viny Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 (modifié) Salut,alors j'aurais 2 questions car je ne suis pas sur: (Merci d'avance) 1:Le gantelet de feu peut rejeter ses attaques pour toucher et blesser contre les véhicules? 2:Le gantelet de feu peut rejeter ses attaques pour toucher et blesser contre des véhicules,sur sa console de commandement(en admettant que la réponse a la question 1 soit "oui")? B2O Modifié le 21 novembre 2011 par viny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut, Tu ne peux pas blesser un véhicule il n'a pas d'endurance. Tu jettes un dé de pénétration de blindage. Donc à mon avis la réponse est non. Surtout que relancer un jet de blindage c'est complètement craqué ! Mais la relance pour toucher doit fonctionner sur les véhicules. Pour la question 2 voir ci-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 ok merci,j'avais pas fait la nuance entre relance pour blesser et relance de pénétration.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrek-fr Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 PAge 81, il est écrit qu'il peut relancer pour toucher et pour blesser au CaC. Donc non il ne peut pas relancer pour faire un jet de pénétration mais au contact d'un char, il peut relancer ses jets pour toucher contre celui ci ? (il n'y a pas d'indication qu'il faille une cible avec un CC ou non véhicule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés