qawaak Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour expert de l'univers 40k. Je viens réclamer votre savoir! Je suis un joueur Battle depuis... oula je dirais bien 10 ans. J'avais a l'époque commencé les Comtes Vampire puis les ai revendu en 2003 pour acheter les Rois des Tombes, seul armée avec laquel j'ai toujours joué jusqu'a aujourd'hui. Je n'ai jamais joué a 40k de ma vie et la premiere fois que j'ai lu le livre de règle, ... ben c'était hier... et j'ai déja casi oublié toute les règles spéciales . Enfin bon vous l'avez surement comprit, j'aimerais me lancer l'année prochaine dans cet univers totalement inconnu . Je me suis donc dégoté le gros bouquin. Deux armées m'ont tapée a l'oeil. Les necrons, pour leur similitude avec mes beaux Khemris... puis je me suis dis non. Marre des automates et autres marionnettes ^^ Et puis la Garde Impériale. Qui fait moins futuriste que les autres armées mais qui (je trouve) fais vachement classe sur une table avec plein de ruine ^^ Mais bon voila je patauge totalement dans les règles générales et même dans le codex. Apres avoir lu ce dernier, j'aimerais me monter une petite force standard. Par standard je veux dire a battle on fait généralement des parties a environs 2000pts. A 40k c'est combien la "norme"? j'ai l'impression que c'est 1000pts (me trompe-je?) Ensuite va falloir faire le choix des figs dans l'armée. la GI coute rien en point mais beaucoup en sous ^^ Je voudrais éviter de m'acheter des figouzes qui ne me serviront jamais. (genre les ushabtis chez khemri, ils sont super beau.. mais on les aligne pas ) Donc seconde question. Quelle unités dois-je déja mettre de coté. Attention je ne cherche pas une liste optimisée pour les tournois. Juste une liste qui tienne la route en milieu mi-dure. peut-etre que toute les unités sont correcte? Ensuite il faut un choix QG. Bon la ou c'etait facile a Battle. Mon générale c'est le roi. Ici je pige rien, il semblerait que certain choix sont des groupes d'homme . DOnc troisieme question. pour des forces de 500 a 1000pts d'habitude on prend quoi comme boss? (le QG c'est bien les big boss non?) A savoir que l'une des choses qui me plait chez la GI ce sont aussi les ordres (un peu comme l'ancienne version de khemri). Booster ces troupes faiblarde grace au chef, j'adore le principe. Pour le reste de l'armée. Apres avoir feuilleté le codex, j'aimerais me baser sur les troupes de choc et veteran, desquel je trouve le profil tres simpas.Des unité d'armes lourdes (genre une grosse mitrailleuse a l'arriere des ligne qui pillone et oblige l'ennemi a avancer vers moi. je suis joueur fond de table*) avec des orgym pres de ces derniere pour les protéger des frappe en profondeur (est-ce envisageable quand on voit le cout des bestiole qui risque de ne rien faire si loin) Puis plein de piétaille accompagné de marcheur. Et pourquoi pas un char ou l'autre. Et un missile deathstrike, l'idée de la petite ogive nucleaire . (est elle utile?) Voila en gros quel sont les chosse a ne pas faire/prendre et quel sont les choses conseillées? A oui et c'est quoi le truc page 96 du codex. Le peleton d'infanterie. C'est quoi la difference avec les escouades que l'on trouve page 97. Parceque quand je vois le basard avec toute les options ca me file le tournis... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollon94 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Houlà houlà... On va essayer de répondre aux questions : 1/ La norme est 1.000 ou 2.000 Points pour W40K.... 2/ En milieu mi-dut, la GI ne résiste qu'avec ses chars... Un maximun de troupes blindés et un max de fuseur / Lance-Plasma... 3/ Si tu aimes les ordres, ton premier choix de QG sera forcément un commaissaire.... 4/Jamais testé le Missiles Deadstrike... 5/ Peleton d'infanterie : Pour 1 choix de troupes, tu peux prendre : 1 Commademenet de peleton, 1-5 escouades d'infanterie, 0-3 Armes lourdes et 0-2 armes spéciales.... En espérant avoir répondu à tes questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu as pas de chance la GI a justement une organisation un peu bizarre. Plusieurs escouades peuvent ne former qu'un seul choix QG / de troupe. Et oui le QG "lambda" impérial est une escouade de commandement, 5 types donc. Alors je n'ai pas le codex GI (juste l'ancien) mais les unités qui ont l'air incontournables sont au moins : - la valkyrie. Presque tout le monde en aligne une, voir deux, voir carrément plus. C'est un beau kit qui a de la gueule sur la table. - les vétérans. Pareil, je ne vois pas une armée GI sans son escouade de vétérans sur le forum. Il n'y a pas de boite de vétérans il faudra donc les convertir. Mieux vaut le faire avec le rabiot de l'escouade de commandement et des fantassins. - La chimère est souvent présente car en V5 à 40k les véhicules sont yabons (ça changera peut-être avec la V6 mais on y est pas). - Une escouade de fantassins, au moins. Généralement embarquée dans une chimère. Il y a du bitz GI sur ebay, n'hésite pas à regarder tu peux assez facilement trouver têtes, armes et autres trucs "rares" (genre qu'on a qu'en un exmplaire par grappe / boite) pour un prix raisonnable. A noter qu'a 40k c'est bien plus difficile d'atteindre 2000 points qu'a battle. Il y a probablement d'autres unités très sortables en GI mais je laisse à d'autres le soin d'en parler. Si tu n'as pas un gros budget et/ou que tu veux beaucoup de piétons je te suggère de regarder dans les gammes alternatives (ou "proxy" comme on dit) qui peuvent te fournir ce qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Dans les incontournables, le Leman Russ se pose un peu là aussi quand même ! Autrement, oui, Vétérans avec fuseurs, Valkyrie/Vendetta, un choix QG (escouade de commandement ou seigneur commissaire)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordoc Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue a toi, Ô camarade garde ! Alors, commençons pas répondre a ta question dans l'ordre ! - Donc, personnellement je dirais comme "cible" de départ une armée a 1000 point, que tu pourras facilement monter a 1500 pt, les deux formats les plus joué dans mon club en tout cas. - Bien, le codex gi a en effet la chance que des choix "viable", certe certain moins que d'autre ou obligeant des listes un peux taillé sur mesure, comme les ogryns et ou deathstrike, mais il reste jouable . - DEs ordres? et un Qg, Benh voila, une escouade de commandement de compagnie, des gros ordres, En faite il faut voir l'escouade comme les copains "bonus" qui vienne avec le chef, et as qui tu peux donner du matos en rabe . Mais oui, il y'a trés peux de figurine "livré" seul dans la garde. Aprés tout, le garde est tout faiblard, alors il vient avec ses potes ! Pour ton idée, la garde fonctionne très bien en fond de table, son artillerie est excellente, ceci dit, je te dé conseil le deathstrike, c'est aléatoire, et souvent il sera mort avant de pouvoir tirer. Si tu aimes l'idée des gros missiles, la manticore est pas mal ( Dans le même genre que ce du premier iron man par exemple, avec le missile qui ce subdivise en autre petit missile! ) Sinon, une base fond de table avec un peloton d'infanterie combinée, et un groupe de vet en chimére/sentinelle/Leman Russ reste une bonne base. Je te conseil également de faire un tour sur [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=139740"]le tactica garde[/url] qui est excellent ! Et si tu as d'autre question n'hésite pas a les poster ici ou par mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je ne te donnerai qu'un conseil, va voir ce forum http://tacticaimperialis.forumactif.com/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qawaak Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je vous remercie énormément pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidé! Une derniere question, juste pour etre sûr. Les commisaires ou seigneurs commissaires ne peuvent pas donner d'ordre eux? seul les escouades de commandement le peuvent? (je viens de retourner dans tt les sens le codex, mais peut etre suis-je juste passé a coté :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 [quote]Je vous remercie énormément pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidé! Une derniere question, juste pour etre sûr. Les commisaires ou seigneurs commissaires ne peuvent pas donner d'ordre eux? seul les escouades de commandement le peuvent? (je viens de retourner dans tt les sens le codex, mais peut etre suis-je juste passé a coté :s[/quote] Tout à fait, seuls les officiers des escouade de commandement peuvent donner des ordres, les commissaires ne peuvent pas, cela dit ils sont très intéressants aussi pour avoir un bon commandement dans les troupes et ainsi fiabiliser les ordres. Ah oui aussi c'est un pel[b]o[/b]ton sur ce, NETHKHAR, la garde c'est compliqué mais c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuss Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Seules les escouades de commandement de compagnie et de peloton peuvent donner des ordres. Les commissaires, avec leur haute valeur de Cd, peuvent juste faciliter la transmission des ordres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasiphaé Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 (modifié) [quote]2/ En milieu mi-dut, la GI ne résiste qu'avec ses chars... Un maximun de troupes blindés et un max de fuseur / Lance-Plasma...[/quote] Pour être plus précis, il est difficile de faire des listes bourrines en mid-dure+ sans avoir un peu de pratique... Après, c'est faisable, surtout si le gas d'en face n'est pas trop expérimenté ou que tu gère bien les ordres (à part des troupes de chocs, et une cav bien à couvert, ta seul mobilité viendra de l'ordre de course). Par contre, les listes avec un mélange blindé/infanterie sont redoutable (même meilleurs que les full mech). [quote]3/ Si tu aimes les ordres, ton premier choix de QG sera forcément un commissaire....[/quote] XD Je pense que tu te doute que ton premier choix si tu aime els ordre sera une escouade QG et PAS un commissaire. Après, les radios (si tu optimise) sont pas conseillé... Et dans ce cas les escouades combinés de gardes (20 ou 30 étant le nombre standard) doivent avoir un comissaire effectivement. Sinon, les deux autres QG GI sont plutôt inférieur à l'escouade QG. [quote]4/Jamais testé le Missiles Deadstrike...[/quote] C'est malheureusement très mauvais. Par contre, la manticore, qui lui ressemble beaucoup niveau style, est très très forte. [quote]5/ Peleton d'infanterie : Pour 1 choix de troupes, tu peux prendre : 1 Commademenet de peleton, 1-5 escouades d'infanterie, 0-3 Armes lourdes et 0-2 armes spéciales....[/quote] En sachant que les escouades d'armes lourdes sont limites injouable à l'exception des mortiers : à moins de les mettre dans une chimère pour jouer sur une incohérence des règles (5 places de tirs pour els troupes dans une chimère) qui en fait te fait une chimère avec 3 armes lourdes. Cette inutilité vient du fait qu'avec une E3, il suffit de 3 blessure F6+ (très très facile à avoir pour 70% des listes que tu rencontrera), te rasera l'unité en 1 tir avec la MI (mort instantané). Sinon, je te conseille le forum tactica impérialis, qui bien qu'un peu bourrinisant, à une troupe de bon joueur et est assez vivant. Sinon, des trucs marrant à savoir : -A 40 K, les QG sont en gros des gens qui ne servent pas à commander, mais à taper. L'escouade QG est limite une exception... Mais garde bien en tête que ce QG a droit à 4 armes spéciale (en particulier le fuseur et le lance plasma) et que beaucoup de joueur s'en servent comme une unité de tir en fusillade courte portée avant tout. [quote]j'aimerais me baser sur les troupes de choc et veteran, [/quote] -Les troupes de chocs se suffisent à elle même, mais les vétérans ont besoin d'une chimère pour être jouable, sauf truc très particulier (doctrine sentienelle avec arme de tir longue portée joué pour garder un objot à couvert). A 40K, on avance... Mais on recule aussi beaucoup plus qu'à batle! Du coup, la problématique est souvent de se trouver à porté de ces propres armes (ou e charge) sans que l'autre n'y soit : des vétérans avec fuseurs à pied ont une zone d'effet de 18 pouces (12 pour être vraiment efficace)... Autant dire qu'un joueur même moyen te chargera/détruira avant même que tu utilise ta puissance de feux. -Grosso modo, et à l'exception des unité de 20+ garde avec comissaire, TOUTE les unités du dex' (y compris les Ogryns), sont des unités qui mourront si on les charge. Du coup, l'idée est : -De faire suffisamment de dégâts avant de mourir pour ce rentabiliser (ex :si je détruit un char lourd super chère avec mes vétérans, ils se seront rentabilisés). -De raser le gas pour qu'il ne contre-attaque pas (ex : une grosse créature tyranide me fonce dessus avec 3 PV... Je débarque mon escouade QG avec 4 plasma : à priori, c'est suicidaire, mais avec 8 tirs de plasma relançable grâce à un ordre qu'il peut se donner à lui même, j'ai de bonne chance de tuer la bestiole avant qu'elle me menace...). -Faire la même chose mais de loin (ex : la grosse bête aurait pu mourrir au canon laser de vendetta/escouade fusionné de garde/escouade d'arme lourde canon laser en chichi). -Mais surtout... Il faut savoir que 75% des ennemis que tu auras seront des spaces marines... Et chez eux, 90% (ou plus) des listes ont tout comme toi presque toute leur mobilité dans des transports de troupes. Du coup, si tu arrive à détruire tout les rhino d'un space marines au deux premiers tours, tu as presque gagné. D'ailleurs, certains joueurs bourrins avait (sur 2000 pts) entre 750 points et 1000 points juste en autocanon (hydres, escouade de troupe avec autocanon...) et au moins 4 chimère... En gros, la combinaisons atocanon en masse+multi-laser permet de tomber du transport de troupe très très vite. (On peut ajouter à ça les vendettas qui ont en fait le même rôle). Évidement, je parle là de listes bourrines et parfois avec pas d'âme... Mais ça permet de comprendre un peu comment ça marche : globalement, la V5 c'est taxie lande (ie transport de troupe lande). [quote](genre une grosse mitrailleuse a l'arriere des ligne qui pillone et oblige l'ennemi a avancer vers moi. je suis joueur fond de table*) [/quote] Comme je le disais, c'est nulle... Mais si tu en veux, des escouades de troupes/véts avec arme lourde et lance grenades (ou plasma, mais là faut savoir pourquoi, et ça se voit en jeux), c'est déjà plus viable. [quote]A oui et c'est quoi le truc page 96 du codex. Le peleton d'infanterie. C'est quoi la difference avec les escouades que l'on trouve page 97. Parceque quand je vois le basard avec toute les options ca me file le tournis...[/quote] Tu prend une escouade de QG peloton, 2 escouade d'infanteries, et après tu regarde : -Ce que tu veux en faire (unité fusionné avec commisaire avec arme lourde, en chimère avec arme lourde sont les choix les plus sympa, sinon fusionné avec arme spéciale, arme énergétique et un commissaire en plus fun). -Pour le rôle en question, tu les équipe comme tu veux, et/ou ajoute 1-3 unité d'infanterie, 0-2 arme spé, 0-5 arme lourdes. -La fusion sur les unité d’infanterie de base (et que eux), ça veut dire en gros que si tu fusionne X unités d'infaneries, tu as une unité de X*10 hommes qui peuvent avoir X armes lourdes, X arme spé, X radios et X comissaire (les deux derniers se prenant en générale qu'une fois pas "patée" de garde). -Au moment de faire ta liste, c'est un seul choix de troupe, et les vétérans et autres unités n'ont rien avoir avec. -Tu ne peux pas prendre d'escouade Qg peloton, d'infanterie ou d'escouade d'arme lourde/spéciale en dehors d'un peloton (et heureusement, sinon on verrait de slistes avec 6 escouade de QG peloton ;P). -Tout ça, c'est au moment de faire ta liste... Mais en jeux, c'est des unités séparées : le gros patée fusionné c'est une unité, le QG peloton une unité, etc etc... Pasi, vala vala...'faut s'y habitué, mais après ça vient tout seul... EDIT : [quote]- la valkyrie. Presque tout le monde en aligne une, voir deux, voir carrément plus. C'est un beau kit qui a de la gueule sur la table.[/quote] La vendetta, la valk est plutôt équilibré, l'autre est fumée. [quote]- les vétérans. Pareil, je ne vois pas une armée GI sans son escouade de vétérans sur le forum. Il n'y a pas de boite de vétérans il faudra donc les convertir. Mieux vaut le faire avec le rabiot de l'escouade de commandement et des fantassins. [/quote] Cela prouve juste que les gens sont des moutons. Certaines des listes les plus forte n'ont pas le moindre vétérans... En générale, les meilleurs listes ont cependant de l'infanterie classique (fuisionné+comi+arme lourde ou en chimère avec arme lourde) et 1-2 escouades de vétérans (3 au plus). L'escouade QG peloton avec 4 fuseurs est globalement supérieur à l’escouade vétérans 3 fuseurs. (P.S : pense à regarder le tactica garde imp... Il est pas parfais, mais il est pas mal pour un début). [quote]- La chimère est souvent présente car en V5 à 40k les véhicules sont yabons (ça changera peut-être avec la V6 mais on y est pas).[/quote] +1! Beaucoup de joueurs gardes ont au moins 5 chimères dans une listes, souvent 6 voir 7. [quote]Il y a probablement d'autres unités très sortables en GI mais je laisse à d'autres le soin d'en parler.[/quote] Pour ma pomme : NB : petit (+) devant les unités à gros potentielle 0 de compo. ->si on sait quoi en faire: +psykers QG. +sentinelle blindés ou non. +certains Leman russ +Valkiris +arme spé. +troupes de chocs +Les persos spés (sauf certains). +Cavaliers (+) ->Si on sait VRAIMENT quoi en faire (liste mal monté=mou): +Technaugure +Hellound/Devil dogue/banewolf. +medusa +véts avec des doctrines (sapeur en particulier). (+) ->en bourrin/plus facile à prendre sans erreur: +QG peloton et choix QG (le QG QG ), bourré d'arme spéciale en chimère. (+) +psykers élites (+) +chimère (+) +vétérans avec 3 arme fuseurs ou plasma une chimère et rien d'autre (+) +vendetta (+++ ;P) +leman russ classique, démolisseur (+) +hydres (par 2 idéalement) (+) +griffons (+) +manticore (+) +escouade d'infanterie en chi arme lourde (+) +peloton fusionné avec 3 armes lourde et comissaire ->les choix qui souffres d'une faiblesse qui leur est fatale... Si pas trop bourrin en face, oin peut en sortir une unité... Mais bon. +seigneur comissaires (chère, bonus trop petiit, PI qui tape pas fort). +Ogrynns (chère avec commanement trop bas malgrès obstinné). +ratlings (commandement catastrophique, jouable que si on admet que 25% de perte=mort de l'unité sauf chance). +légion pénale (trop chère, pas assez efficace dans leur rôle qui est en plus aléatoire). +certains leman russ (chère peu efficace style gatlings). +basilisque (trop chère pas assez précis) +celui avec galette F6 PA3 sans sauvegarde (beaucoup trop chère et peu précis trop spécialisé). +prêtre (PI sans résistance, chère et sans unités qui puisse vraiment profiter de son seul truc utile...). +arme lourde, cf plus haut. +deathstrike (un seul tir très très aléatoire). PS : j'ai la flemme de bosser... D'où mon gros message. Modifié le 22 novembre 2011 par Pasiphaé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qawaak Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oki Doki. Tous ceci a bien eclairé ce voile sombre qui m'empechais d'avancer Je vais donc tenter une liste d'armée pour voir si j'ai bien tout capté ^^ Y a une subtilité que je n'ai cependant pas encore comprise. Dans mon LA (pg 97 par exemple) il est mi que je peux remplacer 2 gardes du peleton d'infanterie par une equipe de mortier... Si j'ai bien suivi ca fera alors 1 sergent, 7 garde et une equipe de mortier dans la même escouade ? Et si celle ci bouge (ce qu'elle devrait faire souvent), je peux pas utiliser le mortier qui va les suivre bêtement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] ? Puis une derniere question purement pour assouvir ma curiosité. Imaginons des orgryms a qui je rajoute 7 gaillard, pour un total de 10 donc. C'est indiqué qu'il prenent la place de 2 dans les transports assigné. Comment je les fait rentré dans ma chimère assignée? Je suppose que dans ce cas de figure je ne peux pas les faire entrer et j'ai donc lors de mon deploiement mon unité de 10 orgryms et ma chimère "gratuite" a coté? (par gratuit je parle au nv des slots pour les troupes/chars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasiphaé Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 (modifié) [quote]Si j'ai bien suivi ca fera alors 1 sergent, 7 garde et une equipe de mortier dans la même escouade ? Et si celle ci bouge (ce qu'elle devrait faire souvent), je peux pas utiliser le mortier qui va les suivre bêtement Image IPB ?[/quote] Bein le mortier aura droit à un tir de fusil laser comme une autre fig (oui oui, l'arme lourde à un fusil laser ;P). Après, oui, une arme lourde ne peut pas tirer en mouvement (même si lui même n'a pas bougé, on parle de l'unité). [quote]Imaginons des orgryms a qui je rajoute 7 gaillard, pour un total de 10 donc. C'est indiqué qu'ils prennent la place de 2 dans les transports assigné. Comment je les fait rentré dans ma chimère assignée?[/quote] Bein tu peux prendre la chimère, mais l'unité ne rentrera pas dedans, sauf si les effectifs baissent en cours de jeux... Par contre, tu peux la refiler à une autre unité. D'ailleurs, si tu joue un patée de 30 garde+comi peut te donner 3 chimère vide, de même que le seigneur commissaire. Par contre 10 Ogryns, c'est 400 pts qui bouges pas vite, qui sur un 8+ à un test facile à avoir au Cac, fuient... Enfin bon, c'est vraiment nulle... Surtout, une malheureuse galette F10 bien placé... Si c'est pour les jouer, les choix les plus sympa : -3-5 Ogryns et psykers primaris (éventuellement seigneur commissaire) en chimère. -3 Ogryns en chimère. Le truc, c'est qu'il faut les voir comme une unité de tir trop chère mais potable (3 tirs F5...) avec un impacte potable en charge (tir+charge) avec un chouilla de résistance Cac (mais très très peu fiable : même avec un bonus au CD pour aider, parce que ceux ci sont systématiquement relativement chère et facile à supprimer). En gros, dans aucun rôle (tir/impacte/resistance Cac), ils ne sont bons... Mais une petite unité qui avance, tir puis charge et éventuellement subir une contre charge et y resister... Ils feront pas plus, mais dans ces conditions optimal ils serviront. Pasi, qui s'est mis à bosser... Mais qui a une pause bouffe ;P Modifié le 22 novembre 2011 par Pasiphaé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qawaak Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) Grace a tout vos conseil je me suis crée une petite liste d'armée d'environs 500pts ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177871"]http://www.warhammer...howtopic=177871[/url]) Si vous avez encore un peu de temps a perdre (et a me consacré donc). ca me ferai plaisir si vous y jetiez un coup d'oeil! Maintenant a se format c'est fort limité. Encore un grand merci a vous tous ! Edit : Liste 1 [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187599"]http://www.warhammer...howtopic=187599[/url] Liste 2 [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=195424"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=195424[/url] Modifié le 10 décembre 2012 par qawaak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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