viny Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut,je ne sais pas ou ce sujet doit être posté donc je m'excuse d'avance si c'est pas au bon endroit . Je voulais savoir si vous auriez des idées pour convertir anrakyr ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Tout simplement avec une figurine de tétrarque, il a exactement les mêmes stats et un équipement commun (fauchard et arbalète) à la dite figurine. Pour l'arbalète m'est avis qu'il va falloir attendre une 2ème/3ème vague de figurine où ils nous sortiront un tétrarque finecast. Sinon faudra en convertir une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seph Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Si tu veux le faire de toutes pièces, le projecteur à particules des prétoriens fait une très bonne arbalète (à la limite tu en coupe un bout pour qu'il ressemble plus à l'illustration de l'arbalète). Pour le reste, le fauchard d'un factionnaire, et les corps/tête/jambes mixés entre Factionnaires, Prétoriens et Immortels, ou le Tétrarque plastique de la console. Si t'es vraiment chaud, un drap en Green Stuff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés