PA2 (pas franchement rentable selon moi) et sur les Kopters certes ça coûte moins cher mais l'arme n'est pas jumelée et du coup tu dois faire avec les défauts des la CT2. Et pourtant ce sont là les 2 unités où le Blasta serait le plus suceptible d'être mis (car pas de surchauffe sur les véhicules/motos).
[/quote]

Ouchhhh Mea Culpa j'en aurai mis ma main à couper... par contre il me semble que les motos n'immunise pas à la surchauffe.

Ca n'invalide pas le raisonnement au niveau des cibles (tanks/CM) mais niveau CT du coup il faut vraiment en jouer une horde.

Merci Kiwi pour la remarque ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le méga blasta kustom m'a servi à maintes reprises contre des prédators baals ou encore des vindicators , bref des chars qui font mal , mais je les joues que sur kopter , et je commence à truover que pour autant de points les kopters sont pas si rentables que ça , même si en terme de jeu ils sont sympa .
Par contre les moto/motojets n'étant pas rangés dans la catégorie véhicule , ils ne sont pas imunisés a la surchauffe , c'est bien dommage d'ailleurs .

Maintenant petit coup de gueule mais j'aurais dû m'y attendre , il n'y a qu'une seule arme de chaque type dans les boit'kitus . Merci GW pour ta radinerie légendaire ...
De même pour les pillards , c'est génial , 5 figs mais seulement 4 kanon eud'la mort , donc obligation de faire des conversions si on à un petit budget .
Vraiment déçu !

Sinon merci d'avoir grandement participé à ce sujet , j'espére grâce à vous pouvoir satisfaire Gork ( ou Mork ) une fois de plus :lol: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.