chaw Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote]merci a chaw pour les petits tips durant la préparation de la liste d'armée [/quote] Avec plaisir mon p'tit ! [quote](je te rejoins sur pas mal de points)[/quote] Alors au final tu gardes quoi de mes principes dans ta doctrine bretos enfin testée et rien qu'à toi ? Bravo à toi vieux krust, la sacro sainte a encore baché, et c'est ça qui est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 [quote name='chaw' timestamp='1322784398' post='2040201'] [quote]merci a chaw pour les petits tips durant la préparation de la liste d'armée [/quote] Avec plaisir mon p'tit ! [quote](je te rejoins sur pas mal de points)[/quote] Alors au final tu gardes quoi de mes principes dans ta doctrine bretos enfin testée et rien qu'à toi ? Bravo à toi vieux krust, la sacro sainte a encore baché, et c'est ça qui est bon ! [/quote] merci la chawalerie ! je t'appellerais un de ces soirs pour te raconter cela (ou en live au noel CGW) mais disons qu'au final la configuration des personnages était quasi parfaite car absolument tous les OMs m'ont servi au moins une fois dont certains de manière décisive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) Noël du CGW ça me va très bien ! Par curiosité, la couronne de Cd à refaire tu la gardes ? Même emplacement ? Modifié le 5 décembre 2011 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 [quote]Par curiosité, la couronne de Cd à refaire tu la gardes ? Même emplacement ?[/quote] disons qu'elle ne m'a servi qu'une seule fois lors de ma première partie et effectivement sur un test à -1 ou -2 donc effectivement avec un peu plus de pratique, tu dois pouvoir t'en passer... mais bon comme ça m'a donné la victoire à mon défi du premier tour, ça aurait été dommage de raté ce test non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Juste un grand merci à tous pour ce weekend mais surtout à Coco pour l'accueil plus que QUALITÉ !!! Touba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés