vel'cona Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ma question est simple : Depuis la sorti du codex ED voir même SW, GAMES n'a pas sorti les figs de tout les persos spé, cela est voulu pour nous laisser la possibilité de faire de la conversion ou ils les sortiront plus tard ? Merci a vous. Vel'cona. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 En théorie, le mode opératoire de GW est de tout sortir... un jour. Quand, on n'en sait rien, mais c'est censé sortir oui oui. Ne serait-ce que pour casser les rotules des fabriquants tiers qui sautent (houba !) sur l'occasion pour sortir de la fig "compatible tout jeu futuriste 28mm" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korwentenn Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi aussi j'attends ces figs avec impatience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vel'cona Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci pour l'info Usagi3. Vel'cona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés