maya the bee Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Hello, Voici donc le gang avec lequel je compte débuter ma prochaine campagne Nécro aux MLF (club près de Lille): Magus [i]Ichar Latan[/i] - Pisto Laser 195cred Hybride Néophyte (1ère génération) - Carapace supp & Fléau - 155cred Hybride Acolyte (3ème génération) - Bras supp, griffe & lance-flamme - 160cred Cultiste - Fusil laser - 85cred Cultiste - Fusil laser - 85cred Cultiste - Fusil d'assaut - 80cred Cultiste - Fusil - 80cred Initié - Pisto bolter - 50 Initié - Pisto laser - 45 Total: 935 crédits (un peu de magot ne fait pas de mal) [i]Maya[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueute Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Salutations, Pas de Genestealer ? Les Hybrides ont l'air bien, peut-être une arme de point sur celui de première génération... Beaucoup de laser en tout cas, ça va envoyer sec du piou-piou (bruit des pistolets laser dans Star War...) ! Tchuss, Gueute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya the bee Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 [quote]Pas de Genestealer ?[/quote] Erf, J'ai essayé mais à 280 creds le bestiau, c'est trop handicapant Mais j'en peindrai quand même un, hein ! [i]Maya[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaranth Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour, Serait-il possible de savoir les règles que vous utilisez pour le Culte Genestealer car j'ai trouvé une liste si approchant (Gang war #1 : Terror in the Hyve) mais elle n'est pas très claire sur certain points (patriarch, capture,...) et il n'y a pas les Initiés dedans. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueute Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Salutations, tu les trouveras ici sur le sujet du CdA : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176685 Tchuss, Gueute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya the bee Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 [quote]Serait-il possible de savoir les règles que vous utilisez pour le Culte Genestealer[/quote] Alors, aux temps pour moi. Plusieurs versions circulent sur le net, notement celle de Gang War, mais aucune n'est vraiment satisfaisante, surtout en terme d' équilibre. J'ai entrepris, avec l'aide de quelques nécromundiens une remise à plat des règles du culte Genestealer. Ce sont celles-ci que j'utilise, le but étant de les tester dans le cadre d'une campagne. Tout est là, sur le forum [url="http://hunderhive.forumgratuit.fr/t123-culte-genestealer"]Underhive[/url] Bonne lecture. A ta disposition si tu as des questions/remarques. [i]Maya[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés